Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature: -sasuké-

Aller en bas 
+13
pimala79
Radek
Tazouille
mino313
Asano
soran
open sumire
Ninon
Tanki
Fielon
Liloute
le_chabal
-sasuké-
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:06

bonjours a tous , je vais me présenter mon perso pour commencer Cool

-sasuké- , Géomancien level 213 pour le moment bien sur !
bien entendu je suis un vrai serial killeur ... pas comme mon ami el caido Razz
pour ce qui est de mes victime , je suis a 377 exiler ( de mon temps royaliste ) , 331 cartel , 38 royaliste, 7 ermite et 27 brigand !!!
Pour ce qui est de l'allégence , oui je l'est un screen ne vous servirai a rien , car je vous le dit c'est metal qui me la mis directe donc pas eux besoin de faire la quetes ^^

j'étais alléger rouge en exiler , je lui est demander de corriger et ma mis tout bleu :p le boulet
je pense que je vais lui dire de me l'enlever car en bleu ce n'est pas très discret ^^
enfin on verra bien !

style de jeu :
-je ne suis pas voleur ni assassin , j'ai été obliger de l'enlever pour ma précédente guilde!
-je ne suis pas non plus justicier ni chasseur de prime ! pour le moment je ne compte pas reprendre une compétence !

-j'ai voler 56K po lors de ma fin en tant que roya lors de l'animation de noel ^^ donc 387 eme des voleur avec 4 jours de cachot!

-je participe a toute les forteresse donc je puisse participer ! ma vie IRL ne me permet pas d'en faire très très souvent , que les weekend :/ ou vacances scolaire !
-les forteresse s'obtienne par une grosse offensive d'un même alignement , la guilde qui veux ce procurer la forteresse , doit parler au scribe et prendre les 4 fragment ^^
- je ne raid pas spécialement , mais si il faut pour aider des personne sa ne me pose aucune problème ^^
- pour ce qui est des conflit avec d'autre joueurs , si c'est un ennemie , un bon colère de tempêtes et hallelluya !!! si c'est un allier , diplomatiquement dans la mesure du possible
Rolling Eyes


mon histoire IG:
- je joue a alidhan depuis belle lurette , avec ce personnage , depuis presque 2ans et demis ^^ , j'avais un autre personnage moine au debut du jeu mais les moine étais a chier donc j'avais delete ^^ !

- oui j'ai plein d'amis sur ce jeu xD :
IRL: el caido , fixoun , kent , iverson , jordjorde , akutsu , mephistopheles, jsp (mon frangin), magic (bien qu'il ne joue plus trop )
IG : liloute , carambalout, elena , elenah (et quelque autre bandeaux bleus) mawow = voila les principaux !! :p

-des ennemie particulier . pas forcément mais j'ai du mal a encadrez bidiz de la tête de maure Smile

- je suis en contacte avec liloute et fielon des GE , principalement sur skype ^^

- mes guilde passer
1) les souverains / je l'ai quitter car j'avais plus spécialement ma place chez eux
2) l'alliance immortel / besoin d'un nouvelle aire notamment l'aire exiler
3) tête de maure / me suis fait virer car j'ai dit mon avis au sujet de l'affaire (bidiz-cruella que vous avez surement entendu parler)

Parties GE:

-je vous ais pas trouver , c'est liloute qui m'a mis un couteaux sous la gorge pour vous rejoindre =) plus sérieusement , c'est bien liloute qui m'a proposer de venir et vue que el caido change d'alignement pour venir ici , je viens avec lui si possible ^^

-je recherche dans votre guilde , la bonne ambiance que je cherche depuis toujours car je doit vous dire que cher les tête de maure , tu n'es pas corse , tu es un traitre xD

- je pense vous apporter la classe , ben faut dire que j'ai total la classe (ou pas ) donc voila xD sinon , des point de guilde , des blague pourrie , de l'aide a tout niveaux (suivant le miens )

-pourquoi vous ? ben on ma demander de venir ici , je viens =) ( mais non je suis pas un petit chien-chien Mad )

-un poste particulier dans une guilde , j'ai été chevalier dans la guilde de liloute en roya ^^ ci c'est cela que vous entendez par particulier ^^

-pas d'autre candidature autre par !

-vos règle ... attendez de min et je les lis .....5 minutes plus tard = lu et approuver =)
notamment l'art 5 que j'adore car dans les tête de maure me suis fait killer par bidiz ....

-si je viens cher vous bien sur que je vous jurerai fidélité =) a la vie a la mort ... sauf si je meurt IRL xD m'enfin j'en suis pas la (j'espère )

-je n'ai pas eux grand nombre de guilde dans ma vie IG , donc je ne suis pas du genre a changer de guilde tout le temps ( avec exception de ma précédente guilde :/ mais je n'est pas eux trop le choix , j'ai été très dessus du comportement de l'ex-première guilde du jeu !!!

-donc je n'est pas de guilde en ce moment , je ne compte pas en avoir une entre temps , question de principe !

participation :
-ma fréquence de connections est , les mercredi soir et les weekend !!!
mercredi de 21H30 a 23H et les weekend a partir du vendredi 22H jusqu'à pas d'heurs !!!
je suis interne a mon lycée , je rentre juste pour les entrainement de handball le mercredi et vacances scolaire bien sur !

- mon activité sur le forum sera au maximum de mes possibilité et de mes envie ! dès que j'ai un moment de libre , je fait le tour des forum où je suis inscrit , ensuite , si il y a urgence , je peu venir a tous moment (dans mes heurs de connection ) sur le forum , même pendant que je chasse en pesti ... sa m'est arriver d'oublier que je chassais et forcement j'ai été voir raymond Laughing

partie IRL :
Je me nomme Adrien , j'ai 18 ans en juin , je suis en 1ère STI électrotechnique au lycée Marcel Callo à Redon pour ceux qui connaisse xD . Je pratique le handball en championna de france xD bonjours les déplacement Crying or Very sad ! eu ..... posé des question car je ne vois plus quoi dire !!!!

voila =) study

PS: je suis assez Candidature: -sasuké- 568600 Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue1/1Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:19

Citation :
- oui j'ai plein d'amis sur ce jeu xD :
IRL: el caido , fixoun , kent , iverson , jordjorde , akutsu , mephistopheles, jsp (mon frangin), magic (bien qu'il ne joue plus trop )

As-tu des pna avec tes anciens ami roya IG?
Et si tu croises tes amis IRL,les tapperas-tu ou vous tapperez vous la cosette? Ou les deux? Candidature: -sasuké- 259271
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:27

eux bas sa peu m'arriver de pexer avec eux si il n'y a personne , si il y a du monde et que sa les dérange pas on continu , mais si il faut ce taper dessus , je le ferais ^^ je ne laisserai pas un pot pexer avec moi et killer les exiler qui veulent pexer , je n'ai pas besoin de faire de pna , surtout avec des pote IRL , ils font la même chose de leurs coté donc voila ^^

donc cosette et si nécessaire baston !

sa c'étais pour les ami IRL ^^

pour ce qui est des amis IG , pas spécialement de pna , je cours très vite généralement xD surtout face a mawow Razz , elena et carambaloute , je ne les toucherai jamais ^^

PS: en anim de forto , je tape a vue , tous ce qui est a ma porter subit ma colère

cela répond a tas question ?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue1/1Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:24

Cela répond effectivement Wink
Mais ceci en amène une autre^^
Citation :
elena et carambaloute , je ne les toucherai jamais ^^
Elles ont déja causé des soucis celle la Candidature: -sasuké- 259271 Candidature: -sasuké- 852272
Du genre: Fielon et liloute sur skype qui montent sur asta...Ils croisent jball et d'autres royas accompagnés de Elena!Liloute dit a fielon de pas tapper vis a vis de sa mère,fielon tappe pas,et jball vient l'OS....

Donc que ferais-tu si tu te retrouve avec une de ces deux personnes et un/des éxilé sur une même map? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5470
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:26

Mdrrr xD Je sent qu'on va me la rappeler souvent ... le problème était plutôt que Fielon et Jball se déteste et du coup jball l'a attaqué, or je ne savais rien de cela... j'men suis voulu quand il était mort mais bon c'était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:01

euh bas ... si cela viens arriver , j'attend de voir ce que fait l'ennemie , mais si ils se rapproche sans rien dire , je cherche pas et je me defend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue273/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:43

Jball, j'aurais du le frapper, j'ai voulu lui laisser une chance, il l'a laissée tomber.

Sinon, rien contre l'arrivé de -sasuké- non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue277/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:03

Bienvenue sasuke,

Si tu es GE, tu promets de participer aux débats et discussions de la guilde sur le chat, forum et messagerie ?
Même si ton avis est pourri, ça peut être utile^^

Tu as rejoint les GE uniquement parce que liloute est là et peut être el caido ?
Je pense pas mais j'aimerai que tu sois plus précis sur le pourquoi aller les GE ?

En tout cas, tu m'as l'air sympa et actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:17

merci tanki , el caido et liloute sont les principal raison qui m'on pousser a venir ici plutôt qu'un autre , il n'aurai pas été la je serai peu être venu mais avec plus d'hésitation ^^

les débat j'adore , donner des avis pourris encore plus xD
donné mon avis je le ferais mais faudrait pas que sa face comme avec ma précédente guilde , que je me face virer après que j'ai donner cette avis lol

je m'investirai autant que je le peu dans la guilde . je ne suis pas rester très longtemps dans les tête de maure mais j'avais quand même fait des chose , je participait souvent sur leurs forum et tout =) bien que je me faisais lyncher tout le temps xD

donc le pourquoi des GE ben tout bonnement car vous êtes souvent présent quelque soit l'animation ! sa m'arrive très souvent d'en croiser de cher vous , sa change de la plupart des guilde ou après 2 ou 3 semaine il y a plus personne d'actif :p et moi j'aime l'activité ... que ce soit dans une guilde ou bien Candidature: -sasuké- 568600

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue277/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:46

Ah ouiii j'avais oublié que c'était toi mais je te félicite pour ta réaction sur le fofo tdm. Tu n'as même pas demandé de remboursement aux bb, c'est honorable de ta part Very Happy

Je pensais pas que ça allait entraîner ton renvoi... Les tdm sont tombés bien bas je trouve. Enfin, c'est pas le sujet.

Merci pour tes réponses !
J'aurais sûrement d'autres questions à te poser d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5556
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue114/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:48

Salut Sasuké Very Happy
bienvenue sur le bôooooooooooo forum des ge Razz
Pas trop de questions pour moi si ce n'est que tu me fasse un gros calinou Razz

[quote\]partie IRL :
. Je pratique le handball en championna de france xD bonjours les déplacement Crying or Very sad !

[/quote]

La classe Cool ...

Sinon, par rapport à la tête de maure scratch ...
Pas de regrets?
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:57

non aucun , ils ne me méritais pas a vrai dire ... genre bidiz me tue alors qu'on est dans la même guilde et ils disent rien ... et quand d'autre meurt tjr a cause de bidiz il demande des allopasse ou po -_- alors qu'il me dise peu avant qu'une mort ce n'est rien Very Happy
sont trop ouf mdr .....

non mais si bidiz vous voient chassez avec un ennemie , il vous tuera donc prenez garde :p


hydargos => Candidature: -sasuké- 384861 câlin :p

tanki=> pas besoin de me féliciter , j'estimais sa normal de ne rien réclament et de prendre le partie de cruella malgrès que j'ai été l'une de ces victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7351
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue133/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:37

Dégâts infligés à -sasuké- avec Frappe divine 14/03/2010 00:33:32

Vous infligez 1044 points de dégâts à -sasuké-.


Dégâts infligés à -sasuké- avec Frappe divine 14/03/2010 00:33:16

Vous infligez 1136 points de dégâts à -sasuké-.


Dégâts infligés à -sasuké- avec Frappe divine 14/03/2010 00:32:59

Vous infligez 1151 points de dégâts à -sasuké-.

MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

:blob: esquive :blob: esquive :blob: esquive :blob:
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5790
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:05

bienvenue sur notre fofo, l'autre jour j'ai pexé(et oui, je pexe meme si je suis kamicase) avec lui.
a aucun moment on n'a pu faire du pvp, parce que aucun roya a tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue293/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:53

Bienvenue, je suis en mode repos pour tout ce qui tourne autour du jeu, je ne fais que le minimum, mais tu sembles avoir une ligne de conduite qui me plait ! On s'est aperçu aux dernières fortos, j'espère que l'on renouvellera ça...
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue208/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 5:43

Tu détestes les TDM?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue85/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:33

Bonjour Sasuke,

Pas trop le temps de venir avec le lancement de la V2, les derniers truc à ajuster et les comptes rendus à faire pour les bleus.

2-3 questions.

Je suis un méchant petit archer extrémiste, qui tape tout ce qui n'est pas bleu (c'est pas ma faute si ils se sont trompés de camp).

- Comment tu réagis si je tape Elena ou Carambaloute? Tu me laisses mourir?
- Pexer avec l'ennemi étant cause de tension avec les autres exilés/alliés serait tu prêt à ne plus le faire?
- Est-ce que ta progression est plus importante que celle des autres membres de la guilde?
- On rencontre Mawwow avec 2 autres exilé, tu nous aide à le taper?
- Utilises tu tes pièges en combat?

Pas d'autre question pour le moment

Ps: Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5556
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue114/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:34

Bon ben Sasuké, avec la V2 et tous les trucs actuellement, je ne serai plus très présent Sad
Mon ordi c'est de la m**** Razz

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5556
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue114/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:40

Dégâts infligé par Colère de tempête V de -sasuké- 17/03/2010 21:38:26

-sasuké- vous inflige 1832 points de dégâts.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:19

lol je fait pas attention au pseudo hydragos ^^

taz =>
- si elena ou caramb te tape , je les para pour que tu puisse te les faire xD ou te laisser le temps de partir ^^
-si on rencontre mawow oui je l'attaque et avec plaisir
-pexer avec l'ennemie , bien sur que je peu arreter =)
-ma progression va être de plus en plus forte avec cette V2 =) je n'évalue jamais ma progression par rapport au autre joueur ^^
- en combat , je pose un piège , je me soigne , je reste dessus j'ammortie les coup , je pose un autre piège , je bloque le passage , et je refait sa jusqu'à 4 piège ^^ et j'entame le combat =)

mino => je ne deteste pas les TDM , je n'apprecie pas certain de leurs membres et leurs manière , mais je m'entend très bien avec quelque une d'elle !

des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue85/200Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:08

-sasuké- a écrit:

taz =>
- si elena ou caramb te tape , je les para pour que tu puisse te les faire xD ou te laisser le temps de partir ^^
des question ?

Nan t'a pas bien compris, ce ne sont pas elles qui me tape, c'est moi qui vais les taper, tu réagis comment?
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue208/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 5:31

Il avait vraiment pas compris il a même dit qu'il les para le temps que tu fuis, dois pas connaitre maitre-taz!
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7404
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue269/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:50

Oui sasuke si tu veux venir ici il ne faut pas dire cela (en réalité ce genre de situation n'arrive jamais^^ on connais bien ses amis des autres alignements et ils ne vont pas taper devant toi un membre de ta guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5404
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:30

lol taz=> sa reviens au même ... soit je ne suis pas la et tu fuis ^^ soit je suis la et ce sont eux qui fuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: -sasuké- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: -sasuké-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniverasaire sasuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: