Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5547
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Left_bar_bleue114/200Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty
MessageSujet: Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)   Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:51

Salut à tous!
Je crois que tous est dans le titre mais je vais quand même faire un petit speach Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) 852272 !
Je recherche une cape neuve du père noël (et le traditionnel pantalon du cygne mais on en a déjà parlé... king ) que je payerai aux alentours de 250K (après on peux s'arranger...)Et...
Si quequ'un a un de ces deux items, merci de me contacter Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) 852272
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Elu du village
Elu du village
Hironobu


Nombre de messages : 262
Age : 44
Classe : Prêtre
Points : 5698
Date d'inscription : 30/05/2009

Classe
Niveau:
Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Left_bar_bleue170/300Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty_bar_bleue  (170/300)
Ennemis tués: 69
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/7/0/0

Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)   Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:30

La cape, tu risque d'avoir du mal à la trouver à moins de 300k Wink
Elle monte même parfois plus au bazar.
Sinon essaie sur le forum général ?
Revenir en haut Aller en bas
tordoir
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 36
Classe : moine
Points : 5546
Date d'inscription : 11/02/2009

Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)   Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:04

moi j ai les gants mais pas la cape desolee
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5547
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Left_bar_bleue114/200Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)   Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:49

Ce n'est pas grave du tout Smile
J'ai cherché et j'en ai trouvé une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)   Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)cherche cape neuve du père noël
» Pantalon du cygne.
» Cherche pantalon du cygne
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» vente éxilé bottes du pére noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Achat vente-
Sauter vers: