Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés)

Aller en bas 
AuteurMessage
jjj82
Nouveau venu
Nouveau venu
jjj82


Nombre de messages : 26
Age : 54
Classe : géo
Points : 5551
Date d'inscription : 04/02/2009

Classe
Niveau:
Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés) Left_bar_bleue1/1Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés) Empty
MessageSujet: Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés)   Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:18

Bonjour baron, bonjour à toutes et à tous,


D'abord mes excuses pour ne pas être venu plus tôt mais pas mal de restructurations et d'autres responsabilités IG on fait que...

Voilà quelques nouvelles des CouZ :
- En premier lieu leur lvl 9
- Ensuite un changement de baronnie car J3r3my fait un break... (Pas trop long je l'espère...)
- Des renaissants qui grandissent un autre tout jeune.
- J3r3my passé paysan du à son inactivité et Akuma promu Chevalier
- Puis des départs et des nouveaux venus dont le petit dernier Spectre est accepté mais pas encore intégré...
- Notre guilde fille, La Confrérie des CouZ (lvl 7), en mode recrutement intensif (pas de voleurs) pour peut-être intégrer quelques uns des anciens dans la guildes mère...

Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés) Img-190436lzdrf

A bientôt

PS : Je croyais avoir un post ici je ne l'ai pas retrouvé. Mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les alliés.
» Ambassade des anges
» ambassade des frions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Les GE, plus qu'une guilde: De grands alliés et des rapports avec des organisations d'exilés :: Consulat-
Sauter vers: