Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tite Jo débarque dans la place

Aller en bas 
+11
Tazouille
Radek
Libellule
tika
~~chris~~
pimala79
Tanki
Tock
mino313
le_chabal
Psychotic Jo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue120/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:08

Oh! Une québécoise!

Tu habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:39

Je suis du bas du fleuve... donc dans la ville de Rivière-du-Loup pour etre plus précise ^^

Tu es québécoise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue269/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:54

Psychotic Jo a écrit:
Bha j'avais compléter mon allégence et je l'Avais finaliser.... il me semble que rendu à ce moment là il n'est pu possible de faire marcher arrière pour changer une fois qu'elle est finaliser.... (ou bien il est possible mais avec des bonus) et je ne suis pas «pour» utiliser de la vrai argent pour un jeu ^^

A la renaissance tu l'as perd cette allégence même finalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:59

j'Avais trop de mal a progresser j'arrive pas a sortir sans me faire butter... et les libellule c'est bien mais a un certain level ca ne rapporte pu grand chose.

J'ai essayer d'Avoir de l'aide.... mais bon ce aidait pas beacoup cet allignement
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 70
Age : 32
Classe : Moine
Points : 5335
Date d'inscription : 19/12/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue120/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:19

Oui je suis québécoise aussi ^^

On habite à environ 500 Km par contre Razz
J'habite en banlieue de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 6:32

Je m'en doutait aussi un epu... tres rare sont ceux qui habite dans le bas du fleuve, c'est surtout dans les banlieux, les grandes villes de montréal, Québec et des fois Sherbrooke mais la cé plus rare aussi que j'en croise
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:01

Un gros up de la 2ième page

Cela fait un bail que je n'étais pas venu ici. Quand même, j'étais tite mage level 30 Razz... C'Est avec quelques échanges qui dura... 2 jours... avec Le_chabal qu'il ma invité a revenir dire un ti coucou à la guilde ^^

et bien......




COUCOU À LA GUILDE!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue85/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:51

Bonjour, Bonsoir,

Jeune damoiselle, soyez à nouveau la bienvenue en notre demeure. Vos visites sont effectivements trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:01

Quand j'ai débuté ma nouvelle vie chez les exilés (après mes mésaventures carteloise) J'ai décidé de faire la connaissance de ce nouveau groupe en me présentant à pas mal de guilde exilé dans le classement.

En tout j'ai dut en faire au moins 30 et je les visitait assez souvent. J'ai délaissé les forum dans un premier temps qui ne m'avaient pas plus, que l'accueil était désolant, etc.....

Ensuite j'ai délaissé des forums par manque de temps. J'Avais beau ne plus avoir 30 forum à suivre, mais c'était très dur d'être active Wink donc j'ai tout laché.....

Mais bon il faut dire que avec le temps aussi j'me suis fait des amis, mais des ennemis... je n'aime pas tout le monde et ce n'est pas tout le monde qui m'Aime non plus. Donc j'ai évité pas mal les contacts avec les personnes indésirables (le_chabal sait de quoi je peux parler)


Je suis avec le temps devenu Rpiste pour essayer de ne plus mélanger le irl et le ig..... et réellement jouer ^^ Je joue pas mal solitaire ces temps ci... avec Hellraideur
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue220/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:16

Coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:50

Ah content de te voir ici,j'ai réussi a te motiver quand même au final Razz
J'imagine bien que visiter 30 forums, sa doit vite être très lassant Very Happy Je plussoie moins le fait que tu es délaissé le notre en revanche bounce je rigole Razz Soit la rebienvenue en tous les cas Smile Pas tellement de question a te poser, j'ai appris a pas mal te connaitre déja en 2 jours^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheil
Nouveau venu
Nouveau venu
sheil


Nombre de messages : 21
Classe : Palouf
Points : 4680
Date d'inscription : 12/08/2011

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue174/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/300)
Ennemis tués: 163
Cart/Roya/Ermi/Brig: 81/79/0/3

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 4:34

Coucou et rebienvenue parmis nous meme si c'est la premiere fois que je t'acceuille ici pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue85/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 4:45

30 tavernes par jour à visiter c'est sûr que ce n'est pas facile et ça doit encore être moins facile pour taper les moches après.

J'aime bien la tendance du moment chez nous (les bleus) on se remotive, on se ressoude et on retrouve nos vrais valeurs. Alors oui on se crèpe toujours un peu le chignon mais c'est parce qu'on aime ça et au final, ça va de mieux en mieux.

A mort les moches, il n'y a les schtroumpfs (peut être dit on les smurfs par chez toi) qui sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6285
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue0/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:59

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:32

Ho quel accueil... on fait quand même plus confiance je crois à une personne qui est maintenant à la renaissance et quasi level 200 qu'une tite magicienne de level 30... ^^

30 forum cétait pas facile, bha déja les forums ou l'accueil était: bienvenu... et rien par la suite.. bha je ne revenait pu... C'est sur que je suis du genre a faire un peu trop détailler dans mes descriptions et que ca écoeure pas mal de gens de lire.

Que voulez-vous.. j'adore écrire (*_*)

Tazouille... ici c'est assez moitié-moitié pour schtroumpf ou smurfs.... Sinon tapper du moche j'aimerais bien.. mais jma connection bon sang me fait [sensuré]

Merci de votre nouvelle accueil *_*
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:56

Moi les présentations même si c'est long j'aime bien les lire,c'est avec les RP qui ont d'autres sujets que la présentaztion ou j'ai un peu plus de mal Razz Tite Jo débarque dans la place - Page 2 229260
Pour ta connexion, tu as essayé plusieurs navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:27

*_* il faut en faire du RP.. c'est super plaisant... Bon oui ca fait chi** certain parce que moi ta beau être un ami irl, mais si té un ennemi IG bha j'aide pas, sauf si c'est un PNA, mais depuis que j'ai eu ces problème avec le sujet de la salle Pesti je n'ai plus de PNA sauf 1, mais je ne le rencontre jamais.

Pour ce qui est de la connection j'ai fait plusieurs navigateur et celui préféré c'est google chrome. j'ai une bonne connection à la maison mais ce sont les connection au serveur qui sont assez lent... je me déplace quand même pas si mal mais si ya trop d'animation, trop de connecter, etc.. la ca lag a mort
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue220/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 4:07

Tu as une mauvaise connexion alors :O
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue85/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:33

Elle n'a pas une mauvaise connexion elle habite loin.

Pour profiter pleinement du jeu, viens visiter la vieille europe et en particulier la provence tu verras c'est joli et en plus tu seras prés des serveurs.

Le RP c'est simple tout ce qui n'est pas bleu, je tape, tout ce qui vole je tue. Les fortos ont les assailles. Bref, vive Kaldrass...


OK c'est basique comme RP, mais j'aime bien le coté intégriste
Revenir en haut Aller en bas
did
Elu du village
Elu du village
did


Nombre de messages : 492
Classe : héros
Points : 5420
Date d'inscription : 16/11/2010

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:39

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:14

Tazouille.... en principe je devrais venir aménager en france (normandie) d'ici février... Donc je vais bien voir si jamais ma connection se relance un peu mieux ^^ Quand j'ai fait mon voyage en france ya quelques mois j'ai pas jouer, donc j'ai pas pu comparer à chez moi.

CA va super bien en général mais c'est vraiment quand il commence a avoir de l'Action sur la meme map et/ou trop de connecter....

J'ai fait que quelque fois des forto... mais très rarement... de 1) j'peux pas en faire vu mes horaires québécois VS les horaires francais.... de 2) Des fois j'Arrive meme pas a sortir de l'auberge a force que c'est LENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:44

arf,c'est dommage cette lenteur.. m'enfin tu pourras toujours tenter de venir faire une ptite forto avec nous (avec skype si tu as^^) si l'envie t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:43

IL faut que la forto tombe une fin de semaine....et que je ne travaille pas cette fin de semaine là... que ce soit une forto où j'ai possibilité de faire (gonk).... et oui j'ai skype mais je suis quelqu'un de super gené pour parler ^^' enfin on verra bien l'avenir...

Mais comme je l'ai dis plus haut... je risque de venir habiter provisoirement en france avec Hellraideur durant au moins 1 ans... j'peux pas croire que durant cette année j'aurais pas une super connection et que je pourrai pas faire de forto ^^ j'vais en profiter pour voir...

Car pour l'instant.. j'ai tout arreter.. pour divers raisons
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue220/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 3:45

Remotivation mademoiselle , remotivation est la clé de tous tes problèmes :O
Revenir en haut Aller en bas
yayiyo
Star du village
Star du village
yayiyo


Nombre de messages : 642
Age : 26
Classe : Ninja
Points : 5869
Date d'inscription : 21/03/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue150/200Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Ennemis tués: beaucoup
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:56

Bienvenue à toi Psychotie Jo Tite Jo débarque dans la place - Page 2 694747
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:07

pas toujours facile oui de parler, mais au pire tu peux déja couter c'est un premier pas Razz
Off sachant qu'il y en a tous les 3 jours,yen a bien une qui tombera en fin de semaine quand tu pourras^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5729
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:12

Oui je me remotive le plus qu'il faut.. bon pas facile facile non plus.... ><.....

Yayiyo... heu... pk le fouet Sad ca pince ca comme accueil lolll

bon alors la prochaine que je pourrai faire je vais «essayer» de la faire Wink de toute facon il faudra que j'en fasse car avant de renaitre j'dois récolter pas mal d'honneur pour un objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Jo débarque dans la place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour notre Tite Jo
» commentaire rp tite sirene
» Salem, la p'tite dernière...
» tite moniale schtroumpf en cavale
» un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: