Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liloute, une belle aquamancienne

Aller en bas 
+15
Fielon
~~chris~~
milos karvarn
FcloudF7
Kracht
Radek
le_chabal
Asano
Tazouille
superfrancky
open sumire
tika
Tanki
pimala79
Liloute
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:31

Pourquoi tu veux qu'on ne t'apprécie pas?
T'es méchante avec les gens?

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de raisons qu'on ne t'aide pas. Bon des laches il y en a partout, mais je dois avoir de la chance, ce n'est pas la majorité de ceux que je croise, chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:42

Loool non je suis un ange moi ^^

Juste que j'ai le droit à beaucoup de reproche coté roya mais aussi de rumeurs coté exilés ... alors que ça fait 2 jours que j'suis bleu ^^ et que j'ai pas encore eu le temps de m'expliquer à tous sur mes changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:53

Ne t'en fais pas trop tazouille...elle a la même chose que moi à mon passage...une certaine ambiguïté quand à notre ancien alignement...et cela disparaitra progressivement...Au fur et à mesure qu'elle verra notre alignement...
Une fois sortit d'un alignement on a toujours de très bons amis parmi ces derniers qu'il est difficile d'oublier...et pas encore beaucoup dans le nouvel alignement...
Je connais suffisamment liloute pour savoir qu'elle fera ce qui est bon pour sa guilde en premier (si elle s'y sent bien!)...l'Alliance immortelle a toujours compté plus que l'alignement roya à ses yeux et je pense qu'il en sera de même avec les GE! (avec dans ce cas si un alignement plus présent et qui bouge plus^^ donc plus d'affinité avec ce dernier!)

Quand aux rumeurs de vols te concernant c'est le pourquoi du fait que je me suis porté garant (en son temps elenah des BB avait fait pareil pour moi) avec cela que tu vole ou pas (tu n'as pas intérêt^^) il n'y aura pas de jaloux car je rembourserait jusqu'au dernier centime quitte à hypothéquer mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:37

ça vaut combien un aquamancien pas au point sur le marché? Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 852272
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:06

En effet je ne me sent pas vraiment encore intégré chez les bleus .. et j'ai plein de reproches chez les rouges :s et mon état IRL n'arrange rien ...

En effet la guilde que j'intègrerais restera surement comme en tant que royaliste ma seule guilde ... ( et j'espere fortement que ce sera la GE)
De plus comme le dit Radek je fais tout ce qui est bon pour ma guilde et je m'y investi fortement Wink

En effet l'Alliance Immortelle a beaucoup compté pour moi et c'est pour elle que j'me suis battue pendant mes 441 levels passé royalistes ... cependant j'y attaque aujourd'hui beaucoup moins d'importance suite à de nombreuses choses connu par Radek et Pim Very Happy

Je volerais jamais de ma vie une forteresse ... je l'es jamais fait et j'vois pas pourquoi j'le ferais sachant que je cautionne même pas cette acte donc tu peux te rassuré Radek t'auras pas besoin d'hypothétiquer ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6401
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:16

Tu serais capable d'attaquer des personne de l'Alliance immortelle si je venais a me battre face eux ( sortie main dans la main LaLala) ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:23

Je ne pense pas ... après ça dépends du membre en question ... on à tous des gens qu'on ne veut pas voir mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6401
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:25

Même si je venais a être dans état critique ?...=/
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:29

ça me ferait surement chier de le tuer mais si tu es prés de la mort j'le tuerais mais j'espère que jamais ça arrivera car ils savent que maintenant j'ai décidé d'être bleus et que je dois vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6903
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue155/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:37

Tazouille a écrit:
ça vaut combien un aquamancien pas au point sur le marché? Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 852272

ça vaut toujours pluss qu'un archer pas au point Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 411837

pimala79 a écrit:
comme il se fout de moi Rolling Eyes Razz Razz :geek:

Non je me fous pas, je fais reluire vos bottes vénérable maître !

Liloute a écrit:
hum hum je ne sais pas trop quoi répondre Razz

D'un coté j'me vois mal laissez mourir un gars de ma guilde car maintenant je suis bleue et je dois vous aidez contre les ennemis d'un autre tué un gars avec qui je m'entends bien me ferait assez chier xD

Je pense que j'aiderais le gars de ma guilde pck si un de mes très bon amis me voit avec un gars de ma guilde et l'attaque devant mon nez je resterais pas sans rien faire ...

Puis en même temps si c'est toi j'te laisserai mourir dans leurs bras ^^ tellement tu me surveilles Razz


Oui je suis d'accord et je pense que c'est normal !
Moi aussi je serai bien embêté si je me retrouvais avec un camarade de guilde
et un de mes amis Cartellois ou brigands (et oui j'en ai)

On est nombreux à être dans ce cas, il faut simplement espérer que ça n'arrive pas, et si ça arrive, le cartellois (ou brigand) en question comprendra bien que je me retrouve dans une position ambigüe par rapport à mon compagnon de guilde, et donc logiquement il partira pour me simplifier la tâche.

Et donc, si je me retrouve avec Liloute et un membre de l'alliance immortel (hors forto),
dans la mesure ou ça m'est possible et qu'aucun autre exilé est en danger et bien
je partirai tout simplement pour ne pas mettre Liloute dans une situation de dilemme !

Voilà c'est aussi ça aider ses partenaires de guilde, c'est éviter de les mettre
dans des positions délicates, et on est pas à un combat PVP près quand même !

En plus il y a clairement des exilés que je n'aurai pas envie d'aider suite
à des mésaventures ... m'enfin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:46

Tu m'as très bien comprise Smile c'est pour cela que j'ai dit juste avant j'espère que ça n'arrivera pas ^^

C'est comme quand j'étais rouge il y avait des bleus que je frappais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5569
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue226/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:39

Liloute a écrit:
Je ne pense pas ... après ça dépends du membre en question ... on à tous des gens qu'on ne veut pas voir mourir Wink

Chez les ennemis non bounce Aprés s'il faut que je tue et le rouge de l'alliance immortelle et liloute comme avant, ça me dérange pas non plus Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 259271 Mais je suis pas GE, mon intervention peut donc être considérée comme du flood Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 857285

Sinon bienvenue chez les bleus ( Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 113742 un roya de moins à tuer). Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 92499
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 6:03

Milos il est encore plus vil que moi.
Moi je ne regarde ni le nom, ni la guilde, juste le blason si il n'est pas bleu je tape. Si le bleu a coté de moi ne suis pas je crie, c'est aussi simple que ça.

Lilout encore une question. Nous avons 2 guildes jumelles. Une niveau 10 l'autre niveau 3, as tu une préférence et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:37

Je n'est pas spécialement de préférence étant donné que ce sont justement deux guildes jumelles, il faut bien faire avancer la plus récente Wink De plus que je soit dans une ou dans l'autre c'est le même forum et nous appartiendrons à la même guilde malgré tout Wink Et il y a du monde que je connais bien dans les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 40
Classe : moine
Points : 5953
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue153/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:07

Avec un peu de retard.

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:19

Merci Chris Smile

J'ai aimé ma première forto Smile Seulement 200 pm mais 18 kills à honneur et mon premier rouge de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:51

mon petit doigt me dit que le vote va commencer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6401
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:15

je vais le casser ton petit doigt a faire des bêtises:P
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:32

Et toi tu va dans n'importe quelle guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:34

C'est pas n'importe qu'elle guilde xD J'suis pas d'accord la Razz

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 1265892934
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6401
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:33

Part se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6401
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:41

On a déjà une super guilde pas besoin de changer Cool..

S'étouffe a force de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5492
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:24

J'vais te virer tu va voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:18

Liloute faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour avoir 18 kills.

Et combien de mort pour toi?
parce que moi ma forto a été terrible 1 kill, 9 morts et des tas de popos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:49

Tazouille a écrit:
Liloute faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour avoir 18 kills.

Et combien de mort pour toi?
parce que moi ma forto a été terrible 1 kill, 9 morts et des tas de popos.

Elle se mettais vers Tanki et lui volé tous ces kills le pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue277/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:55

N'importe quoi alban^^

Taz> je vais t'expliquer, c'est très simple. Tu es non renaissant lvl 175 et elle est renaissante lvl 240, je pense que c'est déjà une raison pour qu'elle kill plus souvent et qu'elle meurt moins.

En tout cas, pour ceux qui ne seraient pas au courant. Liloute était sur skype hier et sa jolie voix nous a mis de bonne humeur Very Happy
Je pense qu'on pourra faire des trucs sympa à l'avenir sur skype avec presq'une dizaine de GE possédant skype.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Left_bar_bleue293/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:11

hé les amis moi je n'ai pas Skype, mais je veux venir !!!!

et puis Taz, j'ai la réponse à ta question pour les kills de Liloute, elle a été boostée...

Dévotion du prêtre 10/02/2010 à 18:43:21
Détail: Vous lancez Dévotion du prêtre sur Liloute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloute, une belle aquamancienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de votre Liloute chérie :)
» la belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: