Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 Candidature Ledhan

Aller en bas 
+8
open sumire
Tazouille
Tagada
tika
Asano
Radek
mino313
Tanki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:34

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
je suis level 93 et archer, futur F-T
- Es tu un Serial Killer? Razz
J'aime tuer du rouge et vert ^^ mais pas au point de faire que sa, quand je dois lvl up je pexe...
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
j'ai tué 27 cartellois, 28 Royalistes et aucun exilés, je devais le faire pour mon allégence et puis pour le plaisir du PVP
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
oui j'ai mon allégeance https://servimg.com/view/13949204/1
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
bien sur !! bleu un jour, bleu toujours !!! cheers

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
non je ne suis pas voleur ni assassin, je les aimes pas, a part les gentils ^^
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
Oui je suis chasseur de prime et j'aimerais bien étre justicier, c'est cool de sortir les méchants du lit pour les taper ^^
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Bien sur !! j'adore mais j'y participe malheureusement que lorsque je peux
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
Simple, d'abord la guilde attaquante doit mettre au point une stratégie qui leur permettra d'avoir accès au jardin, généralement les suicidaires, tanks, moines et moniales y vont en premier, pour faire le ménage. Une fois que les jardins sont pris, les attaquants doivent prendre la première salle, puis la deuxième sans oublier de tuer a chaque fois les gardes. Enfin arriver dans la troisième salle, un scribe si je me souvient bien ( et oui sa fait longtemps que j'ai pas "capturé" de forto ^^) vous demande de rester auprès de lui et puis d'aller au quatre coin de la salle... je crois que c'est sa... scratch
- Raides-tu?
Oui je raide mais j'aimerais bien un peu plus souvent, par contre j'y vais souvent en solo ^^ parceque tout les kills sont pour moi...^^ Embarassed
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Avec un autre joueur, cela dépend, s'il me provoque, je le remballe, sinon j'essaye de trouver une "solution diplomatique" par la parole ^^


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
Ouuuula, sa fait longtemps, depuis les débuts du jeu ou pas loin, mais j'ai du delete, a cause des parents, et oui j'ai 16 ans ^^
- As-tu des amis dans le jeu?
il y a mon frère, a qui j'ai fait découvrir le jeu d'ailleurs, c'est Tagada, je crois que vous le connaissez bien ^^
- As-tu des ennemis particuliers?
Non, j'ai juste mis en liste noire deux joueurs, Casey, et @@@, des voleurs...
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Ben oui, je suis inscrit a votre fofo depuis quatre ou cinq mois peut être et puis nous avons aussi discuter avec l'histoire de Rji et autres ( Fr3n2tiK StAr)
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Alors, ma première Guilde, c'était la Guilde des Dragonniers, je l'ai quitté parceque j'ai du delete... ensuite il y a eu des essais de guilde par moi même, qui n'ont pas abouties et puis l'alliance Normandy que j'ai quitté pour monter dans la Normandy guilde, guilde mère de l'alliance Normandy...


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
Votre réputation vous précède, le fofo de la guilde de mon frère est héberger par le votre, et puis vous êtes gentil alors j'ai fait des recherche sur vous... Candidature Ledhan 383650
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Alors je recherche avant tout une guilde soudée, a toutes épreuves, chose que je n'ai pas trouvé dans la Normandy, vous avez pu le constater... sinon je recherche aussi une ambiance de folie et d'après les dires de mon frère vous êtes plutôt pas mal dans le genre ^^
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Un Taré en plus !!! Non je rigole (ou pas ... Suspect ), Je pense que je pourrai vous apporter une personne tout le temps de bonne humeur et qui aime bien les gens donc discuter, apporter une touche de plus dans la vie du forum, bien qu'elle y soit déjà très présente...
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Et pourquoi pas vous ??? vous simplement parceque je vous connais mieux que les autres, et que je vous aimes !!
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Ben, j'ai déja été baron mais sans plus, et chevalier aussi.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Non, je vous veux vous et que vous !!
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
Oui j'ai déja lu vos règles, je le fait a chaque fois que je m'inscrit sur un forum, de plus je les approuve totalement, elles sont bien faites, claires et explicites.
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Alors la, vous jurer fidélité ne me pose aucun problème, je suis super motivé pour rejoindre votre guilde et pour y rester quelque soit les problèmes. Et puis en plus, je galère pour répondre a toutes vos questions, c'est pas pour rien que moi j'ai envi de rentrer donc oui !!! je le ferais et se serait un honneur, je pense même faire un Rp dessus tient, sa vous branche ???

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Wink


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
J'essaye de me connecter le plus souvent, j'ai une vie a côté donc c'est pas toujours facile.
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
Le lundi quand je peut entre 10h30 et 12h00
Le mardi après les cours
Le mercredi, l'après midi au moins une fois
Le jeudi, après les cours
Le vendredi, après les cours
Le samedi, après les devoirs
Le dimanche, c'est occasionnel, au moins une fois dans la journée

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Dès que je joue, je me connecte sur le forum et je suis très actif, un peu trop certaines fois ^^


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux Smile

Eh bien écouter, je m'appelle benjamin, j'ai 16 ans et j'habite a chambéry, j'aime la vie, je chante la vie, je danse la vie, la vie n'est qu'amour !!! et oui j'aime les multimédias, lire, ma copine, et puis mes amis... à oui, et vous aussi je vous aime !!! I love you

Je suis en Première S et ca, j'aime pas...ma matière préférée c'est le sport, comme beaucoup d'entre nous les mecs ^^ bref, je suis un ados quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue277/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:50

Salut ledhan, ta candidature chez nous n'est qu'une demi surprise vu que tu hésites depuis quelques jours mais ça me fait plaisir que tu nous ais choisi.

Je vois que tu as mis casey dans ta liste noire et il est justement en train de postuler en ce moment. On pourra pas vous prendre tous les 2 alors Razz
Pourquoi tu l'a blacklister ? Ça nous intéresse.

Je vois aussi que tu aimes un peu tout le monde. J'espère quand même que t'offres pas des fleurs aux ennemis flower

Sinon, jolie présentation mais pas trop le temps pour réagir là-dessus, je re + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:55

Merci a toi Tanki,

En effet, je n'offre pas des fleurs aux ennemis mais plutôt des cure dents !!! ^^
Sinon, j'ai blacklisté Casey car quand je commençais, je vendais des codes bonus, dont a Casey, seulement, après lui avoir dit que je voulais arréter il m'a harceler et je lui ait dit que je ne voulais plus avoir affaire a lui... c'est aussi simple que cela. Je l'ai donc Blacklisté.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue208/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:37

Bienvenue Ledhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:39

Merci Mino, pas de question ??
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue208/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:07

non, je laisse les experts le faire pour moi t'es le frère de Tagada, je peux pas te torturer de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:19

ohhh mais tu sais tu as le droit, c'est pas Tagada qui va te faire du mal tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue269/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:38

Salut à toi!

Pas de questions pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue293/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:15

bienvenu, pas de questions pour moi, tu as répondu à tout
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8054
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue178/1Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:17

bienvenue à toi l'archer!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6893
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue99/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:45

et on atteind tazouille pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:48

moi aussi je l'attend de pied ferme Tazouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue85/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:13

Bonsoir Ledhan,

On m'attends pour les questions alors je m'y colle.

-Tu partages régulièrement ta connexion avec Tagada, qui fais les fortos ces soirs là (quand vous partagez la connexion)?

- Tout les membres de ta guilde sont partis dans la triade, pourquoi pas toi?

- Tu dis raider souvent. A ton niveau tu raides où?

- C'était qui ton premier personnage? Nom, classe, niveau, alignement (il y a aussi des vieux chez nous et nos alliés)

- Puisque tu es un vieux du jeu, comment peux t'on connaitre la date d'inscription d'un joueur?

- qu'attends tu d'un chevalier d'une guilde?

- Tu peux nous en dire plus sur ton archer, comment tu te vois et comment tu te montes?

Open> tu laisses le monsieur répondre Candidature Ledhan 568600 et en plus Tagada il doit bien rentrer chez papa maman de temps en temps donc ma question est judicieuse Candidature Ledhan 918433


Dernière édition par Tazouille le Ven 22 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7373
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue133/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:44

Ils ont pas la même connexion vu que Tagada est parti faire ses études autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:17

Salut Tazouille, désolé pour le retard, mais je n'avais pas accès a l'ordinateur ...


-Tout d'abord, comme la dit Open Sumire, Tagada est partis faire ses études, il a donc son ordinateur portable, c'est simple, quand il revient chez papa maman, eh bien moi je joue sur l'ordinateur de la maison et mon frère sur le sien. Alors, pour les fortos on joue tout les deux, mais je n'y suis pas souvent au fortos des weekend car je sors souvent dans ces heures la...

- Je ne veux plus avoir a faire avec ceux de ma guilde, sa faisait un moment que je ne me sentait plus a l'aise même si je ne le montrait pas car je trouvai que l'ambiance n'était plus la même depuis les histoires avec la répartition d'items de fortos, des guildes, et puis l'histoire d'Rji... Certain, je ne peut les voir, car leur mentalité ne me plaisait pas...

- Oui je raide souvent, mais surtout chez les verts ou les rouges, le problème, c'est que je ne peut pas tuer le garde donc je dois le soudoyer en lui donnant des sous et comme je suis a sec en ce moment...généralement je ne croise pas beaucoup de Hl quand je me connecte... j'ai commencer a raider pour mon allégeance en fait...et je suis allé droper mes cœurs tout seul comme un grand !!! tongue

-Mon premier Personnage s'appelait sword, et j'étais exilé j'étais déjà fidèle aux archer a cette époque, pas grand monde me connais car je n'était pas Hl du tout, je crois que je devais être lvl 70 peut être plus.

- je tient a préciser que je ne suis pas un vieux du jeu, c'est vrai je ne l'ai pas préciser mais je n'ai pu joué qu'avec mon perso pendant trois mois après j'ai du delete a cause de mes parents et je n'avais pas rejoué depuis le début de l'été dernier. Donc par conséquent, je ne sais pas du tout comment on peut connaître la date d'inscription d'un joueur a par peut être en demandant aux modérateurs du jeu... scratch

- Un chevalier d'une guilde doit pouvoir être a l'écoute des paysans et prendre en compte leurs avis ( cela dépend des guildes...) je pense que s'il est chevalier, ce n'est pas pour rien, et que donc, sa parole aura forcement un peu plus d'impacts que celle d'un paysan. (ça aussi ca dépend des guildes)
Cependant, un chevalier se doit d'aider tout paysans lui demandant de l'aide, qui ne soit au dessus de ses forces et sans mettre en péril sa vie ( a part s'il le désire bien sur Twisted Evil)
voila pour les chevalier.

- hé ben mon archer c'est le plus beau de la terre après toi Tazouille !! Embarassed
Non, je ne comprends pas la question "comment tu te vois", c'est a dire ??
Sinon, je voudrais que mon archer soit régulier mais également résistant, je monte donc, l'agi, la constit, et la dexté, comme la plus par d'ailleurs... mais plutôt en quantité proportionelle...

voili voilou !!!
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7373
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue133/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:03

Quand tagada revient le week-end même si il est sur un ordi portable votre connexion internet est la même donc faites attention.

Et puis aprés moi je peut te dire je suis baron et c'est pas pour autant que ma voix compte plus que celle des paysans vu qu'il me respecte même pas.

Ps: J'interviens car si ils partagent la même connexion internet et que tagada est banni j'aurais plus personne pour me surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue85/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:12

Open à raison j'espère que vous avez déclaré votre connexion partagée, sur Zeffyr. Sinon attention.

Merci pour tes réponses. Tu as même répondus à celle que tu n'avais pas compris. Tu vois donc ton Archer comme un Tank-équilibré. A ce propos c'est quoi un Tnk pour toi, tu aimerais avoir combien de PV au level 150 et 200.


Autre question quel intéret de faire des raids à ton niveau? Pour les gardes niveau 100 tu peux les tuer tout seul, (sauf ceux de Nedmor) c'est super long mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6893
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue99/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:09

nous avons bien sur fais la démarche sur zeffyr en expliquant que je revenias le week end...donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème de ce point de vue là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:29

ben en fait je dirais plutôt que j'aimerais étre un tank-équilibré mais je ne pense pas que se soit faisable .... et puis je n'ai que 1565 Pv alors au niveau 150 j'aimerai, sans les équipements avoir 1800 Pv par la et au niveau 200, 2000 voire plus.

Pour moi un Tank est une personne, je ne dirai pas full mais ayant asser de Pv, comme Asa , pour résister a pas mal de frappe ! Et puis bien sur qui tape fort, comme Asa aussi !!

Comme je te l'avais dit, j'ai commencer a raider parce que je devais finir ma quête pour l'allégeance, après je continu de temps en temps mais sa dépend, en général j'arrive a m'arranger avec des Hl pour me tuer le garde mais sa reste rare, ceux qui veulent bien m'accompagner, sinon ben je pexe et je me faits des sous pour pouvoir ensuite m'amuser avec les verts ^^

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue293/300Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:31

Sparadrap ne frappe pas fort...et tue peu de monde, à part en mode furtif pour achever un ennemi distrait.... donc c'est rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:52

Moi qui voulait faire mon lèche cul... Candidature Ledhan 259271

Nan, mais ta beaucoup de Pv par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6893
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue99/200Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:45

hum avoir autant de pv qu'asano oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:27

ba pourquoi ?? ta combien de Pv asa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:06

j'avais juste une question, est ce que votre projet avance ??? c'est que je suis un peu curieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature Ledhan Left_bar_bleue1/1Candidature Ledhan Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:12

A prioris,on créé la guilde jumelle vendredi :)soit demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ledhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledhan   Candidature Ledhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ledhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu, ben le frère d'un des frères...Ledhan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: