Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature : bezas

Aller en bas 
+9
mino313
Tazouille
Radek
tika
soran
Tanki
le_chabal
Asano
bezas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:22

ben je parylise le géo et laisse l'autre éxilé l'attaquer s'il est assez fort.
Si non j'essaie de para et d'attaquer Wink (de toutes façon un géo peut pas me OS je crois j'ai 2850 pv's )
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:23

le_chabal a écrit:
Moi je tente d'envoyé l'éxilé inconnu en zonzon et je fui candidature : bezas - Page 2 229260


Non mais je déconne hein,on parle d'un géo la.... lol!

lol moi à t'a place je commencerais par le géo :p (tu gagnes quelque chose quand tu envoie quelqu'un en prison ?)


ps : sinon vous me conseiller quoi pour ma renaissance ? pour l'instant je penche plutôt pour être aquamancien
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5576
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue226/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:47

bezas a écrit:
ben je parylise le géo et laisse l'autre éxilé l'attaquer s'il est assez fort.
Si non j'essaie de para et d'attaquer Wink (de toutes façon un géo peut pas me OS je crois j'ai 2850 pv's )

y'en a au moins un dans ma guilde qui te OS, attention aux fausses rumeurs lancées par des géo pexeur tankés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:47

milos karvarn a écrit:
bezas a écrit:
ben je parylise le géo et laisse l'autre éxilé l'attaquer s'il est assez fort.
Si non j'essaie de para et d'attaquer Wink (de toutes façon un géo peut pas me OS je crois j'ai 2850 pv's )

y'en a au moins un dans ma guilde qui te OS, attention aux fausses rumeurs lancées par des géo pexeur tankés Very Happy

ouai mais je pense pas qu'il soit level 180 ou autour :p.

Sinon j'ai quitté la guilde et j'en ai faite une autre pour faire la forto de demain Wink.

En descendant à mérulik j'ai croisé biblo :p
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue208/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:51

Citation :
ouai mais je pense pas qu'il soit level 180 ou autour :p.
D'un autre coté le lvl 180 à d'autres armes!!!

Citation :
ps : sinon vous me conseiller quoi pour ma renaissance ? pour l'instant je penche plutôt pour être aquamancien
le mieux serait d'attendre les ressentis apres la V2!!!
Sinon un géo te conseillera géo l'aqua te dira aqua.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7454
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:17

De toute façon , pour savoir pour ta renaissance tu devrais demander à deux ou trois géomanciens et deux ou trois aquamanciens comment ils voient leur personnage et ensuite avec des éléments tu sauras les avantages et inconvénients de chacun et tu choisiras alors celui qui te conviendra le mieux
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:29

ambroisius a écrit:
De toute façon , pour savoir pour ta renaissance tu devrais demander à deux ou trois géomanciens et deux ou trois aquamanciens comment ils voient leur personnage et ensuite avec des éléments tu sauras les avantages et inconvénients de chacun et tu choisiras alors celui qui te conviendra le mieux

déjà fait ^^ (mino moi c'est le contraire les géo m'ont dit de prendre aqua et les aqua m'ont dit de prendre géo ^^)

Mais je vais attendre la V2 carje pense que presque tout va changer
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue208/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:45

Citation :
déjà fait ^^ (mino moi c'est le contraire les géo m'ont dit de prendre aqua et les aqua m'ont dit de prendre géo ^^)
Tu as du demander a ceux qui ont mal monté leur perso ou ceux qui voient l'herbe plus verte chez le voisin!!!
La V1 c'était géo pour régularité distance, aqua pour puissance.
Donc si ton mage était monté full int et que tu voulais continuer à "bourriner", tu prenais aqua, si ton mage était plutot mitigé( mi int mi sag) et que tu voulais continuer c'était géo.
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:06

peut-être :s

en tout cas j'avais aussi trouvé un bon truc pour les géo mais ça marchera plus à la V2 (le soin mineur est basé sur la sagesse les géo pouvait donc se soigner et je pense que c'était assez puissant puisque les géo sont basés sur la sagesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5819
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:26

et donc, en quoi ca peut favoriser ton recrutement???
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:11

bon mon post n'a pas été edité, donc j'avais d'autre questions:

Depuis quel niveau fais tu les forteresses?
Lors d'une forteresse tu préfères le sitting de cimetière, l'attaque, la défense?

J'avais une 3ème question mais j'ai oublié, j'adore quand le forum "oublie" mes messages Sad

Milos> Des Géos qui m'OS, j'en ai croisé plusieurs au moins 3 pour les verts et 2 chez les rouges. Les verts sont des éleveurs tanké, qui attaquent ceux qui ont 100 level de moins qu'eux, les rouges étaient beaucoup moins HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:47

soran je parlais de la renaissance avec mino là ^^ (ça n'avais rien à voir avec mon recrutement Wink )


ben je sais pas depuis quelle level mais j'en faisais pas souvent avant le level 120, mais je m'y suis remis il y a pas longtemps Wink sur le compteur j'en ai 12 participations dont quelque unes oubliées Wink ^^

pendant la forteresse j'aime les attaques (en groupes ^^ sinon j'ai pas le temps d'afficher la page que je suis chez raymond :p), j'aime aussi ma fin des défense quand les ennemis attaquent on peut kill plus facilement que au début quand certains entre un par un.
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5576
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue226/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:20

bezas a écrit:
ambroisius a écrit:
De toute façon , pour savoir pour ta renaissance tu devrais demander à deux ou trois géomanciens et deux ou trois aquamanciens comment ils voient leur personnage et ensuite avec des éléments tu sauras les avantages et inconvénients de chacun et tu choisiras alors celui qui te conviendra le mieux

déjà fait ^^ (mino moi c'est le contraire les géo m'ont dit de prendre aqua et les aqua m'ont dit de prendre géo ^^)

Mais je vais attendre la V2 carje pense que presque tout va changer

Tu devrais demander à des joueurs contents de leurs perso. Demandes à guigui et demjack de ma guilde qui kills toutes les classes, tu auras surement un autre son de cloche.

J'arrete de flooder votre topic candidature : bezas - Page 2 92499
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:26

oki sinon pas de questions ??

je viens de voir Points de guilde : 1 181 (je croyais que un perso apportait environ 500 points lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:39

Bonsoir,

J'ai reçu un message de tes anciens camarades, pour te définir, j'aimerai bien que tu me dises ce que tu en penses. Voilà le message


D'abord Bezas était un grand voleur dans la guilde direction et ensuite chez nous n'as plus volé et respécté toutes les règles

Il participe assez bien aux forto, Pvp pas trop trop
Il fais peu de sorties en équipes, et aide pas trop trop les alliés ou la guilde : Juste le nécéssaire comme il le fait avec les éxilés

Il est très fiable (de mon point de vue)
Il a eu par contre quelques problèmes lors d'un vol d'emixam en forto il était seul connécté de nore guilde lors de son vol : S.stephi me l'as dis

Il change souvent d'avis ^^
Il a été motivé a partir par cool rasta qui l'a MP
Et il participe bien au forum a début mais ensuite viens de moins en moins et ne post pas
Il est très sympa par contre et joue assez bien (tactique façon de jouer et connaissance du jeu)
Il vas très souvent sur le fofo général
Il est sur la liste des voleurs pour les mêmes raisons qu'il vous as donné depuis il ne vole que les ennemis, la dessus vous pouvez lui faire confiance


Quand il est parti il ne nous l'as pas vraiment annoncé, il a juste dis qu'il savais pas quoi faire en me MPant et deux jours plus tard j'ai vu sa demande sur le forum général

Et sur l'ambiance, c'est faux et pareil pour les sorties, il ne vient jamais ou presque et ne participe presque pas
Sinon il y a une bonne ambiance surtout depuis quelques semaines c'est pour ça que comme il le dit on ne comprend pas son départ

Voilà j'ai dis a peu près tout ce que je savais depuis qu'il est chez nous
J'éspère t'avoir aidé, j'ai essayé de faire le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:34

Tazouille a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu un message de tes anciens camarades, pour te définir, j'aimerai bien que tu me dises ce que tu en penses. Voilà le message


D'abord Bezas était un grand voleur dans la guilde direction et ensuite chez nous n'as plus volé et respécté toutes les règles

Il participe assez bien aux forto, Pvp pas trop trop
Il fais peu de sorties en équipes, et aide pas trop trop les alliés ou la guilde : Juste le nécéssaire comme il le fait avec les éxilés

Il est très fiable (de mon point de vue)
Il a eu par contre quelques problèmes lors d'un vol d'emixam en forto il était seul connécté de nore guilde lors de son vol : S.stephi me l'as dis

Il change souvent d'avis ^^
Il a été motivé a partir par cool rasta qui l'a MP
Et il participe bien au forum a début mais ensuite viens de moins en moins et ne post pas
Il est très sympa par contre et joue assez bien (tactique façon de jouer et connaissance du jeu)
Il vas très souvent sur le fofo général
Il est sur la liste des voleurs pour les mêmes raisons qu'il vous as donné depuis il ne vole que les ennemis, la dessus vous pouvez lui faire confiance


Quand il est parti il ne nous l'as pas vraiment annoncé, il a juste dis qu'il savais pas quoi faire en me MPant et deux jours plus tard j'ai vu sa demande sur le forum général

Et sur l'ambiance, c'est faux et pareil pour les sorties, il ne vient jamais ou presque et ne participe presque pas
Sinon il y a une bonne ambiance surtout depuis quelques semaines c'est pour ça que comme il le dit on ne comprend pas son départ

Voilà j'ai dis a peu près tout ce que je savais depuis qu'il est chez nous
J'éspère t'avoir aidé, j'ai essayé de faire le juste milieu







Pvp pas trop trop : sauf pendant les fortos, lors des sorties et quand je vois un ennemis qui peut pas me OS Wink (parce que j'ai pas beaucoup de chance de sortir vainqueur car je fais des frappes entre 0 et 1500 Wink )

Il fais peu de sorties en équipes, et aide pas trop trop les alliés ou la guilde : Juste le nécéssaire comme il le fait avec les éxilés

normal la guilde en organisait maximum 1 sur trois mois Wink (d'ailleurs pour ça que je pars aussi) ils avaient fait aussi un raid royaliste sauf que j'ai pas trouvé l'heure ^^ donc j'étais pas la ^^.
(et aider les alliés ben tout dépend de l'aide Wink quand quelqu'un le demande de le pousser je le pousse Wink (biblo peut confirmer aussi ^^) mais j'ai pas vraiment eu d'autres demandes =)

Et il participe bien au forum a début mais ensuite viens de moins en moins et ne post pas
Il est très sympa par contre et joue assez bien (tactique façon de jouer et connaissance du jeu)

lol, si c'est pour parler tout seul :p (quelque fois des membres se connecte mais pas très souvent Wink )

Il a eu par contre quelques problèmes lors d'un vol d'emixam en forto il était seul connécté de nore guilde lors de son vol : S.stephi me l'as dis

Je croyais qu'elle avait été convaincu que c'était pas moi Wink (mais je n'ai pas de preuve Wink j'ai que ma parole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cool rasta
Citoyen
Citoyen
cool rasta


Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe : Guerrier
Points : 5586
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:09

Tazouille a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu un message de tes anciens camarades, pour te définir, j'aimerai bien que tu me dises ce que tu en penses. Voilà le message


D'abord Bezas était un grand voleur dans la guilde direction et ensuite chez nous n'as plus volé et respécté toutes les règles

Il participe assez bien aux forto, Pvp pas trop trop
Il fais peu de sorties en équipes, et aide pas trop trop les alliés ou la guilde : Juste le nécéssaire comme il le fait avec les éxilés

Il est très fiable (de mon point de vue)
Il a eu par contre quelques problèmes lors d'un vol d'emixam en forto il était seul connécté de nore guilde lors de son vol : S.stephi me l'as dis

Il change souvent d'avis ^^
Il a été motivé a partir par cool rasta qui l'a MP
Et il participe bien au forum a début mais ensuite viens de moins en moins et ne post pas
Il est très sympa par contre et joue assez bien (tactique façon de jouer et connaissance du jeu)
Il vas très souvent sur le fofo général
Il est sur la liste des voleurs pour les mêmes raisons qu'il vous as donné depuis il ne vole que les ennemis, la dessus vous pouvez lui faire confiance


Quand il est parti il ne nous l'as pas vraiment annoncé, il a juste dis qu'il savais pas quoi faire en me MPant et deux jours plus tard j'ai vu sa demande sur le forum général

Et sur l'ambiance, c'est faux et pareil pour les sorties, il ne vient jamais ou presque et ne participe presque pas
Sinon il y a une bonne ambiance surtout depuis quelques semaines c'est pour ça que comme il le dit on ne comprend pas son départ

Voilà j'ai dis a peu près tout ce que je savais depuis qu'il est chez nous
J'éspère t'avoir aidé, j'ai essayé de faire le juste milieu

On parle de moi ? Razz

Pour ce qui est du pvp, moi je peux dire que bezas est actif mais bien sûr il faut déjà organiser des sorties pvp ce qui était très très rare chez les FN je vous le confirme.

Pour l'aide aux éxilés là je peux aussi vous dire qu'il fait son maximum et pour la guilde il était pour moi une des personnes se donnait le plus pour elle.

Pour cette histoire de vol je vais tout simplement vous dire MA version : Ce jour là il n'y avait aucun problème dans la guilde. Puis vers le soir alors que je peux témoigner que au moins MOI, BEZAS et SHADOWS étaient connectés une demande d'entrer dans la guilde est arrivée dans notre messagerie alors qu'on ne le connaissais même pas. Et quelqu'un l'a accepté. Ce joueur est arrivé en forto et a volé. Ensuite il est parti de la guilde et sorti de la forto. Rose a eu beaucoup de plaintes. Elle a donc posté sur la messagerie pour demander des explications... à BEZAS qu'elle a accusé à tort et dont elle n'a jamais pris la défense en sachant pertinemment qu'il était incapable de faire car Bezas était une personne irréprochable chez les FN. Bien sûr quand Rose a posté sur la messagerie il était deco et ne s'est pas reco avant le lendemain après midi. Naturellement je savais qu'il était incapable de faire une chose pareil alors j'ai pris sa défense devant Rose qui insistait que c'était sûr que ce soit lui et bla bla bla machin a affirmé qu'il était le seul co et bla bla bla etc. Mais elle s'en fichait complètement. Alors quand j'ai vu la solidarité inexistante qui se trouvait sous mes yeux je suis parti de colère. Et j'ai expliqué à Bezas ce qui s'était passé et lui ait dit de s'en aller car même les personnes que l'on pensait de confiance sont prête à t'abandonner comme si de rien était. voilà Very Happy

Et je ne vois pas en quoi il change beaucoup d'avis : ça s'appelle être dans le doute il me semble non ? donc c'est légitime.

Je confirme c'est surtout grâce à moi qu'il est parti.

Le forum ? Laughing ah ah ah faites moi rire ! Le forum il n'y avait jamais personne dessus à par moi et de temps en temps des autres : ce n'est pas un forum mais un cimetière : il est complètement mort ! Il ne s'y passe jamais rien du tout alors à quoi bon aller dessus ?

Rien à dire de plus sur sa sympathie et sa tactique de jeu qui est bien.

Il est aussi effectivement souvent sur le fofo général.

Pour les vols : idem vous pouvez lui faire confiance il le mérite grandement !

Après la façon dont il l'a annoncé je ne peux vous la dire je ne la sait pas mais il m'a dit plusieurs fois et plusieurs jours avant son départ qu'il avait MP Rose et qu'il lui avait dit qu'il partait.

Franchement pour l'ambiance c'est complètement vrai : on ne peut pas dire qu'elle est mauvaise on ne communique même pas ! Et pour les sorties voulez vous savoir ce que l'on faisait ? Pesti, Pesti, Pesti,Pesti, Pesti, Pesti et Pesti ! Rose n'organisait que ça en sortie. Mais pour les autres level inférieurs à 140 : ils font quoi eux ? Il faisaient tous tout absolument seuls dans leur coin je peux vous l'affirmer.

La raison de son départ c'est tout simplement ça : Le néant => Il ne se passait jamais rien !

Franchement il mérite toute votre confiance alors donnez lui je vous en serez reconnaissant et surtout n'écoutez pas les FN qui ont encore du mal à voir la vérité en face ! Il n'a rien mais absolument rien à se rapprocher ! C'est une des personnes avec qui jai le plus d'affinité dans le jeu et qui est irréprochable depuis que je le connais .

Voilà merci beaucoup de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:47

Merci Bezas et Merci Cool, d'avoir commenté ce MP.

J'aime bien avoir les 2 sons de cloches.


Bezas> c'est quoi une classe qui peut t'OS pour toi?

Tu veux dire que si tu vois un druide bleu level 200 taper un druide 180 tu ne vas pas l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 5:08

merci cool :p


ben normalement le druide bleu à pas besoin de mon aide ^^ (mais j'essaie de para le druide level 180 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5819
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:30

Quel est ton meilleur kill: forto et hors forto???
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:51

le plus HL tu veux dire ?

je sais pas trop ^^ mais hors forto c'est 150 NR surement mais en forto j'ai tué titi :p et d'autre encore plus HL R :p (c'est bien en groupe on peut tuer des HL =) )
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue208/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:29

Citation :
ben normalement le druide bleu à pas besoin de mon aide ^^ (mais j'essaie de para le druide level 180 Wink )
donc si tu es face a un perso 20 lvl de moins que toi et que des dizaines de bleus passent leur chemin, tu trouveras ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:35

mino313 a écrit:
Citation :
ben normalement le druide bleu à pas besoin de mon aide ^^ (mais j'essaie de para le druide level 180 Wink )
donc si tu es face a un perso 20 lvl de moins que toi et que des dizaines de bleus passent leur chemin, tu trouveras ça normal?

ben lol mago c'est pas un druide ( j'ai dis j'essaierais de le para (soit de l'attaquer) mais les deux sa marche pas trop :s )
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 6:02

Bezas tu n'as pas répondu à ma question:
Pour toi c'est quoi une classe qui peut t'OS?
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:21

Tazouille a écrit:
Bezas tu n'as pas répondu à ma question:
Pour toi c'est quoi une classe qui peut t'OS?

dsl ^^
ben un renaissant beaucoup plus HL que moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:40

le vote est (enfin ! Razz) lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5306
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
candidature : bezas - Page 2 Left_bar_bleue213/300candidature : bezas - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:51

^^ lol (merci d'avoir prévenu ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : bezas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : bezas   candidature : bezas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : bezas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bezas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: