Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dzeta, moine des Sorciers facetieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dzeta
Elu du village
Elu du village
Dzeta


Nombre de messages : 337
Age : 32
Classe : Prêtre
Points : 5639
Date d'inscription : 03/10/2009

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue102/200Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (102/200)
Ennemis tués: 54
Cart/Roya/Ermi/Brig: 44/10/0/0

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:37

Bien le bonjour a vous tous,

Je suis un petit moine lvl 95 de la guilde des Sorciers Facétieux, guilde alliée avec les Gardiens Errants.

Moine soigneur, j'essai en ce moment de novater a droite a gauche afin de pouvoir porter fièrement les couleurs de Kaldrass Smile

Je participe comme je peut aux défenses de forto, j'ai eut l'occasion de croiser quelques uns de vos membres (croiser hein, pas parler ^^) lors d'une défense de Ceth dernièrement. (Les seuls dont je puisse me souvenir sont "Asano" et "Le_chabal")

Je ne sais pas si l'endroit est a proprié mais j'avais également reçut un mp il y a de cela un bon moment au sujet de l'AME, je n'avais cependant jamais pris le temps de m'y intéresser de plus près alors que l'idée me semble très intéressante Very Happy

Je vous dit donc a bientôt certainement pour la défense de Ceth a la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8033
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue178/1Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:45

bienvenue à toi Dzeta!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue293/300Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:31

Soit le bienvenu,

c'est ici qu'il faut venir pour l'AME en effet, et tu verras que les fortos seront encore plus sympa avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8405
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue277/300Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:14

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7624
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue1/1Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:09

Tanki a piqué ma phrase passe partout Crying or Very sad
Sinon:
Bienvenue cheers
Dzeta, moine des Sorciers facetieux 383650
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta
Elu du village
Elu du village
Dzeta


Nombre de messages : 337
Age : 32
Classe : Prêtre
Points : 5639
Date d'inscription : 03/10/2009

Classe
Niveau:
Dzeta, moine des Sorciers facetieux Left_bar_bleue102/200Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty_bar_bleue  (102/200)
Ennemis tués: 54
Cart/Roya/Ermi/Brig: 44/10/0/0

Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:07

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dzeta, moine des Sorciers facetieux Empty
MessageSujet: Re: Dzeta, moine des Sorciers facetieux   Dzeta, moine des Sorciers facetieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dzeta, moine des Sorciers facetieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammyjo des Sorciers Facétieux
» Cow-Kow, Barbare de la guilde des Sorciers Facétieux
» daminato:moine lvl 84
» *templar* le moine
» Scarius, le moine tueur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: