Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide pour une chute svp !!!

Aller en bas 
+3
anneso24
tika
guevor
7 participants
AuteurMessage
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:38

oui encore moi ^^
j'ai cherché pendant une semaine et je n'ai rien trouvé
je dois écrire une nouvelle
alors ma nouvelle parle d'un garçon qui est stressé car c'est bientôt la rentrée
il a peur....
le lendemain il part a l'école mais il n'y a personne
alors il joue , il va se faire un petit repas au self
puis il va écrire des choses sur le tableau .....
la chute je voulais mettre qu'il casse tout et a ce moment la les policiers rentrent dans l'école
enfin je ne sais pas
voila si vous pouvez m'aider svp
je vous l'ai deja dis je n'aime pas le français ^^ et je suis nul (sauf quand c'est des choses qu'il faut apprendre comme les definitions et conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8054
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue178/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:09

une chute que j'aurais imaginé:il écrit au tableau donc,puis soudain il entend des voix d'enfants derriere lui,se retourne et s'aperçoit que les élèves sont tous assis à le regarder...Il se rend compte que bien que devenu prof,il a gardé ce stress de la rentrée...
(ça vaut ce que ça vaut hein...)
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5574
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:17

alors moi j'ai toujours eu 5 de moyenne en français et j'ai aucune imagination désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue300/3333333besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:44

il va écrire des choses sur le tableau .....

et il se rend compte, une fois que le prof va arriver et qu'il veut tout effacer, que les craies étaient "truquées" et que c'est maintenant impossible d'effacer quoi que ce soit... pale

les boules affraid Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:49

ho merci vous êtes très rapide
j'ai encore cherché ce matin(je commence les cours à 10h)^^ mais je n'ai rien trouvé de bien
je vais faire une métaphore filé je pense
en fait je vais parler d'un prof mais le lecteur il va pensait que c'est un garçon
et à la fin le lecteur comprendra que c'est un lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:50

alors voila ce que j'ai écris

IL reste un jour avant la rentrée.Je me suis levé tôt ce jour là.Je n'ai pas réussi à dormir.
Je suis descendu en bas pour prendre un doliprane car j'avais mal à la tête.je tremblais.Je stress de retrouver des élèves et des professeurs nouveaux.Je décide donc de prendre l'air pour éloigner cette peur de moi.Une demi-heure plus tard ,je rentre chez moi et je vois mon père en pyjama en train de se laver les dents.Je limite puis je monte dans ma chambre pour me calmer, avoir la conscience tranquille car depuis ce matin je n'ai pensais qu'à la rentrée.J'ai lu toute la journée.Je me suis coucher tôt ce jour là car j'étais anxieux d'arriver en retard demain.
Le réveil a sonné.Il est 7h00.Je me dépêche de m'habiller,de prendre le petit déjeuner et de me laver les dents.
Arrivé à l'école,je ne vois ni professeur ni élève.Aucun bruit.Je vais dans ma classe.je suis un peu inquiet.J'écris mon nom et prénom sur le tableau.Puis quelque minute plus tard,je prend le tampon pour effacer le tableau mais sa ne marche pas.Impossible d'effacer !!
Soudain j'entends des voix d'enfants derrière moi,je me tourne et j'aperçois que les élèves sont tous assis à le regarder.Je me rend compte que bien que devenu professeur,j'ai gardé ce stress de la rentrée.





si vous voyait des fautes n'hésitais pas à me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5529
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue51/200besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:30

Ben l'idée est assez sympatoche mais juste un 'tit truc le morceau " je vois mon père en pyjama en train de se laver les dents" je sais pas si tu devrais le garder puisque étant professeur on ne vit pas forcément chez son père/parents alors que l'élève si . Je sais pas comment faire pour t'aider a trouver le mot juste mais je voulais donner mon avis ^^
Voilà je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:46

merci oui je sais mais justement je l'ai marqué pour que le lecteur pense que c'est un garçon mais en fait c'est un prof c'est une métaphore filée et tu as peut-être raison je vais l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5529
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue51/200besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:51

Bien sûr c'est toi qui voit hein ? besoin d'aide pour une chute svp !!! 61699
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:52

voila demain je rend la feuille (j'espère avoir un petit 12)^^
sinon assez parlé de devoir ,à chaque fois que je viens ici je vous demande de m'aider mais ne vous inquiété pas je lis tous ce qu'il y a de nouveau
j'ai vu que biblo a volé une forteresse des anges
alors sa c'est arrangé ??
bon je vous laisse je dois aller me doucher et me coucher Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6893
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue99/200besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:36

je sais pas si tu auras le temps de corriger mais il y a quelque faute d'orthographe...du style:

je limite au lieu de je l'imite

j'ai passais au lieu de j'ai passé

je me suis coucher au lieu de je me suis couché

voilà bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:55

oui j'ai eu le temps de corriger le matin vite fait par contre je n'ai pas eu le temps de te dire merci donc [i][u]MERCI

vous avez des recrutements les GE ^^

je sais que je ne suis plus GE je sais aussi que ce n'est pas le bon endroit pour le dire ^^
mais je pense vraiment qu'il a l'air honnête l'aqua
après c'est à vous d'en juger
(je sais que presque personne lira mon message) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue300/3333333besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:06

mais si, mais si, qu'on te lit Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue293/300besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:24

mais si l'ami, on lit même si on ne réponds pas toujours. Moi j'attends que tu ais besoin d'aide en Histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:18

ha merci sa fait plaisir Very Happy
l'histoire je ne pense pas avoir de problème c'est surtout étudier mais merci quand meme asano

c'est le week end donc je vais souvent sur le forum mais je ne répond jamais ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5529
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue51/200besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:08

Snif snif ... On ne parle pas de moi ^^ Nan sérieusement Radek m'a également l'air sympathique même si je n'ai pus échangé aucun mot avec lui ^^
Heu sinon je croise les doigts pour ton devoir . besoin d'aide pour une chute svp !!! 61699
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue293/300besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:00

On peut avoir des profs Tanguy...

Pour info, Sparadrap a eut une aventure à son retour de vacances de la Toussaint, alors jeune prof. Il était muté dans le Nord, avait un petit appart, et était revenu tard le dimanche soir. Le changement d'heure avait eu lieu, mais il avait négligé de changer sa montre. Du coup, il se basa sur l'heure du magnétoscope, nouvelle acquis. Mais il ne savait pas que l'heure de la petite merveille de technologie qu'il avait acquise se mettait d'elle même à la bonne heure. Du coup, le réveil lundi matin fut plus dur que d'habitude, le matin plus noir (mais bon il n'était pas sur "ses terres"..) et quand il arriva au collège pour l'heure de rentrée, personne... il resta une heure à somnoler dans sa voiture... Vous voyez, on ne l'invente pas ce surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:44

mais non ezio . Pour toi ce n'est pas une question de confiance mais plutôt de niveau(dommage)^^
merci à tous pour mon devoir toujours pas de note Twisted Evil

génial sparadrap et c'est aventure.Je ne sais pas comment tu fais pour imaginer toute ses aventures de sparadrap ^^
moi je n'ai pas une telle imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue293/300besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:31

Pour cette histoire, rien à imaginer, c'est du vécu Very Happy

Pour les autres aventures, c'est noob.tv et une longue expérience..
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5766
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue1/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 5:16

lol

grand merci à tika j'ai eu un 14/20
la prof m'a dit que dans l'ensemble c'est bon mais la chute est excellente ^^


vive tika !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8054
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
besoin d'aide pour une chute svp !!! Left_bar_bleue178/1besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:25

contente pour toi! besoin d'aide pour une chute svp !!! 61699 besoin d'aide pour une chute svp !!! 659577 besoin d'aide pour une chute svp !!! 96810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une chute svp !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chute svp !!!   besoin d'aide pour une chute svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une chute svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Manon
» les pubs BIC pour le BAC
» Besoin d'un grenat terne?
» Besoin d'un paquet de chose ...
» Equipement pour la V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: