Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuladiboufi
Touriste
Touriste

Classe : Moine

Classe
Niveau:
199/200  (199/200)
Ennemis tués: 714
Cart/Roya/Ermi/Brig: 501/74/10/21

MessageSujet: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 12:13

Bonjour chers alliés.

Je viens m'excuser pour la mise à prix de l'un de vos membres : biblo.

Il a refait ce qu'il avait fait avec les survecue : prendre une forto devant les anges...

Zaza comptait tellement l'obtenir... elle en parle et prépare ça depuis longtemps... et avec les récents incidents, c'était quasi sa seule motivation.

Maintenant, elle n'en a plus beaucoup.

Si jamais elle delete, je vous jure que je ne participerai plus aux fortos...

Bonne continuation à tous,

Bien à vous,

tuladi.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 12:15

c'est à nous de nous excuser pour la conduite de biblo, zaza ne doit pas déléter pour ce genre de comportement !!! courage à elle
lemeusien
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : guerrier

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 12:21

Coucou les Ge, pour ma part j'en veux pas aux GE, on en veut juste a biblo, je crois qu'il doit se faire tout petit ces prochaines semaines.
Sinon, va falloir remotiver zaza (et surement Don),car ca fait 2 fois en 5j....
pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 13:09

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour ce malentendu avec Biblo, je tombe des nues, là Shocked

Je suis entrain de voir avec les GE, on va lui faire un 'procès', je pense, et on verra son sort...
Mais en tout cas, évitons les discours un peu trop enflammés comme j'en ai déjà reçu une belle pelletée par mp... Wink

Et il va de soi que l'item de forto vous revient Smile

Avec encore toutes mes excuses

Pim

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Dad13
Citoyen
Citoyen

Classe : prêtresse

Classe
Niveau:
100/300  (100/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 13:25

Courage aux GE pour gérer tout ça !

Et encore plus aux Anges car tout avait bien tourné dans cette prise...il est clair que seul Biblo est à mettre en cause et j'espère sincèrement que Zaza ne va pas déléter !!!
Gouzil
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
154/200  (154/200)
Ennemis tués: 50
Cart/Roya/Ermi/Brig: 27/6/0/1

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 13:35

L'important c'est qu'on ait bien travaillé tous ensembles !
On reperdra surement une forto et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les anges la reprendront !
pepsi40
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 14:29

Je pense que personne ne peut en vouloir à votre guilde.. le seul fautif est ce fichu moine ..

Ça fait 2 fois qu'il fait le coup.. il l'avait fait quand le Clan Acoma voulait reprendre Borgo l'an dernier .. j'espère juste que personne ne voudra le reprendre dans sa guilde..

Courage à vous.. on se doute que ça ne doit pas être facile de gérer des actes comme ça ...

Allé allons tout de même boire une tournée tous ensemble il n'y a que comme ça que l'on oublie les vieilles histoires
Fielon
Sage du village
Sage du village

Classe : Franc-tireur

Classe
Niveau:
273/300  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 17:06

Hum...

Faut que je ne puisse pas être souvent là pour qu'il y ai des problèmes.
Je viens de voir le vote et de voir ce topic.

biblo aurait donc pris Ceth?
Donc notre guilde possède Ceth?

Alala, faut pas que Zaza delete, l'item vous revient c'est logique et je pense que si la forto est encore exilée dans 10 jours, ce sera votre guilde qui la possédera.

Je vais lire le reste de ce que je trouverais avant d'aller voter.
zaza40
Touriste
Touriste

Classe : Moniale

Classe
Niveau:
168/200  (168/200)
Ennemis tués: 285
Cart/Roya/Ermi/Brig: 208/30/1/4

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 28 Sep 2009 - 18:25

Asano a écrit:
c'est à nous de nous excuser pour la conduite de biblo, zaza ne doit pas déléter pour ce genre de comportement !!! courage à elle

ben justement asano non c'est peut être pas au ge mais a celui qui a fauté, quand on 'set planté avec les pirates on s'est excusé de suite.
a l'heure qu'il est il a lu mon mp ceux des autres et a même eut le temps de lire le forum et vous baratiner par contre j'attends toujours les excuses qu'il me doit lui et lui seul ayant agi en connaissance de cause vu qu'il a lu certain mp avant de finir sa bêtise poussez et sur poussez faut pas me prendre non plus pour une idiote cet acte est délibéré

Gouzil a écrit:
L'important c'est qu'on ait bien travaillé tous ensembles !
On reperdra surement une forto et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les anges la reprendront !

les anges vont se mettre en repos je pense 3 fois qu'on tente de prétendre a une forto 2 fois qu'on nous la vole sous notre nez avec comme excuse en carton on savait pas mais pas pour autant qu'on peut se sentir fier de nous.

tu rentre dans moule tu suis les instructions et tu te fais encore pigeonner.. rappeler vous des jolis post d'il y a 5 jours allez y les anges poster et vous prendrez une forto on sera la .......... ben oui vous étiez tous la c'était beau mais pas jusqu'au bout.

les c'était une belle action de groupe certes yen a presque marre d'entendre ca parce qu'a chaque fois ca fini par on est exclu du groupe avec les divers arguments légendaires qui prouvent qu'il y a toujours quelqu'un qui doit l'avoir avant nous..

Puis l'item c'est pas ce qui nous intéresse en fait c'est de mettre quelques étoiles dans les yeux des anges en leurs montrant notre force de montrer au petits que c'est ensemble que nous sommes fort et que même en temps que sous guildes ils deviennent important dans ces actions ben pas pour cette fois encore.

biblo rase les murs ............ et muri avant de revenir tu n'as pas changer depuis notre dernière discutions sur ton forum de la survec .... peut être que dans 1 an ça ira mieux et on fera comme si on avait oublier mais c'est pas sur.
Dad13
Citoyen
Citoyen

Classe : prêtresse

Classe
Niveau:
100/300  (100/300)
Ennemis tués:

MessageSujet: Re: Mes excuses   Mar 29 Sep 2009 - 14:43

Je trouve aussi qu'un mp d'excuses aisnsi que quelques posts pour au moins regretter son geste sont un minimum.

Par contre, si c'est pour prétendre ne pas avoir agi en connaissance de causes...c'est tout simplement impossible, après avoir été poussé et repoussé, mp er remp, en voyant que seuls les anges et pitits anges été collés au scribe...à un moment faut s'arrêter de cliquer et s'informer de la situation.

D'autant que l'animation forto s'était jusque là déroulée plutôt bien pour les bleus...

J'encourage au contraire les Anges à ne pas baisser les bras...je crois que tout le monde est conscient de la frustration qui doit être la vôtre suite à ces répétitions et aimerait contribuer à réparer (autrement que par le don de l'objet qui de toutes faons, pour moi vous revient!).
titoine23
Touriste
Touriste

Classe : géomancien

Classe
Niveau:
246/300  (246/300)
Ennemis tués: 746
Cart/Roya/Ermi/Brig: 359/363/2/22

MessageSujet: Re: Mes excuses   Mer 30 Sep 2009 - 5:12

bonjour ,

alors suite a la prise de forto de lundi on m'accuse d'avoir voler la forto au anges donc j'avoue j'ai fait une grosse bétise est je m'en excuse mais déjà après avoir prit la forto je me suis deco car je devait manger et d'ailleur je me suis bien fait engeuler par mon père donc tout les menssonge provenant de ma deconection suite a la prise sont écarter .Ensuite on m'accuse d'avoir deja commis ceci est totalement faux puisque c'est la premiere fois que je prend une forto les autres fois c'était zikos et pas biblo . Ensuite comme je l'est déja expliquer je n'était pas au courant de l'attaque des anges mais que celle de l'union dont la prise a était super éfficace . Ensuite en parlant au scribe je recoit des MP on me pousse ect... moi comme je n'était pas au courant de l'attaque des anges je me suis dit que si il me MP c'était juste des mitos pour prendre la forto donc je me suis dit pas questions de céder je continu donc voila bref je suis rentrer chez moi a 6h40 j'ai allumer mon pc pour faire la prise et je n'est pas regarder les reponses de messages dans la messagerie . Je m'excuse encore de ne pas avoir parler avant pour ceth avec un GE voila mais explication croiyer moi ou non ceci est la vérité
Fielon
Sage du village
Sage du village

Classe : Franc-tireur

Classe
Niveau:
273/300  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

MessageSujet: Re: Mes excuses   Jeu 1 Oct 2009 - 7:29

biblo, même si la prise n'avait pas était pour les anges (enfin pour personne) et que les anges t'ont poussé pour eux l'avoir.
Etant donner que notre guilde n'avait aucunement prévu de la prendre, tu aurais du la laisser.
Nous ne prenons que les forto dont nous avons organiser l'attaque, ou alors que personne n'est sur le scribe.
Là les anges y étaient, c'était suffisant pour leur laisser la forto.

Bref, tu as fait une erreure, nous sommes en train de discuter pour une sanction adéquat (pour le moment tu es interdit de forto), mais nous réfléchissons à quelque chose pour que tu tire une leçon, là poru le moment, l'interdiction aux forto, ne te fera pas apprendre quoique ce soit, donc attend toi à une sanction plus sévère.

Pour les anges, si j'ai bien compris l'histoire, vous n'avez prévenue pour l'attaque qu'au dernier moment, donc qu'un membre isolé ai fait une erreure, c'était fort propable (même si je ne la cautionne pas).
Donc la sanction, ce n'est pas à vous de la donenr, mais bien à nous, et croyez nous, nous ferons en sorte que biblo retienne bien la leçon.

Je ne dirais rien de plus, j'ai entendu des choses qui ne m'ont pas forcémment plu, mais je n'en tiendrais pas rigueur, la colère du moment y étant pour beaucoup et ce de chaque côté.

J'espère que vous comprendrez tous mes paroles, je suis peu présent en ce moment, donc on va dire que j'ai un avis extérieur à la situation.
El Diablo
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Guerrier allégé

MessageSujet: Re: Mes excuses   Ven 2 Oct 2009 - 0:45

Je ne veux pas donner l'impression me mettre mon grain de sel mais les anges avaient bel et bien prévu de prendre cette forteresse.
Cela n'a pas été décidé au dernier moment.
Il faut aller voir sur le forum de la taverne sombre. Wink
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Mes excuses   Ven 2 Oct 2009 - 5:04

il y a eu une concours de circonstances, toutes regrettables, qui ont abouti à cela... le passé de biblo non digéré (et toujours pas clair pour certains) qui fait que tout ou tard, il aurait resurgi, le problème de communication, que ce soit pour biblo, pour moi (firefox a planté 4 fois, me laissant environ 1 mn chaque fois dehors lors des fortos, et ces incapables d'ennemis n'ont même pas réussi à me tuer...) qui a fait que les informations n'ont pas assez circulé. La liste est encore longue, et on pourrait en parler longtemps. Pour ma part, il y a d'autres soucis à gérer, et je préfère le peu de temps libre que j'ai à jouer
tuladiboufi
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
199/200  (199/200)
Ennemis tués: 714
Cart/Roya/Ermi/Brig: 501/74/10/21

MessageSujet: Re: Mes excuses   Sam 3 Oct 2009 - 16:37

biblo a écrit:
bonjour ,

alors suite a la prise de forto de lundi on m'accuse d'avoir voler la forto au anges donc j'avoue j'ai fait une grosse bétise est je m'en excuse mais déjà après avoir prit la forto je me suis deco car je devait manger et d'ailleur je me suis bien fait engeuler par mon père donc tout les menssonge provenant de ma deconection suite a la prise sont écarter .Ensuite on m'accuse d'avoir deja commis ceci est totalement faux puisque c'est la premiere fois que je prend une forto les autres fois c'était zikos et pas biblo . Ensuite comme je l'est déja expliquer je n'était pas au courant de l'attaque des anges mais que celle de l'union dont la prise a était super éfficace . Ensuite en parlant au scribe je recoit des MP on me pousse ect... moi comme je n'était pas au courant de l'attaque des anges je me suis dit que si il me MP c'était juste des mitos pour prendre la forto donc je me suis dit pas questions de céder je continu donc voila bref je suis rentrer chez moi a 6h40 j'ai allumer mon pc pour faire la prise et je n'est pas regarder les reponses de messages dans la messagerie . Je m'excuse encore de ne pas avoir parler avant pour ceth avec un GE voila mais explication croiyer moi ou non ceci est la vérité

Je t'ai prévenu par mp, tu as lu tes mp, tu as répondu que ce n'était pas dit que les anges prennent la forto (texto : " cété pas di que cété au ange "). J'ai encore répondu calmement en te disant le contraire et de mp un membre de ta guilde (mino en l'occurrence). J'ai même ajouté que vu la situation actuelle, ça ferait encore des histoires... tu ajoutes à ça que des gens de guildes différentes te poussent sans se coller eux-même au scribe... bref. Tu confirmes que tu t'es bien payé ma tête et tu continues ouvertement.

Franchement, mince. Mensonges, coups bas, aneries,caliméro,... je me retrouve à devoir écrire des messages et réagir à des trucs pareils alors que je n'ai presque plus le temps d'écouler mes PA (d'ailleurs, ils tournent à 600 régulièrement...).

Allez, débat clos pour moi aussi. Bonne continuation.

Modération: Pim
calmos, please!! Wink
rutger
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Zéro magique hic hic!

Classe
Niveau:
296/300  (296/300)
Ennemis tués: 1175
Cart/Roya/Ermi/Brig: 470/340/6/30

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 11:33

Asano a écrit:
il y a eu une concours de circonstances, toutes regrettables, qui ont abouti à cela... le passé de biblo non digéré (et toujours pas clair pour certains) qui fait que tout ou tard, il aurait resurgi

Et c'est ce qu'il s'est passé avec moi mis à part que pour moi son passé, il est très clair: il s'est foutu de ma tronche d'où mon "pétage de plomb" à son sujet car les derniers vols de forteresse étaient liés indirectement à lui (wiper qui est un ami IRL, laurentdu12 un ancien des survecues). Oui, j'ai vu rouge car ses bêtises continuent malgré le changement de vie.OK j'ai pas de preuves là-dessus Bref, je ne suis pas excusable et je sais que j'ai fortement atteint votre guilde. J'ai discuté avec pimala à propos de biblo et je vais laché cette affaire qui ne va faire du tort qu'à moi seul dans tous les cas (d'ailleurs,c'est déjà fait) mais je peux vous prévenir qu'au moindre faux pas de sa part, je l'éclate (et je ne serai pas le seul sur ce coup-là).
Vous pourrez penser ce que vous voulez à mon sujet (c'est le cadet de mes soucis) mais moi au contraire de lui, j'ai toujours été loyal (même dans mon ancienne vie avec matrix). S'il doit y avoir des répercutions par contre, je voudrai que celà ne touche que moi et non ma guilde. Je suis assez grand pour assumer D'ailleurs à ce propos, je viens de quitter ma guilde comme aucun incident ne la touchera

Sur ce, je m'éclipse et vous laisse à vos occupations et vais me faire tout petit et vous n'entendrez plus parler de moi
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 12:34

je comprends les colères et déceptions. Pour ma part, place au jeu, et page tournée:

Ferveur du prêtre 05/10/2009 à 09:07:00
Détail: Vous lancez Ferveur du prêtre sur Zephirot.
Sanamalada
Star du village
Star du village

Classe : Moineuh!

Classe
Niveau:
141/200  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 12:38

rutger a écrit:
Asano a écrit:
il y a eu une concours de circonstances, toutes regrettables, qui ont abouti à cela... le passé de biblo non digéré (et toujours pas clair pour certains) qui fait que tout ou tard, il aurait resurgi

Et c'est ce qu'il s'est passé avec moi mis à part que pour moi son passé, il est très clair: il s'est foutu de ma tronche d'où mon "pétage de plomb" à son sujet car les derniers vols de forteresse étaient liés indirectement à lui (wiper qui est un ami IRL, laurentdu12 un ancien des survecues). Oui, j'ai vu rouge car ses bêtises continuent malgré le changement de vie.OK j'ai pas de preuves là-dessus Bref, je ne suis pas excusable et je sais que j'ai fortement atteint votre guilde. J'ai discuté avec pimala à propos de biblo et je vais laché cette affaire qui ne va faire du tort qu'à moi seul dans tous les cas (d'ailleurs,c'est déjà fait) mais je peux vous prévenir qu'au moindre faux pas de sa part, je l'éclate (et je ne serai pas le seul sur ce coup-là).
Vous pourrez penser ce que vous voulez à mon sujet (c'est le cadet de mes soucis) mais moi au contraire de lui, j'ai toujours été loyal (même dans mon ancienne vie avec matrix). S'il doit y avoir des répercutions par contre, je voudrai que celà ne touche que moi et non ma guilde. Je suis assez grand pour assumer D'ailleurs à ce propos, je viens de quitter ma guilde comme aucun incident ne la touchera

Sur ce, je m'éclipse et vous laisse à vos occupations et vais me faire tout petit et vous n'entendrez plus parler de moi

Il y a une chose que je ne comprends pas: Pourquoi Biblo serait il responsable. Et surtout, en quoi?
Il n'est pas chevalier ici, ne peut donc les aider à intégrer une forteresse via notre guilde. Il n'a pas volé, ou alors a eu un pot monstre et n'a raté aucun vol.
Gouzil
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
154/200  (154/200)
Ennemis tués: 50
Cart/Roya/Ermi/Brig: 27/6/0/1

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 14:18

Rutger précise bien qu'il n'a pas de preuve.
Mais il a le droit de penser que ce n'est pas une coincidence : 2 gros vols dans la forto de ceth ...

Je suis bien triste de constater que parce qu'un "jeune" joueur s'est fait plaisir (c'est mon avis à moi et je le partage Very Happy ), sa guilde a souffert, des propos blessants ont été tenus sous l'effet de la colère et un joueur que j'apprécie pour sa loyauté, sa générosité et sa vaillance en défense a quitté sa guilde pour l'épargner.

Leurs actes parlent pour ces deux joueurs bien mieux que tout ce qu'ils ont pu dire !!!
Par conséquent, je suis sur que les GE sauront agir avec sagesse et aider un joueur a apprendre de ces erreurs.
J'espère enfin que ton exil sera court rutger. Reviens parmi les tiens ... (oui je sais ça fait penser à un certain film lol! )
Asano a raison tournons la page. On a des verts à fouetter ...
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 15:16

A titre personnel je n'en veux pas aux Québécois.

Par contre si la chasse au Biblo est ouverte alors, là je risque de ne pas être d'accord. Depuis qu'il est dans notre guilde il a fait une bétise. Les soupçons de son ancienne vie ne sont que des soupçons sans preuves. Si preuve il y avait eu je suis persuadé que sa tête serait déjà au bout d'une pique.

Bilbo est toujours interdit de forteresse et comme il a été dit par ailleurs, il ne peux aider quelqu'un a entrer dans une forteresse vu son statut dans notre guilde.
Mettre les vols sur lui sont un peu gros à mon gout. Mais à moins d'avoir 36 multi comptes pour le moment Biblo est innocent de ces vols.
pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Mes excuses   Lun 5 Oct 2009 - 23:03

Message envoyé à Biblo ce matin:

Citation :
Salut Biblo,

Alors, après discussions, nous avons décidé de te garder chez les GE
Il y a cependant quelques conditions primordiales:

- Interdiction de dormir en forteresse jusqu'à l'année prochaine (soit janvier 2010).
Si tu a des soucis financiers pour l'auberge, nous sommes cependant prêts à t'aider financièrement

- Autorisation (recommandations) de défendre les forteresses exilées, mais interdiction de pénétrer dans la salle du scribe.

- Plus des "travaux d'intérêts généraux",
il y'a plein de possibiltés:
Participer au drop de la clé du soldat d'élite,
soigner les raideurs qui vont tuer les gardes des villes,
soigner ( si possible) les gens qui vont tuer le chef gobelin,
etc...
Je résumerai tout cela en disant :

"prouve-nous que tu t'investis dans la guilde avec tes sorties"

Bien sûr, si tu désobéis à une seule de ces points, nous serons obligés de t'assassiner et te virer pour de bon de la guilde

Voila, si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas à nous le dire

Pim

Je le poste à titre informatif et absolument pas pour en débattre.
Pour nous, le sujet est clos, et ce, jusqu'à nouvel ordre

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
rutger
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Zéro magique hic hic!

Classe
Niveau:
296/300  (296/300)
Ennemis tués: 1175
Cart/Roya/Ermi/Brig: 470/340/6/30

MessageSujet: Re: Mes excuses   Mar 6 Oct 2009 - 5:32

Pour moi également
pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Mes excuses   Mar 22 Déc 2009 - 12:15

Bonsoir,

En ce soir de fête (et oui, une forto GE ça n'arrive pas (encore Razz) tous les jours... Very Happy , en cette période festive aussi...

un peu comme une grâce baroniale, j'aimerais lever la sanction de Biblo qui s'est très bien comporté et a été toujours bien présent pour les fortos... Smile

Tanki
Sage du village
Sage du village

Classe : Druide

Classe
Niveau:
277/300  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

MessageSujet: Re: Mes excuses   Mar 22 Déc 2009 - 15:53