Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : moine

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 3:19

Bonjour,

Je suis Kal, moine lvl 122 de la guilde « les barbars » vos alliés de longue date.

Je joue a alidhan depuis décembre 2007, j’étais guerrier level 168 (turlok) jusqu’en mai 2009, avant de changer pour devenir moine, avec un changement de perso d’un commun accord entre les barbars et les quebecois.
J’ai récupéré un moine (kal) en perdition 388 000 xp de retard (level 100 l’époque), sacré challenge, afin de changer de vie sur ali et de redécouvrir le jeu avec un autre stil de perso.

J’ai à mon compte quelques morts en grande parti des cartelois lors de défences de fortos sur meru

Je raid souvent le soir, et je fais en générale une défence de forto sur 2 en fonction de ma position (soit sur far, soit sur meru).

Je ne vole pas, meme si kal avait la compétence.
J’ai pas mal d’ami IRL qui joue a ali, ma femme est québecoise, et un bon nombre de fidèles connaissances depuis 2007 sur ali.

Maintenant venons en a l’essentiel :
Nous sommes alliés et un bon nombre d’entre vous s’est rendu compte des difficultés de ma guilde.
Nous avons perdu notre level 10 faute de présence des joueurs et suite a de nombreux départs (environ 6 cet été) de joueurs démotivés.

En ce moment nous sommes environ 3 a jouer.
Le baron zet n’est pas connecté depuis juillet.

Comme vous le savez tous, pas facile pour un moine de progresser et de faire des raid ou virées quand la guide n’avance plus.

Et pourquoi ne pas partir chez les quebecois : ils m’attendent mais ils ont bien compris que je préférerai evoluer dans une autre guilde que ma femme, histoire de ne pas tirer a la courte paille les raids ou les defences de forto 

Et pourquoi les gardiens errants ? parce que je vient d’xp avec 3 d’entre vous, et ça m’a fait super plaisir : tika, tanki et asano, ce matin.
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu 3 perso de la meme guilde connectés sur la meme map.

Je joue tout les week end, et le soir en semaine.
J’ai 30 ans

Et je suis fidèle (ç’est important dans ce type de jeu).

Posez toutes vos questions j’y repondrai au plus vite.
Ça serait un plaisir de faire faire parti des gardiens errants.

kal
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village

Classe : Druide

Classe
Niveau:
277/300  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 5:27

Coucou toi Very Happy

Ta candidature est bien présentée mais ce serait bien aussi si tu pouvais répondre à ce questionnaire :
http://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm (même si tu as déjà répondu à pas mal de questions)

Enfin, si c'est possible, faudrait que tu prennes ton pseudo IG.
Mino=> C'est possible de corriger ?

Sinon, que dire si ce n'est que tu es très sympathique et que tu as apparemment 2 p'tits bouts de choux à la maison Very Happy
Et tu sais écrire (c'est assez rare pour le souligner^^)

Juste une tite question : c'est quoi le pseudo de ta femme ? (vu que je filtre un peu avec tout le monde, faut que je sois au courant Rolling Eyes )
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 5:51

Je vais aller repondre au questionnaire en soirée.

je n'ai pas reussi a m'enregistrer avec mon pseudo ali "kal", c'est pour cela que j'ai rusé avec celui ci.

le pseudo de ma femme est titiki.
tu peux te renseigner sur moi aupres du baron des quebecois, II en ce moment, mais aussi aupres d'autres comme rutger, loui61, mox....., il me connaissent avec mon ancien perso "turlok", bien avant que l'on permutent, mais connaissent aussi le passé de kal quand il était quebecois.

a+
pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 5:54

Salut et Bienvenue Kal

Je n'ai pas grand chose à rajouter, j'attends quelques avis avant de lancer le vote

[Le soucis du pseudo 'kal' est qu'il existait déja...
un moine anciennement chez les Québécois, apparemment, devenu le guerrier Turlok entretemps...
et personne n'a rien vu..je vais finir par croire qu'on est aussi une passoire... ]

Enfin bref, te voici avec le pseudo Kal

Edit:

tu m'as devancé de peu Very Happy
ça m'aurait évité mon enquete ^^

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 6:09

Mr le baron, mes hommages.

respect en plus a un ainé de 7 mois... je pense que kal avait déja un acces chez vous avant que l'on change de perso.
toujours est il qu'il joue avec mon ancien perso, que c'est un honnete personnage et de plus un VRAI quebecois puisqu'en plus de jouer chez les quebecois, il y habite.

me voila a peine connecté que je fou le biinss, le fouet me guette

je vais tenter de faire un sans fuate au questionnaire. . .

kal
Tanki
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
277/300  (277/300)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 6:12

kal a écrit:
Mr le baron, mes hommages.
Arf c'est gagné, tu es des nôtres.

En parlant au chef comme ça, il t'engage direct sans passer par un vote Razz
pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 6:26

kal a écrit:
je vais tenter de faire un sans fuate au questionnaire. . .
ouais, car dans cette phrase...

Tanki, il a oublié le Nutella donc faut voir Razz

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
Fielon
Sage du village
Sage du village

Classe : Franc-tireur

Classe
Niveau:
273/300  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 7:06

Tu semble être quelqu'un d'honnête. =)
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 8:37

re, oui une petite séance improvisée aux libellules ce matin, tu as pu gouter à l'esprit GE

Pas de questions, il est évident par contre que un soigneur de plus cela va faire beaucoup, mais peut-être pas si le projet évoqué en interne se réalise... (ah et pour détective Tanki, je ne connaissais pas Kal, il n'est un des 3 mystérieux exilés Very Happy ) et si l'on pouvait avoir votre force de frappe en fortos, ça serait super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 8:54

Salut et bienvenu Smile

Pas de question pour l'instant.

On va avoir une belle armée de GE moine/prete, on va nous appeler si ca continu les Prieure de Sion Exilé Razz
le_chabal
Sage du village
Sage du village

Classe : paladin

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 10:20

Salut et bienvenue,comme les autres ce qui m'a sauté aux yeux c'est ta très bonne écriture,il arrive souvent de voir des gens venir postulé sans y preté attention,donc quand quelqu'un fait attention sa saute aux yeux,félicitations de ce point de vue Smile

Sinon comme les autres,pas de questions pour le moment Smile
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 11:10

Bonsoir et bienvenu chez nous.

Merci pour ta présentation, j'ai une question.

Tu dis ne pas vouloir aller chez les quebecois pour ne pas devoir tirer au sort qui fera les fortos avec ta femme.

Dois je en conclure que les 2 personnes ne peuvent jouer en même temps? Quelle sera donc ta présence en forteresse si tu es chez nous et comment gérera tu le problème avec ton épouse?

PS: bravo pour tes p'tiots nous sommes quelques parents ici aussi Wink
Enfin il y a des jeunes et des moins jeunes.
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 15:04

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? 122, moine
- Es tu un Serial Killer? Non. Seulement 26, mais pas des ptits, je n’aime pas tuer les levels 2x moins gros que moi
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? ¾ de cartelois. Ça doit venir de la couleur
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? non
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non, mais jamais je ne changerai, ce qui me plait dans le jeu c’est de croiser des connaissances avec qui j’ai xp, alors pourquoi changer ?

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? Non / non
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...non- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
- Raides-tu? Oui, surtout en soirée, après 20h, mais ce que je préfère c’est les sitting sanglants en plein milieu de l’après midi le week end, même s’ils sont très rares, d’ailleurs…je lance l’idée au GE …ça mate les gros levels-
Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? je suis ni diplomate, ni conciliateur, c’est pour cela que le poste de baron ou d’ambassadeur ne m’a vraiment jamais tenté
Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? dec 2007
- As-tu des amis dans le jeu? 3 IRL, + 2 qui ont abandonné (manque de motiv), + ma femme (titiki, québécoise)
- As-tu des ennemis particuliers? Aucun, sauf virgil…a celui la si je pouvais le novater suffisamment fort quand je le croise, il a encore faillit m’égorger hier a la sortie de l’auberge de la foret sombre
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? ce matin, chasse avec 3 d’entre vous
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Les teutonique, de sa création jusqu’à il y a 1 an, la guilde mourrait.
Les barbars depuis 1 an, idem, guilde en perdition.
Je vous rassure ça ne vient pas de moi 

Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Je connais maitre asano, de réputation, et tanki m’a contacté pour chasser ce week end. J’ai soigné certain d’entre vous à plusieurs reprise, et chassé en même temps que d’autres quand j’étais guerrier. Mais je vous ai vu souvent à l’œuvre lors des fortos
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? de l’implication, je me suis souvent retrouvé seul avec zetoun (mon baron) pour les fortos, et a 2 c’est quand même léger. Une chasse comme ce matin avec 3 GE, ça ne se fait plus chez les barbars…dommage la guilde tournait bien il y a encore 6 mois
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? rien, vous semblez en forme, dans la vie IRL j’aurai dit du rhum…
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Je sais pas, la chasse de ce matin. Ça m’a pris comme une envie de pisser
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? non pas intéressé, vie privée perturbée en ce moment, 2 enfants d’un coup arrivés fin mai 2009 (william et sélène)…ils sont à croquer mais prenants
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non
- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm) non, quoi on m’a dit d’etre franc…mais c’est toujours pareil. Ho si il faut je vais les lire. les approuves-tu? Forcément, vous m’avez pas l’air givrés, je vous le confirmerai après les avoir lu
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...vous l’avez fait vous ? ;-)
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... 2 guildes en 2 ans, pas énorme, combien peuvent ils en dire autant, et c’est la situation de perdition depuis 3 mois qui me fait partir, et je ne vous le souhaite pas c’est ennuyant.
-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin je préviendrai zetoun, enfin s’il se reconnecte un jour. En attendant je préviendrais les 2 derniers qui jouent encore.
Ci joint un statut des connexions pour prouver mon honnêteté ( de ce soir)

Zetoun 178 Hutte de Gonk baron Déconnecté 2009-07-14
taztadj 200 cimetière chevalier Déconnecté 2009-09-08
Ilhantix 200 cimetière chevalier Déconnecté 2009-09-19
chtitof 194 Case de Merulik chevalier Déconnecté 2009-06-28
Marsus 191 cimetière chevalier Déconnecté 2009-06-15
Timal 185 cimetière chevalier Déconnecté 2009-09-07
FoxFox 180 Salle de cryogénisation chevalier Déconnecté 2009-07-07
Morgloub 178 Salle de cryogénisation chevalier Déconnecté 2009-07-07
linoa 157 cimetière chevalier Déconnecté 2009-08-05
RaFsHeN 156 cimetière chevalier Déconnecté 2009-07-09
Madox 141 Salle de cryogénisation chevalier Déconnecté 2009-05-05
Biohazard 137 Case de Merulik chevalier Déconnecté 2009-09-21
kal 122 Forêt sombre chevalier En ligne
Bernard Gui 104 Salle de cryogénisation chevalier Déconnecté 2009-08-22
zdurine 93 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté 2009-09-04
Azurite 80 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté 2009-09-20
Saturnin 131 Salle de cryogénisation paysan Déconnecté 2009-07-16
Pollux01 115 Salle de cryogénisation paysan Déconnecté 2009-07-26
Gustave Henry 80 Salle de cryogénisation paysan Déconnecté 2009-07-13
Bachi 54 Cimetière de Fuisserage paysan Déconnecté
Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Samedi, dimanche + au mois 2 à 3 fois par semaine
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? week end (matin, plus souvent 13h, et fin d’après midi), semaine, après 18h les jours de forto, sinon 20h30 – 21 h
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Limité mais au moins 2 fois par semaine

Enfin, la partie IRL :

30 ans mais déjà dit
On habite Orléans, dans notre maison qu’on retape depuis bientôt 4 ans (ca se termine)
Papa depuis 4 mois bientôt, pour la première fois. Donc forcément heureux mais un chouille débordé
Ingénieur industrialisation
J’adore jouer….et c’est pour ca que je suis la !
Et bah si vous avez lu tout ça chapeau, je m’étonne même d’avoir répondu a toutes les questions…ou presque

Ciao
tika
Sage du village
Sage du village

Classe : ex-guerrière

Classe
Niveau:
178/1  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 18:18

bienvenue à toi,sympathique kal!
pas de question pour ma part...
(mais bon courage avec jes jumeaux,j'n ai une paire moi même!)
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: candidature   Lun 21 Sep 2009 - 22:25

maître asano Very Happy on voit que tu as eu de bol de ne pas te trouver à côté de moi en pleine action et de te prendre un châtiment au lien d'un soin... Tu n'as pas rencontré le côté noob d'Asano, celui que nous appelons Sparadrap Very Happy

Pour vergil, on est tous passés par là, même les cartels reconnaissent qu'une fois qu'il a été assez fort en tant que barbare, il a peu enfin pratiquer son jeu favori... ça devait bien recommencer encore avec son héros

Dommage pour ta guilde, il est clair que les sorties communes sont de loin ce qui est le plus amusant sur ce jeu. As-tu msn au fait ? ou skype ?
Tanki
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
277/300  (277/300)

MessageSujet: Re: candidature   Mar 22 Sep 2009 - 2:07

T'as pas besoin de te justifier pour les barbars, je suis leur ambassadeur et ça fait longtemps que votre forum est mort

Pas pu m'empêcher de MP un québécois ainsi que TITIKI pour avoir la confirmation que kal n'a pas changé de propriétaire et est bien son mari.
J'ai presque honte de le faire tant tu me parais réglo l'ami

Le nounours Louis m'a dit du bien de toi donc pour moi, c'est le petit + qui me fallait pour dire un grand OUI à ton entrée chez nous

D'ailleurs, j'ai vu une phote de tes jumeaux sur le forum des québécois et c'est vrai qu'ils sont trop choux

Bref, je suis à 100% pour que tu nous rejoignes kal
Dernière question : penses-tu avoir du temps pour passer de temps en temps sur le forum ?
(2-3 fois par semaine, ça suffit largement)
le_chabal
Sage du village
Sage du village

Classe : paladin

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Mar 22 Sep 2009 - 10:00

salut,pour moi juste une ptite question qui a rien a faire ici mais que je pose quand même^^
en quoi consiste ton métier d'ingénieur?
car j'ai 14 ans,bientot 15 et je suis en troisième,et donc je cherche quelques idées d'orientation a venir,et il est vrai que pour le moment ingénieur me parle un peu plus que le reste^^
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Mar 22 Sep 2009 - 10:43

oui msn que je partage avec ma chere et tendre, nous n'avons qu'un seul compte.

pour repondre à ta question tazouille, c'est surtout pour les raid et sitting qu'il serait pas facile de s'organiser avec titiki si je partait chez les quebecois.
pour les fortos, elle n'y participe plus depuis des mois et prefere me laisser la place (c'est un moment important pour que les moines puissent xp et novater). quoi qu'il en soit, je ne suis pas présent a toutes les défences de fortos , certaines obligations professionnelles et familliales font que j'en rate quelques unes.

pas de soucis tanki c'est normal.

ingé c'est vague, et sa veut tout dire et rien a la fois. patiente chabal, un seul conseil, choisit ton cursus au lycée en fonctions de tes preferences (bio, technique, math....) et tu changeras 40 fois d'avis pour le job. je pourrait débattre des heures sur le sujet, on en reparle plus tard si tu veux.
je suis en charge du dévelopement de structures mécaniques pour l'aero et la défence, du devis, à la qualification jusqu'a la mise en série.

[edit mino] utilises "Edith" elle est sympa et evite les doubles posts
pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 2:54

Tanki a écrit:
Titre : Re: Pas de sujet
de : Louis61 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Tanki
Message : Kal est un moine super sympa, adulte IRL donc s'pas non plus un kikoo de 10 ans
Perso on s'est épaulé mutuellement de mon level 100 à 120 et ça s'est superbement bien passé

dragonore
Touriste
Touriste

Classe : Geomancien

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 7:39

salut bienvenue a toi,

bientot la guilde des GE sera une guilde moine/pretre (5 pretre/3 moine .. pour l'instant)
et dire que 1 moine a renait en palouff on aurais pus avoir 6 pretre

c'est toujours des moine qui viene dans la guilde on seras en manque de combatant bientot vas faloir renouvle notre stock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 8:55

dragonore a écrit:
salut bienvenue a toi,

bientot la guilde des GE sera une guilde moine/pretre (5 pretre/3 moine .. pour l'instant)
et dire que 1 moine a renait en palouff on aurais pus avoir 6 pretre

c'est toujours des moine qui viene dans la guilde on seras en manque de combatant bientot vas faloir renouvle notre stock

Oue je suis l'exception moi Cool

Au faite tu va renaitre quoi ? (je sait que c'est dans lontemps mais bon je demande quand meme ^^ )
pav
Star du village
Star du village

Classe : Guerrier

Classe
Niveau:
86/200  (86/200)
Ennemis tués:

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 11:32

Bienvenu Kal,
je n'ai pas de question, tu prendras peut-être ma place car moi je suis papa depuis 5 mois et je ne trouve plus le temps de venir me faire plaisir sur Alidhan.
kal
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 12:21

c'est vrai que ce n'est pas facile de faire le pere en meme temps...avec des jumeaux c'est encore plus dure....
enfin le plus compliqué ce n'est pas ali, c'est de lire tous les sujets en retard sur les forums. d'ailleurs sachez tous que vous me verez plus sur ali que sur le forum...priorité au jeux...et a la famille. il faut bien mettre des sujets devant d'autres.

a+ et merci pour tous vos messages
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: candidature   Mer 23 Sep 2009 - 12:49

bien entendu, à toi de te fixer tes limites, tout comme notre ami Pav qui trouve encore le temps de passer, et j'espère que l'on aura l'occasion de le voir avant les 18 ans de son fils Very Happy

Sinon j'ai croisé notre ami Kal, qui a fait parti de la 1ère vague d'assaut des moines sur Far, ce fut bien sympa malgré les lags, et l'absence de msn pour moi en grande partie.. mais bon on a finalement réussi Very Happy
pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 24 Sep 2009 - 2:11

Hello,

On avait lancé le vote, il vient de se finir...
tu es accepté chez nous Wink

Bienvenue chez les GE Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant