Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lloyd (moine soigneur)

Aller en bas 
+3
Tock
pimala79
Lloyd
7 participants
AuteurMessage
Lloyd
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 27
Classe : Moine
Points : 5423
Date d'inscription : 23/06/2009

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:19

Bijour à vous :-'

Comme cela semble être l'usage, j'indique à qui je dois ma présence ici, à savoir le-chabal, qui m'a transmis le lien pour l'AME. Je crois que j'avais été contacté auparavant, un mois ou deux (si c'est possible, je ne sais pas depuis quand c'est organisé), mais j'ai perdu le lien, et donc, désolé.

Je suis donc, sur les terres d'Alidhan, un moine soigneur (niveau 107), membre de la guilde des sorciers facetieux, pas extrêmement actif actuellement, et ne trouvant que rarement des guerriers / moines combattants / archers / renaissants à soigner. C'est pour ça que l'AME m'intéresse beaucoup et que j'aimerais vous rejoindre :-'

Bref, désolé de vous raconter ma vie, j'ai envoyé le MP à pimala et mino, vali valou.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue300/3333333Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:25

salut et bienvenue chez nous,

suite à ton mp, voila pour les accès,
bonne visite et... bons soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6244
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue0/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue293/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:30

Bienvenu l'ami, ça fait longtemps si je ne m'abuse...

Ne t'inquiète pas pour les soins, avec un peu d'efforts (réveil à 4h30 par ex) tu pourras trouver des guerriers fragiles à soigner...

Plus sérieusement, tu va voir que plusieurs soigneurs sont comme toi, que l'AME peut les aider, et surtout que tu peux dépenser un max de pa lors des fortos, tout dépend de ton irl à ce moment-là, et des personnes autour de toi.

Et vu le nombre de nouvelles recrues, on va pouvoir envisager de bonnes sorties de groupes, si chaque moine vient avec un guerrier, ça peut le faire, ça me rappellera une sortie à comath à 6, 3 guerriers, 3 soigneurs, le bon vieux temps, on faisait peur en moines..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 27
Classe : Moine
Points : 5423
Date d'inscription : 23/06/2009

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:39

Vi, ça fait un bail ^^

J'dépense pas mal lors de fortos aussi, mais enfin, encore faut-il être au bon endroit quoi, le cimetière est généralement mauvais ><

Sinon, me lever à 4h30, ça m'inquiète pas trop, j'suis plus inquiet pour les sorties entre 20 et 23h. Mes parents trouvent que j'passe un peu trop de temps sur l'ordi et sont plus ou moins opposés à l'idée que j'y accède en soirée.

Donc, j'suis plutôt disponible le matin en général, de 8 à 12h, plus ou moins. Erm. Valou :-'
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue293/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 3:10

ok on va tâcher de te trouver une meilleure place lors des fortos alors

Pour les sorties à 4h30, on va demadner à Tanki de nous programme ça, il est si matinal.... (je blague Tanki, dors encore, il n'est que 11h10...). sur le créneau du matin, il y a pas mal de monde pour organiser une chouette sortie, on va remettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 27
Classe : Moine
Points : 5423
Date d'inscription : 23/06/2009

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 3:18

Er, c'est gentil, mais... J'suis pas super super actif, pour les prises de fortos, quand je participe, en général, je me débrouille ^^

Fin, j'avais cru comprendre qu'il y avait un accès à une shoutbox pour se coordonner et peut être éviter d'être à deux sur le même combattant ?

Et, j'ai toujours eu un doute, les gens qui sont déco dans les jardins et qui sont amochés, on les soignes, ou faut plutôt éviter pour faire de la place ?

Merci pour les raids du matin sinon, je me tiendrai au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue277/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:29

Mais euh ! Asano, t'as fini de te moquer de mes grasses mat' lol!

Sinon, j'espère que les prêtres et les moines ne sont pas aussi "matinals" que toi asano.
Ou alors je vais devoir souffrir quand je serais druide^^

Sinon, bienvenue Lloyd !
Pour ta question, il faut bien entendu soigner les connectés en priorité !
Ensuite, les mal placés pendant les fortos, vaut mieux en effet les laisser prendre quelques novas Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue1/1Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:55

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6881
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue155/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:48

Salut !

et bien tout ces moines vont faire du bien à l'AME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Lloyd (moine soigneur) Left_bar_bleue293/300Lloyd (moine soigneur) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:48

pas ma faute si je tombe du lit.. en plus ce sont des lites superposés, ça fait mal...

Pour soigner les déco en forto, j'en ai soigné, surtout si ils ne gênaient pas trop. Les laisser mourir permet d'avoir plus de place donc pas de regrets, sauf si c'est un souci passager de connexion mais c'est rare. Quand à la shout, on peut communiquer oui, mais pour former des binômes soigneur/guerrier, il faudra mieux s'entendre avant. Moi dans le feu d'action je soigne tout ceux que je peux, même les ennemis, à coup de châtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd (moine soigneur) Empty
MessageSujet: Re: Lloyd (moine soigneur)   Lloyd (moine soigneur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd (moine soigneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry le moine soigneur
» tentutsu, moine soigneur
» daminato:moine lvl 84
» *templar* le moine
» Galdamir, jeune moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: