Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature: scrap, frère de Fielon

Aller en bas 
+10
viviane
Tanki
mino313
Sanamalada
le_chabal
Asano
Coincoin
manon
Fielon
scrap
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanki
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue277/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:11

Aucune expérience.
Faible level.
Ortographe très moyenne (il est quand même en 3ème).

Comme je veux pas non plus passer pour le vilain grand méchant, j'vais m'abstenir mais je trouve ça abusé qu'on l'accepte UNIQUEMENT parce que c'est le frère de Fielon (qui nous dit qu'il est aussi sympa et fidèle que lui ?)

Sinon, je suis pas contre les bas levels, je me fais même une joie de les aider. Mais je trouve ça deg de refuser des joueurs comme Töten (lvl43) seulement sur son lvl si c'est pour ensuite ne pas respecter cette contrainte.

Je suis d'ailleurs déçu par ta réaction manon (j'ai pas dû la comprendre), si tu fais référence à le-chabal, moi perso, j'ai pas du tout voté pour lui avec l'argument des pos... Et puis, il est pas bas lvl, c'est un renaissant donc faut pas tout confondre là Shocked

Edit: finalement, j'ai mal compris manon Razz


Dernière édition par Tanki le Sam 30 Mai 2009 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue178/1Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:05

je me permets de donner mon avis:pour moi c'est simple:soit on garde notre ligne de conduite(pas de bas lvl)et c'est valable pour tout le monde sans exception
soit on change et,là aussi,c'est valable pour tout le monde sans exception...
apres,les votes décident.
[scrap est peut être le frère de fielon,ok;mais à ce moment là on est peut être plusieurs à avoir des freres des soeurs ou des copains géniaux,et là...Ben on s'en sort plus...]
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue208/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:59

Pas besoin que le ton monte voyons, pour l'instant personne n'est pris ( aucun vote lancé).
On attends le retour de pim, mais en attendant si quelqu'un veut lancer le vote pour abolir la règle du lvl, quitte à recontacter ceux qu'on a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : magicien
Points : 5457
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Scrap   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:36

Tempi ses pas grave je exp est je viendrai plus tard des que je suis lvl ?
Sinon en entendant j'irais dans un autre clan le temps que je suis plus hight lvl.
Pour le moment je me débrouille bien avec les objet je vous pm si j'ai besoin de quelque chose.
Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : magicien
Points : 5457
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:41

Eu si il me frauder des peau de grenouille (20).
Ces pour lvl 24 est je suis lvl 18 la donc je peut pas cor i aller.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue293/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:44

ok j'en ai un sacré paquet dans mon coffre, reste plus qu'à trouver le moment pour te donner ça, je suis par contre un peu à court de pm. Rajoute 6 peaux pour la suite de cette quête par contre
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7787
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue300/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:57

Scrap, j'ai 38 grenouilles pour toi, dis moi vers quelle heure tu peux te connecter et je te les amènerai Wink

Spoiler:


Dernière édition par manon le Mer 27 Mai 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue277/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:47

Donc on attend le retour de Pim alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dragonore
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 30
Classe : Geomancien
Points : 5735
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:34

ouai c'est vrai que il est assez bas lv moi j'ai eu assez peur quands je suis arivés dans la guilde j'etais lv 120 ou un truc du genre si mais souvenir son bon mais de la un lv 18

je suis de l'avis de tanki

allez tanki suis avec toi

[edit]non c bon en fin de compte suis 100% avec fielon j'ai pas envies de perdre mon gardien xd
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : magicien
Points : 5457
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: scrap,pk moi.   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:28

tin ya un vieux gay qui ma tuer.( kiwiss ) No
Il dit qu'il aime pas les renaissant.
Mais moi je vien juste de commencé est je suis déjà mort 2 fois part des mec. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7872
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:14

Précise qu'ils sont exilés scrap.

Sinon, je vous comprend, c'est pas parce que c'est mon frère qu'il est aussi sympa que moi.
D'ailleurs, c'est impossible de l'être autant que moi vu que je le suis trop. xD

Sachez que si on le recrute pas, je l'accepterais hein, c'est pas les guildes qui manque pour lui. ^^
Par contre, il joue pas encore énormément ou du moins, ne va pas sur le jeu juste pour lire les mp par exemple, donc va falloir lui apprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonore
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 30
Classe : Geomancien
Points : 5735
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:46

fielon si j'étais toi je l'obligerai a aller que sur alidhan xd

bon ok je sort :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue293/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:48

on s'est raté avec Scrap pour que je lui donne les grenouilles. Je vais voir ou par un ami pour les drops suivants, mais c'est sur que ce n'est pas facile pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 3:08

Salut et bienvenue Smile

nous en avons parlé hier soir, le lvl minimum pour le recrutement est descendu au lvl 80,
sous réserve de chasser et dormir à l'ouest de la faille et de se trouver des compagnons d'armes car la vie y est bien rude, au repaire...


tu as donc encore un peu de chemin à faire en attendant,
patience et courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7872
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:37

Il joue encore au moins. xD

Je vais lui dire de passer demain car je sais pas s'il a vu là.


Me rappel quelqu'un pour les forum lui lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: scrap, frère de Fielon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scrap, frère de Fielon
» Recrutement
» Frère Kotarô des Magical Power
» Frère Jean, tout jeune moine exilès
» Adoubement de Fielon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: