Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature: scrap, frère de Fielon

Aller en bas 
+10
viviane
Tanki
mino313
Sanamalada
le_chabal
Asano
Coincoin
manon
Fielon
scrap
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scrap
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : magicien
Points : 5435
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:45

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? 15 et magicien

- Es tu un Serial Killer? non

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?0/0/0 car je suis lvl 15

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp: non

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? non


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? non
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... non

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? non

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... chez pas, je demanderais à mon frère le moment venu

- Raides-tu? non

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? ça dépend de quoi il s'agit


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? 7 jour environ

- As-tu des amis dans le jeu? mon frére et manon m'a mp

- As-tu des ennemis particuliers? non

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? manon m'a dit que j'étais le bien venu

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? aucune


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? grâce a mon frère

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? de l'aide , des amis , ne pas être tout seul

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? ba pour le moment rien mais plus tard je vous aide a mon tour

- Pourquoi nous et pas une autre guilde? parce que ya mon frère.

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? non

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).non

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? oui je le jure.
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?... oui
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... non

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Wink
j'ai pas de guilde


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? quand j'ai de pa est des pm

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? n'importe quand sauf le matin est quand j'ai cour

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? je me connecterai sur le forum quand je jouerais


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux Smile
je m'appelle lucas j'ai 15 ans , je suis en 3e.
Je fais plein de fautes d'orthographe mon frère m'a un peu aider là mais a pas tout corriger ^^



Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:27

Bon, je confirme, cet énergumène est bien mon frère, et j'ai bien galéré à le faire s'inscrire, il comprend rien. =/
En plus il fait plein de fautes d'ortho, déjà là j'en ai corrigé pas mal, mais j'en ai laisser.

Bref, on peut le recruter hein, comme ça, vous ferez son éducation et l'obligerez à bien écrire, moi il m'écoute pas.

Very Happy


Ps: Je comprend aussi que par rapport au refus sur Töten, ça le fait pas trop si on le recrute...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue300/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:19

Ah enfin tu es venu, je suis contente de te voir parmi nous et tu as vraiment de la chance d'avoir un bodyguard nommé Fielon.

Assieds toi sur le banc et déguste cet excellent jus de fruit fait maison, le reste du clan ne devrait pas tarder à venir te souhaiter la bienvenue sur notre fofo et à te poser quelques questions Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6303
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue186/200Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:04

Salut Scrap et bienvenue parmi nous !!

Tu as bien fait de venir sur Alidhan... ton frère n'y fait que des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:54

Bienvenu a toi deja Smile

Ba pour l'orthographe, juste quelques conseils comme te relire avant d'appuyer sur "envoyer", ne pas écrire en language SMS écrire comme si tu faisait une redaction ou presque ^^

Ne pas oublier de la ponctuation par exemple lol!


Et tu vera tu va vite écrire sans faire de faute au bout de quelques semaines Razz

Sinon Fielon tu as bien fait de le faire venir chez la famille des GE comme ca l'education poura etre fait par notre tyran Mino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue293/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:10

Bienvenue

Si Fielon te conseille et d'autres GE tu guident, ta progression sera rapide et ton intégration possible, malgré ton faible niveau, on a un "gage" de ton sérieux.

En tout cas grande famille Fielon Very Happy d'autres à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue1/1Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:28

Salut bienvenue Very Happy
Moi je suis de l'avis de Fielon vis a vis de ceux qui sont venu et a qui nous avons dit,lvl 100 minimum désolé on prend pas,je trouve que c'est pas correct Neutral

Donc peut-être est-ce l'occasion de supprimé le lvl minimum?
Ne vaut il pas mieux avoir un lvl 40 actif sur le forum et dans la guilde qu'un lvl 20 a deux étoiles inactifs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 4:55

Oui grande famille, par contre, les autres veulent pas, ils voient du 2D et en sont allergique =/
Pourtant ils sont capable de jouer à worms, aller savoir xD.

Bref, le Chabal n'a pas tord dans sa dernière phrase, mais il est vrai qu'il est plus facile de contrôler un membre de sa famille pour qu'il ne fasse pas le con (vol de forto et autres), qu'un joueur dont on ne sait rien, mais bon, ce sont des risques à prendre.

Bon, mon frère est encore sur cabal, va falloir lui apprendre à venir sur le fofo =/
(déjà que moi c'est pas trop ça alors lui qui n'à jamais était sur forum xD).

Coincoin, je fais des bétises et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue141/200Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:22

Le level minimum n'est pas là pour qu'on soit élitistes. (ni parce que, en fait)

Comme je vais bientôt passer sur gonk, le p'tiot se trouvera seul du côté est, à l'exception des fortos.
Donc, on aura du mal à le faire participer aux actions de guilde, et à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:45

Il y aura encore manon Sanam ^^

Et puis moi, chris, asa et babale ont est a meru pour encore quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue208/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:27

Alban , on connait l'évolution des R et des NR.
C'est pas moi qui ai instauré le lvl minimum, mais c'est vrai que prendre un trop petit lvl va le mettre à l'ecart, à moins que l'un de vous ( ou plusieurs) arrête d'xp et reste du coté est de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue277/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:40

Salut scrap !

C'est peut-être l'occasion de créer une guilde fille, non ?
En plus, yen a qui savent pas quoi faire de leurs pos et qui continuent à donner à la guilde pour un lvl11 inexistant^^

Sinon, je suis contre, lvl15 c'est quand même très faible par rapport au niveau de la guilde. Mais bon, vu que c'est le frangin de fielon difficile de dire non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue300/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:46

C'est vrai que c'est plus facile d'accepter des millions de po que d'accepter le frère de Fielon, on risque quoi, pas grand chose il me semble, pas mal de joueurs sont inactifs et personne ne s'en plaint.

Arrêtons de parler pour ne rien dire et acceptons Scrap. n'oublions pas que beaucoup de joueurs descendent à Méru pour les fortos et rester quelques jours de plus pour aider un des notre ce n 'est pas le bout du monde. Le minimum requit en level fait office de bouclier, au cas ou le candidat ne nous conviendrait pas. Et les exceptions cela existent, ne soyons pas bornés pour si peu.

Et moi la 1ère, je suis prête à l'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue293/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:28

avant de penser à une guilde fille, occupons les 3 places restantes...

Et puis un magicien peut être laissé plus livré à lui même pour les chasses aux esprits par ex, qu'un guerrier ou un moine. Donc en l'aidant en drops pour les quêtes, matériel et conseil, il peut progresser bien vite, et sans avoir besoin d'avoir 5 GE autour de lui. Et de toute façon certains vont rester encore sur Merulik un moment
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6073
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue135/200Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:44

Bienvenue chez nous scrap Smile je suis d'accord avec manon pourquoi pas des exceptions, zut j'aurai du le dire quand ma fille s'est inscrite maintenant trop tard elle est chez les BB. Puis je retourne parfois à fuifui et à meru, si il a besoin d'aide je le ferai aussi très volontiers lors de mon "retour" à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue208/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:41

Pour couper court à tout ça, on évite le recrutement pendant l'absence de pim, et personne n'est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:54

Ok, ça marche mino.
Mon frère est à l'école là, mais comme il a du récupéré pas mal de PA, il va sans doute jouer en rentrant, donc je lui rappellerais de passer sur le fofo pour qu'il réponde ^^


Après c'est sur, étant mon frère, à partir du moment où un mage lui aura donner ce qu'apportent les stats (je les connais pas ^^) et bien, je pourrais l'aider, je pourrais être derrière lui quand il jouera par exemple, lui expliquer en direct des truc qu'il comprendrais pas.
Si je lui ai dit de postuler ici, c'est pour qu'il prenne goût au jeu dans une très bonne guilde (et je fais pas de la lèche là hein).
Sinon, je lui aurais dit d'accepter les autres qui lui ont proposer de le rejoindre ^^.

Bref, attendons le retour de pimala, comme ça, scrap aura pris des lvls Smile
Et dans le pire des cas, il rejoindra une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue208/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:40

Je passe encore pour le méchant, lol ( à croire que je fais expres de garder cette réputation)

Pour essayer de m'expliquer, c'est facile de dire, qu'il y aura pas de fracture entre HL et BL (mais on l'a déja constaté).
Facile de dire aussi je resterais en bas, mais quand on se fait kill 2 ou 3 fois on a plein d'xp à refaire et là on a un peu plus de mal à rester à un endroit ou on xp pas.

Concernant l'aide des GE, on a toujours aidé des bleus, pas de raison que scrap est pas d'aide.
Après suffit de mp pim pour qu'a sa prochaine connexion, même en vacs, il puisse valider le fait de proscrire le lvl minimum ou faire une exception.

Pour les stats tout est connu, int pour puissance sag pour régularité et consti pour pv

pour les compétences https://lesgardienserrants.forumactif.fr/accueil-f19/salem-la-p-tite-derniere-t1433.htm
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : magicien
Points : 5435
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Scrap   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:12

Salut a tous Smile
Merci pour les bienvenu après si je suis trop petit lvl pas grave je exp.
Mon problème ses que j'ai pas assai de PA. Crying or Very sad
Je vais faire de mon mieux pour exp le plus vite possible.
Mais une question se se drop des équipement ou sa s'achète seulement ? tongue
Si vous avez des question hésité pas a men posé.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue293/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:22

les pa, on a tous eu ce soucis au début, faut économiser, rentabiliser et chasser pour finir les quêtes au plus vite. Dis nous ce qu'il te manque, on peut t'apporter des drops que tu ne peux pas encore avoir mais dont tu auras besoin.

L'équipement s'achète, mais pas grand chose à Fui au début, il faudra passer commande pour la suite. Regarde sur le site des assassins

http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Equipements&choix=Magicien&port=Tete
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:00

mino, tu passe pas pour le méchant, tu respecte juste les règles établi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue273/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:03

Scrap.....fallait répondre sur l'autre topic pas en créer un nouveau lol (topic = ensemble des message avec le même titre).

Bref, quand t'as des questions demande les moi irl ça va plus vite (enfin fait moi pas répéter 100 fois la même chose hein).
Je peux paraître méchant avec lui mais c'est normal, c'est mon frère. Twisted Evil


[edit mino] Fusion des posts
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Elu du village
Elu du village
freeunderworld


Nombre de messages : 390
Age : 45
Classe : archer exilé
Points : 5645
Date d'inscription : 29/01/2009

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue1/1Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:07

si vous le prenez parmi vous malgré sont bas level
nos joueurs qui sont sur meru et fuifui pourront l aider egalement
la je vais etr sur fuifui d ici demain ou apres demain
je peux lui donner un coup de main pas de souci
si il n est pas pris je l aiderais quand meme si il as besoin
suffit de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue277/300Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:11

Aucune expérience.
Faible level.
Ortographe très moyenne (il est quand même en 3ème).

Comme je veux pas non plus passer pour le vilain grand méchant, j'vais m'abstenir mais je trouve ça abusé qu'on l'accepte UNIQUEMENT parce que c'est le frère de Fielon (qui nous dit qu'il est aussi sympa et fidèle que lui ?)

Sinon, je suis pas contre les bas levels, je me fais même une joie de les aider. Mais je trouve ça deg de refuser des joueurs comme Töten (lvl43) seulement sur son lvl si c'est pour ensuite ne pas respecter cette contrainte.

Je suis d'ailleurs déçu par ta réaction manon (j'ai pas dû la comprendre), si tu fais référence à le-chabal, moi perso, j'ai pas du tout voté pour lui avec l'argument des pos... Et puis, il est pas bas lvl, c'est un renaissant donc faut pas tout confondre là Shocked

Edit: finalement, j'ai mal compris manon Razz


Dernière édition par Tanki le Sam 30 Mai 2009 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8032
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature: scrap, frère de Fielon Left_bar_bleue178/1Candidature: scrap, frère de Fielon Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:05

je me permets de donner mon avis:pour moi c'est simple:soit on garde notre ligne de conduite(pas de bas lvl)et c'est valable pour tout le monde sans exception
soit on change et,là aussi,c'est valable pour tout le monde sans exception...
apres,les votes décident.
[scrap est peut être le frère de fielon,ok;mais à ce moment là on est peut être plusieurs à avoir des freres des soeurs ou des copains géniaux,et là...Ben on s'en sort plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: scrap, frère de Fielon Empty
MessageSujet: Re: Candidature: scrap, frère de Fielon   Candidature: scrap, frère de Fielon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: scrap, frère de Fielon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Heu, ben le frère d'un des frères...Ledhan...
» Frère Kotarô des Magical Power
» Frère Jean, tout jeune moine exilès
» anniversaire de fielon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: