Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slyphe
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Guerrier
Points : 5457
Date d'inscription : 22/05/2009

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:24

Bonjour aux Gardiens Errants et aux membres de l'AME.

Ce n'est pas une demande d'inscription dans la guilde, je viens en visiteur ou en représentant de Guilde comme vous voudrez...Donc je pense pas qu'un formulaire doit être fait, en théorie.

Je m'appelle Slyphe, un chevalier de la Guilde des Bandeaux Bleus, notre dictatr...Baronne s'appelle Elenah, vous devez surement la connaitre.

Je viens ici dans ce forum pour une raison principale:

-La plus simple est que, étant un guerrier de grade 30 environ, l'aide de nos amis moines et prêtres peut s'avérer utile, je ne les chercherai pas tout le temps car je sais très bien qu'ils sont aussi occupés et leur problème doit passer avant les miens...Qu'ils puissent tous souffler, bref je préfère être amical avec eux Smile

-le reste c'est que ça serait sympa de pouvoir connaitre d'autres personnes, certains me reconnaitront surement si je dis que je m'appelais autrefois Spathi mais je ne pense pas, j'ai aucune renommée ^^

-Je viens bien sur pour rigoler tranquillement dans une partie taverne...Si aucune règle d'interdit la bière naine !

Bon j'espère que j'ai pas tourné en rond dans mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7652
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Left_bar_bleue1/1Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:07

Salut et bienvenue dans notre demeure Wink
Spathi était un guerrier de chez les bandeaux bleu aussi?Si oui je me souviens de lui il me semble Smile
Voila n'hésite pas a allé floodé la taverne et passé sur le chat aussi,l'es un peu désert en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Left_bar_bleue293/300Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:31

Bienvenue à toi, ton ancien nom ne m'est pas inconnu

Pour ce qui est des soins, plusieurs prêtres GE sont encore sur Merulik et environ, donc grandis vite et je pense que tu pourras envisager des soins sur les esprits bientôt. Et peut-être qu'un jeune moine sera intéressé pour trouver un "guerrier de compagnie" Very Happy

la bière naine, suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Left_bar_bleue85/200Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:04

Bonjour et bienvenu.

Dites les gars le Monsieur il a dit qu'il venait boire et rigoler et là vous êtes tout sérieux et personne ne lui propose à boire, non mais c'est quoi ce délire.

Bouge pas je vais chercher les boissons. Reviens 5 minutes plus tard avec un assortiment de boisson diverses et variées.

Voilà fais ton, choix. Fais attention, certaines boisson sont des résultats des expériences de nos Alchimistes, méfie toi des couleurs trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7879
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Left_bar_bleue273/300Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:59

Salut à toi Smile

Spathi me dit quelque chose, mais je pense pas t'avoir déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Slyphe
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : Guerrier
Points : 5457
Date d'inscription : 22/05/2009

Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:25

Je reposte pour informer que je suis parvenu à Borgovil donc ce sera le moment de prévoir des sorties de chasse avec les moines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus   Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyphe de la Guilde des Bandeaux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bandeaux Bleus
» Flo-83, baronne des Loups Bleus
» DragonNoirs co-baron des Loups Bleus
» Recrutement moine enfin bleus =)
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: