Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl

Aller en bas 
+10
Sanamalada
Coincoin
ange
linda
Fielon
Tazouille
pimala79
Tanki
Asano
le_chabal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanamalada
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue141/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:06

J'peux mettre 300K, mais ils appartiennent à Mino, donc faut voir s'il est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:39

Finalement si quelqu'un d'autre pouvait mettre les 900 000po! Smile
je me contenterai bien de payé 5M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7851
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue273/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:49

Bon aller, au lieu de mettre 1.4M, je vais mettre 3.45M

Comme ça ça fait:

1.2M en coffre
3.45M pour moi (ce qui me fera 3.98M pour le lvl 10 Wink )
3.85M pour le_chabal
1M pour mino s'il confirme
0.2M pour Coicoin
0.3M pout manon

Ca fait 10M
Voilà, ça évite aux autre d'en rajouter Wink
Et Le_chabal ne sera pas celui qui aura donner le plus pour le lvl up (même si je trouve toujours que ça fais chèr la place ^^)

C'est donc réglè.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue208/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:10

Bin c'est parti on peut tous mettre l'argent afin d'intégrer au plus vite le chabal
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue85/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:06

Comme dit ailleurs je peux mettre une grosse partie de ma fortune dans ce passage de level.
Donc si besoin je met 100K dès que vous me le dites.
Bon voilà je dépose 30K de ma chasse de ce soir, ce sera déjà ça de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7766
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:09

Pour moi c'est fait Very Happy

Un immense merci à nos gros donateurs, vous êtes vraiment de grands bonhommes et cela nous montre votre générosité de coeur I love you

Un gros bisou à mon parrain adoré qui nous a montré maintes fois son attachement à la guilde I love you

VIVE les GE
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7624
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:37

Oui merci a tous Wink Car fielon a beaucoup augmenté sa part pour me soulagé un peu,je l'en remercie,mais je remercie aussi grandement ceux qui donne peu,mais qu'ils se ruinent pour sa Razz !
Moi c'est ange qui donnera mes po directement dans la guilde,car il récupère mes 8 000 000 que gohan devait me donné Wink
Donc dite moi si ce soir ce sera bon,je suis pret a allé voir vorus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue293/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:52

Historique des dépôts
Or : 6 026 756

ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6304
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue186/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:58

Asano a écrit:
Historique des dépôts
Or : 6 026 756

ça avance...

T'as mal vu Sparadrap... c'est Or : 6 226 756 qu'il fallait lire Razz

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, je viens moi aussi de donner 200 000 po's à la guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue293/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:31

pffff on me fait passer pour un prêtre bigleux en plus...

Or : 6 226 800

voilà, j'ai arrondi la somme avec ce que j'avais sur moi... je peux pas donner plus, je dépense assez pour mes cours du soir sur l'utilisation du sort de soin en combat. Vu que j'ai déjà raté le code 43 fois... galère les questions:

Vous êtes un prêtre 81, un archer vert 110 arrive vous faites quoi ?
A) Vous fuyez
B) Vous fuyez très vite
C) Vous restez à encaisser ses 6 attaques le temps d'appeler une amie


aidez moi, je l'ai raté encore ce matin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7851
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue273/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:44

Réponse B je pense ^^

Sinon reste juste qu'Ange mettent l'argent de Le_chabal et c'est bon me semble donc normalement tu sera des nôtre ce soir.

Par contre, l'un de mes frère s'est fait un mage exilé hier (ou avant hier je sais pu trop), donc si un mage peu le conseiller Smile
Pseudo: Scrap.

Et je pense qu'on pourrais le recruter aussi pour le motiver à rester Very Happy
Mais bon, après, il à pas l'habitude de ce jeu et je sais pas s'il va continuer longtemps d'y jouer ^^

Faut que je lui dise de se présenter ici?

(Ps: N'hésitez pas à le mp avant hein Wink (il a 15 ans)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:13

j'ai donné 1 002 PO Smile

Ba quoi c'est tout ce que j'avais sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6286
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue80/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:43

Gohan reponds pas pour l'instant mais des que jai largent je met ce quil faut vous inquietez pas:)

merci a tous en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue293/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

on est niv 10.... et le Chabal est parmi nous Very Happy

Bravo et merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7624
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:47

cheers Merci a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8033
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue178/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:26

cheers bienvenue à chabal et VIVE LES GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
ça se fête! :boisson2: que le nutella coule à flot!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue85/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:06

bravo à tous les donnateurs,

Merci Chabal et bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:40

Bien joué les GE ^^

Et merci a tout le monde cheers

Sans oublié un bienvenu a notre nouveau petit paladin le_chabal ^^
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6074
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue135/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:57

juste un petit coucou avant le déménagement (prévu le 2 juin). J'ai parcouru un peu le forum et je vois qu'on est niveau 10, comme je n'ai pas pu mettre avec vous tous avant je vais le faire après Smile je vais juste sortir de cryo le temps de le faire.

Bienvenue à Le_chabal dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue293/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:20

fini les dons de po pour la guilde, il n'y a pas de niv 11 !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6074
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Left_bar_bleue135/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:21

tant pis c'est fait et en plus j'ai réussi à dropper le baton de l'ent Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: