Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl

Aller en bas 
+10
Sanamalada
Coincoin
ange
linda
Fielon
Tazouille
pimala79
Tanki
Asano
le_chabal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:45

Tout d'abord bonjour,et désolé pour les fautes dans le titre,mais si je n'en faisait pas,cela ne tenait pas No !
Donc je vais me faire une joie de répondre a votre formulaire ce matin bounce car comme vous l'avez compris,je l'espère,je viens postulé chez vous Very Happy

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?paladin lvl 51 a l'heure actuelle(sa change tellement vite:roll:)
- Es tu un Serial Killer? On peut dire sa comme sa :roll:dès mon lvl 40,suis allé raidé a ceth Twisted Evil
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?j'ai tué 34 personnes au total en étant palouf,dont 32 cartellois a honneur et 2 cartellois sans honneur!Pourquoi?car je suis allé raidé a ceth et que je les aime pas No
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Non je ne l'ai pas faite et ne pense pas la faire comme je ne l'ai pas faite a mon guerrier car en forto je passe un peu plus discret^^
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?Non et je n'ai jamais comprit qu'est-ce que c'était Crying or Very sad


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?Je suis voleur avec la compétence a 0/6 et elle est caché!Pourquoi?car je vais la supprimé a mon lvl 60 et je vais devenir justicier......et je n'ai pas volé un seul sous,je pourrais vous faire un screen si besoin est Wink
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stpvu que j'ai volé 0 po,j'y passerai ma journée pour arriver a la bonne page donc cherchez vous même:lol:
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...[color=red]je le deviendrais

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?J'adore les fortoooo:lol:Donc je fait toute les forto sauf imprévu IRL et le jeudi soir(jour de tennis^^)mais a part les jeudis soir,je les fait quasiment toute
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...vous nous prenez pour des crétins? Crying or Very sad :lol:Il faut tué les gardes et si ils vous aime pas et vous tappe,vous avez pas de chance :lol:puis après il faut parlé au scribb pour gagné des fragments,mais dans le concret,j'ai jamais fait donc n'en sait pas plus^^
- Raides-tu?Donc j'ai raidé a mon lvl 40 pour gagné de l'honneur,sinon je ne raid pas souvent,c'est pas trop mon kiffe Laughing
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?cela dépendrait avec qui,dans les contextes,et quel alignement surtout^^sinon je pense qu'en parlé aux barons seraient une bonne chose si c'est un allier Rolling Eyes



Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?[color=red]je joue depuis plus de 2 ans je pense Smile

- As-tu des amis dans le jeu?Oui,j'ai pas mal d'ami a mon frère surtout si vous parlez d'ami IRL,il y a aussi mon frère d'ailleurs(kantin)qui joue....Si vous parlé d'ami IG,j'en ai trop je dirai Razz Laughing
- As-tu des ennemis particuliers?[color=red] Non pas d'ennemie particulier

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?Je parle quelque fois avec pimala,fielon,ange(les deux dernier c'était surtout pour demandé des sorties en pesti^^)asano,chris,alban42,(pour des soins)Tazouille (car il vient sur le chat liberty) Livink et FcloudF7(car on est déja sorti aux bouquetins ensemble)j'ai déja demandé des soins a tock aussi une fois,donc je connais pas mal d'entre vous^^
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?

j'espère ne pas en oublié Razz:
-Les frions:C'était a l'époque ou grisfrions était baron,donc l'ambance ne me plaisait pas
-Les survivants:trop d'inactivité
-Les espions de kaldrass:l'inactivité aussi
-Liberty:me suis fait renvoyé mais je ne saurais trop vous expliqué pourquoi car c'est un peu long,au pire j'expliquerai plus tard dans un message plus court^^Mais ne craignait pas que je sois pas sage ou méchant^^car seulement 4 ont voté pour savoir si je resterai et dans les 4 seulement 3 ont voté pour mon départ,et la sa fait un peu de bruit car les autres veulent que je reste donc ils se disputent sur la façon dont c'est déroulé cette décision :roll:mais je ne veux pas resté car grace a sa,j'ai appris que tout le monde ne m'aimait pas a ma juste valeur,donc le principe d'une guilde est tout autre je pense Smile.....


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?comme dit plus haut,je vous ai trouvé car je connais pas mal d'entre vous et surtout que je vous vois assez souvent en forteresse,et que pour finir,je vous estime beaucoup Smile
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?Je recherche une activité,des participations aux prise de forteresse,et une entraide,sans oublier des personnes sympa Smile
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?je pense vous apporté des points de guilde(non non je rigole :p)!Plus sérieusement,je pense pouvoir vous apporté le lvl 10 comme je l'avait proposé a mino313 et a Fielon hier sur msn,car ils m'ont appris que vous étiez au complet,j'ai donc dit que je pouvait financer une partie(même la moitié s'il le faut)du lvl 10 pour pouvoir vous rejoindre:)! Sinon je pense pouvoir vous apporté ma connaissance du jeu en plus et mon aide en forto:)
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?car justement je vous connais quelque peu et sais que vous participé activement aux forteresse,de plus vous avez quelque pretres,que je pourrais aidé a évolué Laughing et que je vous estime beaucoup
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?Non pas que je me souvienne,mais je pourrais faire un peu le tour des forums alliers si vous voulez car je reste des fois plus de 6 h par jour devant l'ordi sur alidhan,donc autant que je serve a quelque chose Laughing
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus)Bien sur que j'ai postulé dans toute les guildes éxilés,je suis sur d'être pris quelque part comme sa:cheers: !Laughing non je n'ai postulé nul part ailleurs Smile
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?Bien entendu Neutral
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...Bien entendu:|
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...il est vrai que j'ai testé pas mal de guilde,mais vu que je cherche l'activité et non l'inactivité,j'ai du partir de certaines a cause de sa...Je serai resté chez les liberty car j'aimais bien l'ambiance et l'activité,mais certains ne veulent plus de moi donc je pars,mais il n'y a aucune raison que cela se passe comme sa chez vous,donc oui je vous serez fidèle Wink


-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Wink
Je suis encore dans la guilde,mais les choses sont claires,je vais partir :)j'attends juste mes items de forteresse et leur dire au revoir et m'en vais Smile

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?je me connecte tous les soirs le week end toute la journée et le mercredi l'après midi
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?je me connecte les soirs a partir de 18h jusqu'a 21h(sauf soir de grand boulot,mais comme sa arrive très peu souvent^^)sauf le jeudi soir ou c'est plus de 21h a 21h30!Le week end je peux tout le temps sauf l'aprèm si je sors avec les coupains^^
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?tous les jours en même temps que je suis sur alidhan,un petit onglet forum gardiens errants ouvert Wink


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux Smile

donc j'ai 14 piges,je suis en quatrième,j'habite a 1 heure de lyon,une petite ville a coté de macon si certains connaissent :)Je sais pas koi dire d'autre :p

Voila si vous avez des questions,et désolé si j'ai fait quelque fautes d'orthographe,mais c'est tellement long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue293/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:02

sois le bienvenu ici, nul doute que des GE seront curieux d'en savoir plus sur toi, et que nous écouterons les Liberty, qui sont nos alliés, nous donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue277/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 3:15

Salut à le_chabal !!!

Je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais proposé une place chez les Liberty lors de la dissolution des strikers Wink
Sinon, je te vois souvent lors des défenses de fortos et tu sembles être honnête et fidèle à la cause de Kaldrass.

J'ai pas de question. J'attend seulement le point de vue des Liberty et surtout l'avis de l'ambassadeur Taz Very Happy


PS: Euh supposons que le_chabal est accepté, vu qu'on est complet, on doit donc passer lvl10 avant son arrivée ?
Edit Pim: oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue300/3333333Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:25

Salut et bienvenue Smile

Il n'est pas courant qu'un rené vienne toquer à notre porte, ça fait plaisir
même si on se connait un peu, j'aurais quelques questions-remarques:

le_chabal a écrit:
- Es tu un Serial Killer? On peut dire sa comme sa :roll:dès mon lvl 40,suis allé raidé a ceth Twisted Evil
avec qui avais-tu été? Smile
et tu n'as pas fait d'arènes? pourquoi?


le_chabal a écrit:
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Non je ne l'ai pas faite et ne pense pas la faire comme je ne l'ai pas faite a mon guerrier car en forto je passe un peu plus discret^^
argument courant, qui se discute, mais ce n'est pas le lieu What a Face
mais comptes-tu au-moins la commencer pour les PA, PM? Wink


le_chabal a écrit:
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?Je suis voleur avec la compétence a 0/6 et elle est caché!Pourquoi?car je vais la supprimé a mon lvl 60 et je vais devenir justicier......et je n'ai pas volé un seul sous,je pourrais vous faire un screen si besoin est Wink
volontiers, stp Wink
mais pourquoi l'avoir prise, si tu ne t'en sers pas, alors?...


le_chabal a écrit:
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...vous nous prenez pour des crétins? Crying or Very sad Laughing
ben non, mais parfois c'est quand même assez drôle Razz


le_chabal a écrit:
- Raides-tu?Donc j'ai raidé a mon lvl 40 pour gagné de l'honneur,sinon je ne raid pas souvent,c'est pas trop mon kiffe Laughing
c'est quoi tes kiffs alors?


le_chabal a écrit:
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?Je parle quelque fois avec pimala,fielon,ange(les deux dernier c'était surtout pour demandé des sorties en pesti^^)asano,chris,alban42,(pour des soins)Tazouille (car il vient sur le chat liberty) Livink et FcloudF7(car on est déja sorti aux bouquetins ensemble)j'ai déja demandé des soins a tock aussi une fois,donc je connais pas mal d'entre vous^^
Il est rare de voir un postulant connaître autant de nos membres Smile
mais...pourquoi ne pas avoir cherché à nous rejoindre avant, alors?... Wink


le_chabal a écrit:
-Liberty:me suis fait renvoyé mais je ne saurais trop vous expliqué pourquoi car c'est un peu long,au pire j'expliquerai plus tard dans un message plus court^^
volontiers, stp Wink


le_chabal a écrit:
mais je ne veux pas resté car grace a sa,j'ai appris que tout le monde ne m'aimait pas a ma juste valeur
c'est quoi "ta juste valeur" ?...


le_chabal a écrit:
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?Je recherche une activité,des participations aux prise de forteresse,et une entraide,sans oublier des personnes sympa Smile
le_chabal a écrit:
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?car justement je vous connais quelque peu et sais que vous participé activement aux forteresse.
le_chabal a écrit:
je cherche l'activité et non l'inactivité
voici un sujet qui revient souvent avec toi...
qu'entends-tu par "activité" ?
et que reproches-tu plus précisément aux guildes que tu as quittées?...

car tu sais:
le_chabal a écrit:
je reste des fois plus de 6 h par jour devant l'ordi sur alidhan,donc autant que je serve a quelque chose Laughing[/color]
nous ne sommes de loin pas tous autant devant l'ordi et comme dans beaucoup de guildes ce sont un peu toujours les mêmes qui font les fortos, par exemple Wink




enfin,
le_chabal a écrit:
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?je pense vous apporté des points de guilde(non non je rigole :p)!Plus sérieusement,je pense pouvoir vous apporté le lvl 10 comme je l'avait proposé a mino313 et a Fielon hier sur msn,car ils m'ont appris que vous étiez au complet,j'ai donc dit que je pouvait financer une partie(même la moitié s'il le faut)du lvl 10 pour pouvoir vous rejoindre:)! Sinon je pense pouvoir vous apporté ma connaissance du jeu en plus et mon aide en forto:)
la moitié? tu aurais 5M PO?
et tu serais prêt à les offrir?...
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:57

Pour répondre a tes questions pim Very Happy :
avec qui avais-tu été? Smilej'y était allé avec grimpow de ma guilde Smile
et tu n'as pas fait d'arènes? pourquoi?
je n'ai pas fait d'arène a bas lvl car je partais en vacances le lendemain matin de ma renaissance donc vu tout mes pa,pour ne pas en perdre trop(car full et perdre une semaine de pa sa fait un peu mal^^)j'ai pas eu le temps de faire des arènes vu l'heure tardive qu'il était^^
Mais j'en ai fait une a mon lvl 40 je dirai que j'ai remporté^^


mais comptes-tu au-moins la commencer pour les PA, PM? Winkje la commencerais peut être plus tard mais vu qu'étant petitje gagne très peu de pm,je fait le moins de détour possible^^

mais pourquoi l'avoir prise, si tu ne t'en sers pas, alors?...erreur de jeunesse comme beaucoup je dirai,et chasseur de prime n'éxistait pas encore il me semble Rolling Eyes

c'est quoi tes kiffs alors?Les forteresse Twisted Evil

mais...pourquoi ne pas avoir cherché à nous rejoindre avant, alors?... Winksache que j'ai beaucoup hésité entre votre guilde et les Liberty,mais j'aimais beaucoup aussi les Liberty ce qui a fait basculé mon choix Smile

c'est quoi "ta juste valeur" ?...quelle question :roll:trop vaste Neutral je ne saurais te dire comme cela,mais je pense a mon activité surtout Smile

voici un sujet qui revient souvent avec toi...
qu'entends-tu par "activité" ?
et que reproches-tu plus précisément aux guildes que tu as quittées?...Par activité,j'entends personne qui se connect assez souvent et qui si possible passe sur le forum,et dans le meilleur des cas,si l'IRL le permet,une participation au forteresse Wink
Mais j'entends surtout des personnes qui se connect sur alidhan :)Qui n'ont pas laissé tombé le jeu quoi Razz

Et dans les guildes que j'ai quitté(espions de kaldrass et survivants),des personnes ayant arrêté le jeu,que je qualifierai d'inactif Smile


la moitié? tu aurais 5M PO?
et tu serais prêt à les offrir?...comme je l'ai dit hier a fielon et mino313,je serai prêt a les offrir si je suis pris oui Smile
Et pour le moment:
Or en banque: 3 438 946
En sachant que j'aurai mes deux items de forto guerrier a vendre a un éxilé sur le fofo génral,je pense pouvoir en tiré 10 000 000:) mais si je pouvais en gardé quelques millions^^

Voila Smile
Aussi,si je suis pris,je pourrait te donné ma ardeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:33

Oui garde des sous, ca pourait m'etre utile, vu que je suis pauvre (je vais encore passer pour le gros manchot de services scratch )

Sinon moi ca me va, on plus, on poura jouer ensemble et tu vera ce que c'est un vrai paladin lol!

Sinon juste bien jouer pour tes kills j'en est que 26 moi =(
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:45

Je te rassure de suite alban,tu ne passe pas pour un manchot Wink
Juste un bon gros mandiant lol!
Sinon pour me montré ce qu'est un vrai palouf,j'ai déja vu ce que je voulais voir mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue85/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:19

Salut le_chabal, je suis surpris de te voir ici pensant que la décision finale n'était pas entérinée chez les liberty.

Sinon je te sais actifs en forto et présent pour les chasses. Je n'ai pas de questions pour le moment, juste 2 remarques.

Ce n'est pas toi à nous payer le niveau 10 pour qu'on te recrute (on pourrais croire que tu nous soudoie affraid )
La 2eme ait pitié de mes pauvres yeux et arrète le rouge pour tes réponses, sinon je vais finir aveugle sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue273/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:00

Alors, idem que Taz, arrête le rouge stp Smile
Pour l'argent, effectivement, je t'interdit de mettre trop, comme je l'ai dit, je trouve trop chèr la place et si le lvl 10 n'était pas important pour pouvoir te recruter, j'aurais refuser que tu dépense ne serait-ce que 50 000 po pour nous rejoindre.

Par contre, je suis contre ton recrutement car je serais obligé de modifier la banière et parce que t'es plus riche que moi Sad

Bien sur, là je plaisante et je serais ravi que tu nous rejoigne, tu es bien plus actif que moi sur les forum de ce que je vois (je suis même plutôt inactif à ce sujet (sauf forum du jeu).
Pour les sorties, je suis un grand solitaire qui ne refuse jamais de la compagnie, d'ailleurs ce soir j'ai tenté une sortie avec 5-6 exilés, j'en suis mort car je parlais sur msn en étant blessé ig xD
Mais ça m'a fais un petit combat dont je suis sorti victorieux même si pas tué le geo lvl 246 Very Happy

Bref, je suis pour ton intégration et pour le lvl 10 on continuera de le planifier sur msn pour que tu dépense le moins possible.



Ps: Pour les autres, comme je l'ai dit à ange, je garderais toujours 10m minimum en banque. Mais offrirais à chaque fois ce qu'il faudra en po pour satisfaire les membres des la guildes quand vous en aurait besoin tout en gardant les 10m mini dans ma banque Wink.
Me suis toujours fixé des mini en po niveau banque et ça m'a permis d'avoir l'argent que j'ai actuellement (Bon ok, la vente de ma griffe et la dissolution de la solitude m'ont aidé mais faut pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:17

Mais euh c'est l'ancien baron qui a dit de prendre une couleur donc je prends la pire pour vous,il vous faut bien une difficultéNeutral

Pour répondre a ta première question Taz,il n'est eut être pas fini pour eux,mais pour moi il est fini,car certains ont posé plein de question et ont demandé si le jugement peut être revu,et il me semble qu'aucun des 4 votants n'y a répondu!Puis je ne peux pas resté dans une guilde si je sais qu'il y en a minimum 3 qui veulent me voir partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 4:15

le_chabal j'ai pas changé, comme avec mon moine je demande des sous lol!

On poura jouer ensemble, ca pourait etre tres sympa, moi chui monté en build donc je pourai etre ton bouclier Smile

Fielon, ta bien raison de garder des sous, et merci quand tu en prete (comme quand tu m'en a passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 4:53

Pour jouer ensemble aucun problème,mais tu es sur que sa veut dire quelque chose:
Citation :
moi chui monté en build
Ce serai plutot:
moi chui monté tank....
ou alrs mon build est basé sur la constit....
Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
linda
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 22
Classe : moine
Points : 5527
Date d'inscription : 06/03/2009

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:59

Very Happy coucou tout le monde,

Je ne sais pas si mon avis est important mais comme d'habitude je le donne quand même.

Le chabal est une excellente recrue, super active, qui fait les fortos, les sorties de groupes et participe à la vie de la guilde.

Il part de chez nous à cause d'une incompréhension de la part de certains (il faut dire qu'on est une guilde que je qualifierai de particulière).

Bien entendu, s'il décide de revenir ou si votre refus implique son retour chez nous, c'est qu'un noob, il xp tout le temps, arnaque tout le monde et sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:21

Linda, tous les avis compte Smile

Oui le_chabal plutot monté comme un tank meme si le sacrifices monte a +1100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:23

Merci linda Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue80/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:36

Le vote est fini. Il y a eu un majorité de "oui".

Reste plus qua finir le level 10 sachant pue pim a mis 500 000K directement avant de partir, ce qui est tres honorable de sa part vu la somme d'argent qu'il a. Donc un grand merci a pim pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:56

Merci beaucoup a tous cheers
Et merci a Pim donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue273/300Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:00

Ceux qui veulent me faire un don pour que je le met en banque et ainsi arrivé rapidement à 20m pour mettre 10m, faites le assez vite Wink (enfin 20m, je veux dire moins ce qu'il y a déjà dans la guilde soit 1 223 756 po).

Je suis à 1 400 000 po de possible à mettre directement sinon.
Donc, j'ai 11 400 000+ po.
Bref, avec un petit don de chacun + mes drop sur démons, ça montera très vite à la somme qu'il faut exactement.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:35

J'ai oublié de mettre le screen,donc même si je suis pris je le met Razz

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Screenf
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue80/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 3:54

Donc je recapitule:

Le_Chabal: 5M (pas obligé hein mais cest toi qui propose^^)
Fielon: 1M400K
MIno: 1M
Deja dans la guilde: 1M220K

Total=> 8M 620K

Il manque donc 1M400K...

Pour ma part impossible de mettre ne serait ce que 1000po dans la guilde, jai deja donné enormement au niveau precedent ce qui fais que je ne peux meme plus macheter des equipements tout seul...

Ceux qui veulent mettre des sous dites le malheureusement jen fais pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6303
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue186/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 4:37

Je suis prêt à mettre 200 000 po's et Manon est prête a en mettre 300 000 Very Happy

Vivement le level 10 cheers

Et voilà, il ne manque plus que 900 000 po's :boisson2:
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:23

900 000po que je peux rajouté si besoin,je voudrais pas que vous vous ruiniez Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue80/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:54

warf ca part de tous les cotés dis donc^^

Bon et bien manque plus que fielon et mino a confirmer et on est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue141/200Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:06

J'peux mettre 300K, mais ils appartiennent à Mino, donc faut voir s'il est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Left_bar_bleue1/1Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:39

Finalement si quelqu'un d'autre pouvait mettre les 900 000po! Smile
je me contenterai bien de payé 5M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl   Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_chabal et je jure solenelement de me soumettre a vos règl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: