Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 mino313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mino313
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 261
Classe : Géomancien
Points : 4957
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
208/300  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

MessageSujet: mino313   Mar 5 Mai 2009 - 12:12

Voici l'histoire de Mino313 comme il aime la raconter, certains passages seront faux d'autres encore plus, mais s'il a choisi de la raconter ainsi il doit avoir ses raisons.

Tout commence avec Mino le père, brave belligérant, il avait étudié la magie et était parmi les meilleurs dans ce domaine. Il s'était porté volontaire pour participer aux batailles ayant lieu aux frontières des terres du royaume.
L'un de ses jeunes fils que tout le monde surnommait Mino tant il lui ressemblait fit comme lui et étudia la magie. Âgé d'à peine 13 ans il fut envoyé aussi sur le front, accompagné de nombreux soldats pour faire leurs classes.
Quand ils arrivèrent, ils virent son père qui livrait bataille. On n'était plus loin de midi et pourtant, il y avait un voile sombre faisant penser à la nuit. Le ciel rempli de nuages, était fréquemment irradié de la lumière des éclairs. Des boules de feu, des torrents de lave et tout plein d'autres sorts qu'il avait appris dans les livres étaient devant ses yeux. Les adversaires tombaient par dizaine, voir par centaines. Archers, mages guerriers ... on voyait toutes sortes de corps jonchés le sol. La bataille semblait gagnée tant son père dominait son sujet.
Les mages qui restaient formèrent un immense cercle, les autres soldats foncèrent pour tuer l'ennemi, enfin c'est ce qu'à 1ere vue le fils pensait. La suite des évènements montra que ce n'était que diversion. Une intense lumière blanche apparu au milieu du cercle, se mis à grossir encore et encore et en l'espace d'un instant disparu. Les mages n'étaient plus, les sourires se lisaient sur les visages mais furent de courte durée. Les mages n'étaient pas les seuls à avoir disparu: Mino l'était aussi.

Les forces ennemies foncèrent sur les nouveaux qui malgré leur inexpérience en vinrent à bout assez facilement grâce à leur nombre.

Après cette victoire le fils mena une rapide enquête et conclut que les mages ( au nombre de 313) avait emprisonné son père. Dès lors il décida de les retrouver tous et de les détruire afin de libérer son père.
Sa mission fut longue, il s'était aguerri mais il ne faillit pas et à la fin malheureusement son père restait introuvable.
Mais depuis ce fait d'armes il se fait surnommé mino313

La suite au prochain épisode!!!

________________________________________________




Comme disait Papy Ding Dong il y a 3 manières de faire les choses la bonne, la mauvaise et la mienne!!!



Séries: Terminator S2;;Dr House S5; Supernatural S3, NCIS S6.
Jeux: Odelion
Revenir en haut Aller en bas
 
mino313
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: