Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un blaireau curieux en vaut ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le blaireau
Touriste
Touriste
le blaireau


Nombre de messages : 92
Age : 67
Classe : prêtre
Points : 5605
Date d'inscription : 16/04/2009

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:38

Bonsoir nobles défenseurs de la cause exilés,

Je venais visiter ces hauts lieux pour avoir des nouvelles d'Asano, il parait qu'un post lui est consacré (les nouvelles d'asano ^^). Ayant parcouru le même chemin que lui, je voulais connaitre ces premières réactions de prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:51

bienvenu a toi.

Voila le post d'asano pour t'éviter que tu cherche:

https://lesgardienserrants.forumactif.fr/conseils-f29/des-nouvelles-d-asano-t1415.htm
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Touriste
Touriste
le blaireau


Nombre de messages : 92
Age : 67
Classe : prêtre
Points : 5605
Date d'inscription : 16/04/2009

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:57

merci je n'arriovais pas a le trouver


edit :
Normal , j'ai pas les droits lol!
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue208/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:29

Pour les droits, suffit d'envoyer un mp IG à un des 3 modos Pimala79, mino313, livink. voir aux 3 si préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fever
Nouveau venu
Nouveau venu
fever


Nombre de messages : 22
Age : 37
Classe : Géomancienne
Points : 5629
Date d'inscription : 22/12/2008

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue274/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (274/300)
Ennemis tués: 3117
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1631/1029/55/175

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:38

Ah ba vi je t'ai envoyé le lien mais je ne pensais pas que tu n'avais pas les droits hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue293/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:20

bah rien de folichon, juste pour savoir que jeune moine ou jeune prêtre, c'est même combat: est la cible prioritaire (faut dire que je me suis fais un paquet d'amis avec mon moine...) LA seule différence, c'est qu'un asano averti....

et toi l'ami, quelles nouvelles ?

viens prendre un verre et nos raconter tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Touriste
Touriste
le blaireau


Nombre de messages : 92
Age : 67
Classe : prêtre
Points : 5605
Date d'inscription : 16/04/2009

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:23

" A ces mots "prendre un verre", le moine s'installe et s'attaque à une corne de cervoise"

Je pense renaitre la semaine prochaine mais j'aimerais faire les quêtes de brossem avant. Un petit vêtement de marche serait le bienvenu. J'ai récupérer un œil de dragon sur la hache volée et je voulais évidement une raison d'archalan grrr.

Sinon prêtre ou palouf mon cœur balance toujours. Je me dis que prêtre tu ne comptes plus dans le jeu et palouf me gonfle car je ne suis pas un agressif pale . Tu as déjà le sort d'invisibilté ???

Sinon pour la quête de la renaissance, on m'a dit que l'on pouvait rester à XP très longtemps sur les anges et que cela rapportais un max d'XP ????
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue293/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:24

je te mp dans la soirée pour te donner des ficelles
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Touriste
Touriste
le blaireau


Nombre de messages : 92
Age : 67
Classe : prêtre
Points : 5605
Date d'inscription : 16/04/2009

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:30

Merci grand maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue208/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:23

pretre tu comptes plus?
y'a qui comme soigneurs sur les nouvelles map lvl 220?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Un blaireau curieux en vaut .... Left_bar_bleue293/300Un blaireau curieux en vaut .... Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:26

grand maître c'est trop, après ce que je lis sur moi venant de divers ennemis...

ou alors chef du bac à sable, oui Very Happy

Pour les soigneurs 220 Mino, il y en a peu, et moins qui viennent ici, on motivera aussi les grands prêtres à poster à l'AME

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:03

Moi, j'ai renais il y a 1 semaine pile et les popo de forces sont utiles (prend en 7 ca se gaspille vite ^^).

Au debut les anges tu les OS presque tous le temps et tu gagne 1500 au level 1 ^^
Puis 750 level 2, 500 level 3, 350 level 4 et 250 level 5 si je me souvien bien.

Apres tu par a fuifui faire les quetes, etc ...

Si tu est paladin comme moi, fait attention au retour j'ai pas l'habitude et je suis deja mort comme ca une fois meme avec le grand Asano qui me soignait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blaireau curieux en vaut .... Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau curieux en vaut ....   Un blaireau curieux en vaut .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blaireau curieux en vaut ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: