Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de anneso24

Aller en bas 
+11
Fielon
ange
~~chris~~
Tazouille
superfrancky
Tanki
manon
mino313
Asano
pimala79
anneso24
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 5:09

Présentation du perso :

Lvl et Classe?
Archère level 108.

Es tu un serial killer ?
J’ai tué 4 royalistes, 8 cartels et 2 brigands.

As-tu fait l’allégeance à Kaldrass ?
Pour l’instant, non mais je compte la faire.

As-tu fait la confirmation pour ne plus changer d’alignement ?
Oui.


Style de jeu :

Es tu voleur/assassin?
Je suis voleuse depuis peu pour pouvoir porter la capuche du pickpocket mais je ne vole pas. Je suis 1931 éme du classement des voleurs .

Es tu chasseur de primes ou justicier ?
Aucun des deux mais justicier m’intéresse beaucoup mais il faut voir.

Participes tu aux prises/défenses de forteresse ?
Il m’arrive mais si elle tombe en semaine je n’ai pas accès à Internet mais il m’arrive de pouvoir les faire.

Comment une guilde devient-elle propriétaire d’une forteresse ?
Il faut d’abord tuer les gardes et ensuite parler au scribe jusqu’à ce que les 4 points soient rouges.

Raides-tu ?
Non cela ne m’ai jamais arrivé mais ça me plairai beaucoup.

Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
En essayant de lui faire comprendre ma façon de voir les choses et de comprendre la sienne.

Ton histoire IG :

Depuis quand es-tu sur Alidhan ?
Je suis sur les terres d’alidhan depuis novembre 2008.

As-tu des amis dans le jeu ?
Je suis la chérie IRL de el-arsouillo, mon beau-frère est pepsi40 et ma belle sœur zoozoobidoo qui sont tous les 3 aux destructors ainsi qu’elfis un ami, je connais également bob irl puisque c’est le meilleur ami à mon chéri et voilà c’est à peu prés tout.

As-tu des ennemis en particuliers ?
Tout ceux qui ont essayé de me voler.

Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Je suis en contact avec pimala79 avec qui je parle depuis quelques jours.

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?
J’ai été chez les strikers de l’ombre depuis mon level 20, si je quitte cette guilde c’est qu’elle va être delete dans peu de temps et je n’avais pas de rôle précis j’aidais les petits levels et voilà sinon j’étais chevalière.

Partie GE :

Comment nous as-tu trouvé ?
Par mon chéri qui a demandé quelques services à pimala79 et puis vous faites partis des cdk comme mon ancienne guilde.

Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Tout d’abord la sympathie car je suis là pour m’amuser, de l’entraide et pourquoi pas une guilde me permettant de me lancer des défis et de les relever (conserver la forteresse le plus longtemps possible), faire des raids.

Que penses tu pouvoir nous apporter ?
C’est difficile de répondre à ça. Tout d’abord des points de guilde, mon aide, mon dévouement et ma sympathie.

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Elles sont vraiment pas faciles vos questions lol déjà vous avez pas mal de renaissants et vous pourrez m’apporter les conseils nécessaires dans les décisions importantes qui m’attendent.

As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
J’étais chevalière chez les strikers de l’ombre mais pas de rôle particulier seulement aider les plus petit que moi !!

As-tu posté d’autre candidature ?
Oui au liberty car je ne savais pas ou aller, je ne pensais pas que les strikers de l’ombre allait delete mais un liberty m’a écrit et je me suis dit pourquoi pas mais avec le recul je me dit que j’ai fait ça trop vite sans vraiment peser le pour et le contre.

Si tu rentres chez les GE nous jureras tu fidélité ?
Oui à la vie à la mort dans toutes les difficultés telles qu’elles soient !!

Si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde …
Je suis chevalière des strikers de l’ombre qui sont amenés a delete comme tanki (alias tikiki mdr) a pu vous l’apprendre et je ne veux pas rester sans guilde, c’est donc pour cela que je vous sollicitent.

Participation :

Quelle est ta fréquence de connexion ?
2 fois par semaine mini plus les weekend mais je dois vous informer qu’à partir de mi mai je pourrais me connecter tous les jours (révisions exam obligent !!!)

Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum ?
Pareil que pour la question précédente mais sachez que je participais activement à mon ancien forum même si je ne faisais que partie des strikers juniors !!



Partie IRL :


Alors je m’appelle Anne-sophie (comme vous pouvez vous en douter…lol) j’ai 19 ans, je suis en 2nde année de BTS Banque à Bordeaux, je passe l’examen dans 2 mois c’est pour cela que je me connecte moins qu’avant révisions obligent…

Sinon j’habite en dordogne où il fait bon manger lol voilou.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!!! J’y répondrai avec plaisir !!

:geek: [u]
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue300/3333333candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 5:23

Hello,

sois la bienvenue par ici,
c'est cool, tu as posté juste avant que je file en Week-End... Wink

j'ai mis un peu de couleurs et quelques points vite fait:


anneso24 a écrit:
As-tu fait la confirmation pour ne plus changer d’alignement ?
Oui.
j'ai un doute, cette étape ne se fait-elle pas après l'allégeance?


anneso24 a écrit:
Raides-tu ?
Non cela ne m’ai jamais arrivé mais ça me plairai beaucoup
les tiens n'organisaient aucun raid? même les Week-End?...


anneso24 a écrit:
Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
En essayant de lui faire comprendre ma façon de voir les choses et de comprendre la sienne.
voici une réponse toute féminine Laughing
(c'est un compliment Razz)


anneso24 a écrit:
As-tu des ennemis en particuliers ?
Tout ceux qui ont essayé de me voler.
euh... tu as une liste? Very Happy


anneso24 a écrit:
Comment nous as-tu trouvé ?
Par mon chéri qui a demandé quelques services à pimala79 et puis vous faites partis des cdk comme mon ancienne guilde.
alors là, non et re-non !!
on n'est pas CdK et on le revendique ! lol!
(ça te pose un problème? Wink )


anneso24 a écrit:
As-tu posté d’autre candidature ?
Oui au liberty car je ne savais pas ou aller, je ne pensais pas que les strikers de l’ombre allait delete mais un liberty m’a écrit et je me suis dit pourquoi pas mais avec le recul je me dit que j’ai fait ça trop vite sans vraiment peser le pour et le contre.
le pour et le contre de?...
en tout cas, sache qu'on n'aime pas trop les doubles candidatures...
il s'agirait de choisir... Wink


anneso24 a écrit:
Sinon j’habite en dordogne où il fait bon manger lol voilou.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!!! J’y répondrai avec plaisir !!
ouais Razz
vous mangez quoi de si bon?...:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue293/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 5:37

Bienvenue à toi

voleuse puis justicière, ça ne sera pas possible, ou alors faudra trouver le pnj qui te permet d'annuler la compétence vol

rien de plus pour l'isntant
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue208/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:42

Bienvenue à Kalaegans !!!

Pim a écrit:
j'ai mis un peu de couleurs
Alors c'est toi qui a mis cette couleur qui me force les yeux! En sachant qu'il y a plein de vieux ici, Asa, Suhb, Ambro et moi, on n'a plus nos yeux de 50 ans. Je crois qu'il t'aime pas le baron c'est mal parti ^^


anneso24 a écrit:

Es tu un serial killer ?
J’ai tué 4 royalistes, 8 cartels et 2 brigands

As-tu fait l’allégeance à Kaldrass ?
Pour l’instant, non mais je compte la faire.
ça risque de prendre du temps lol. Pas une grande bagarreuse?

anneso24 a écrit:

Es tu voleur/assassin?
Je suis voleuse depuis peu pour pouvoir porter la capuche du pickpocket mais je ne vole pas. Je suis 1931 éme du classement des voleurs
C'est plutot je ne vole plus, sinon t'aurais pas apparu dans le classement je pense


anneso24 a écrit:

As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
J’étais chevalière chez les strikers de l’ombre mais pas de rôle particulier seulement aider les plus petit que moi !!
ça ressort souvent que tu aides les petits, tu fais quoi de spécial pour les aider? ( y'aura ptet pas beaucoup de plus petit que toi chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7794
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue300/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:07

salut toi Very Happy

Une chose me parait bizarre, tu as ton chéri et plein d'amis chez les destructors, pourquoi n'as tu pas postuler chez eux ?

Moi, perso, je me verrai mal sans mon amoureux dans ma guilde I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8433
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue277/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:48

Vu qu'on s'est cotoyé chez les Strikers de l'Ombre pendant un bout de temps , je connais un peu anneso !

Tout d'abord, tu as les salutations de tikiki, anneso afro
Sinon, même si ma parole n'a pas grande importance puisque je viens de rejoindre les GE, je recommande le recrutement d'Anneso.

Elle est très sympathique et n'hésite pas à aider ses alliés. Elle est fidèle à sa guilde et aux Exilés. Ce n'est pas le genre à voler dans les fortos ou à changer d'alignement...
Cependant, c'est vrai qu'elle est un peu discrète (IRL oblige) mais ça ne la rend pas muette pour autant. Elle participe aux discussions.

Après, c'est sûr qu'il va faloir améliorer ces stats, anneso !!! Ya aussi des méchants sur Alidhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:43

anneso24 a écrit:
As-tu fait la confirmation pour ne plus changer d’alignement ?
Oui.

j'ai un doute, cette étape ne se fait-elle pas après l'allégeance?
Allégeance à Kaldrass
effectuée : 33 %
objectif : Ramener les cœurs. En tout cas je l'ai commencé et quand on la commence je crois qu'on ne peut plus changer d'alignement en tout cas moi je suis une exilée dans l'âme j'ai d'ailleurs fait un peu de kill aujourd'hui:

Mes victimes: Monstres:8 796 Exilés d'Alidhan:0 Cartel de Brumebois:9 Royalistes:4 Ermite:0 Brigand:2 Assassinat:0 Total:19

Spoiler:





anneso24 a écrit:
Raides-tu ?
Non cela ne m’ai jamais arrivé mais ça me plairai beaucoup

les tiens n'organisaient aucun raid? même les Week-End?...
Ben les raids s'étaient surtout dans la guilde mère...

anneso24 a écrit:
Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
En essayant de lui faire comprendre ma façon de voir les choses et de comprendre la sienne.

voici une réponse toute féminine
(c'est un compliment )
Merci du compliment.
anneso24 a écrit:
As-tu des ennemis en particuliers ?
Tout ceux qui ont essayé de me voler.

euh... tu as une liste?
Jeanbob, sliner, grosminet,newjak voilà

anneso24 a écrit:
Comment nous as-tu trouvé ?
Par mon chéri qui a demandé quelques services à pimala79 et puis vous faites partis des cdk comme mon ancienne guilde.

alors là, non et re-non !!
on n'est pas CdK et on le revendique !
(ça te pose un problème? )

Autant pour moi c'est mon chéri qui m'avait dit ça je le punirai lol

anneso24 a écrit:
As-tu posté d’autre candidature ?
Oui au liberty car je ne savais pas ou aller, je ne pensais pas que les strikers de l’ombre allait delete mais un liberty m’a écrit et je me suis dit pourquoi pas mais avec le recul je me dit que j’ai fait ça trop vite sans vraiment peser le pour et le contre.

le pour et le contre de?...
en tout cas, sache qu'on n'aime pas trop les doubles candidatures...
il s'agirait de choisir...

En postulant j'ai fait le choix de renoncer aux liberty

anneso24 a écrit:
Sinon j’habite en dordogne où il fait bon manger lol voilou.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !!!! J’y répondrai avec plaisir !!

ouais
vous mangez quoi de si bon?...
_________________
Du foie gras, des magrets de canards des aiguillettes de canard du confit enfin que des choses bonnes pour le régime lol

Ensuite merci à asano pour le renseignement car je ne le savais pas en tout cas merci pour l'information...

Pour mino313 :

Ben quand j'ai eu ma compétence j'ai bien sur essayer de voler j'ai récupérer une feuille verte lol et je l'ai rendu à la personne à qui je l'avais volé c'était juste pour essayer...

Pour les kills j'en ai fait cet après midi mais sinon comme les archers ont peu de consti je me fait souvent os ou sinon j'y échappe de peu...Vivement FE

Pour aider les petits j'allais par exemple dropper des trucs pour eux où ils avaient peur d'aller style cham's ou cranes de sanglier et acheter des équipements à la hanse ou pour le dernier j'ai fait une quête et j'ai ouvert le coffre pour les mages pour qu'il ai la baguette de Mach.

Pour manon :

C'est vrai que c'est dur de faire sans mon chéri lui était strikers et moi strikers junior mais bon il y a toute la belle famille là bas et puis j'ai envie de voir autre chose de découvrir d'autres personnes...

Pour tikiki :

Coucou toi et merci de me soutenir...pour les stats tu dois savoir comme moi que avant flèches enflammées c'est chaud patate...lol Bisous et merci


[edit mino] ton historique passé en spoiler, si pim veut faire de la mise en forme ou même toi si tu veux reprendre ton texte pour faciliter les lecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:59

Bienvenu a toi d'abord Very Happy

Probleme au niveau du repas, mangais du canard c'est silent pale

Nous on prefere le nutella, tu aime ?

Enfin quand les filles ne prennent pas tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6910
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue155/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:15

Coucou et bienvenue sur le FOFO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue85/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:55

Bonsoir Bienvenue,

pas de question pour le moment, mais ça pourrait venir, de toute façon ma voie compte peu (enfin les autres savent pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:01

Merci à tous pour cet accueil !!!

Je suis tout émue Embarassed

Le nutella ça me va !!!!! Je m'en suis fait une petite cession cet aprem !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6910
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue155/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:55

coucou Anne So

je t'ai croisé sur la map : clairiere de Merulik
ce soir de Forto (entre 2 passages au cimetiere ) LOOOOOOL

et ben les GE je vous dis que Anne So c'est une jolie archère LOL :queen:
si si je l'ai vu en vrai LOOOOOL :joker:
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 41
Classe : moine
Points : 5960
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue153/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:55

Bienvenue un peu en retard hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:17

Pas grave pour le retard et moi aussi je t'ai vu tu te caché derrière un chamalla lol! merci du compliment...
Embarassed

En tout cas encore merci pour l'accueil (désolé je me répète c'est mon âge avancé qui me fait yoyoter...lol)

Bravo à tous surtout aux GE :geek: pour dimanche soir et cette belle contre attaque à la hanse!!!

J'en ai profité pour me rapprocher de mino Embarassed lol! (mais pas trop quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6314
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue80/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:06

superfrancky a écrit:
coucou Anne So

je t'ai croisé sur la map : clairiere de Merulik
ce soir de Forto (entre 2 passages au cimetiere ) LOOOOOOL

et ben les GE je vous dis que Anne So c'est une jolie archère LOL :queen:
si si je l'ai vu en vrai LOOOOOL :joker:


Ta vu trop de fois le film "LOL" toi affraid


bienvenue anneso :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7879
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue273/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:32

Bienvenue chez nous Wink

Par contre, ai pitié de mes yeux et n'écrit plus en rouge, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:27

mais euh c'est pas moi qui a écrit en rouge Crying or Very sad

A toi de deviner !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue300/3333333candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:39

lol
le orange ça vous plait pas,
le rouge ça pique les yeux,

vous voulez quelle couleur alors?... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue85/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:01

Je ne sais Pim, essaye avec une couleur qui arrache pas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue208/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:30

Pim est un méchant, révoltons nous brulons le!!! j'ai l'essence!!! ^^
Flood total désolé -_-'


Plus de questions concernant anneso?
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Touriste
Touriste
zaza40


Nombre de messages : 76
Age : 39
Classe : Moniale
Points : 5674
Date d'inscription : 03/12/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue168/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (168/200)
Ennemis tués: 285
Cart/Roya/Ermi/Brig: 208/30/1/4

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:46

Pas de question juste une remarque

l'expression " chaud patate " n'est pas prenable merci de ne pas l'utiliser les expressions de zaza nuisent la santé des lecteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue208/300candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:11

Dernier point anneso ( enfin me concernant) les Liberty sont bien au courant que tu as postulé chez nous? et que tu ne veux pas les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:14

Oui je leur est bien fait part du fait que je n'était plus interessé pour aller chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 Left_bar_bleue85/200candidature de anneso24 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:27

AnneSo,

Ta façon de dire au liberty que tu ne postulais plus est pour le moins brutale (je cite: je ne suis plus intéressée). Tu aurais pu leur expliquer pourquoi tu n'étais plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5581
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:27

Oui mais j'ai l'intention de le faire j'attendais d'abord leurs réactions mais je comprends tout à fait ton avis c'était fait pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de anneso24 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de anneso24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: