Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Zérion

Aller en bas 
AuteurMessage
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Zérion Left_bar_bleue208/300Zérion Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Zérion Empty
MessageSujet: Zérion   Zérion Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:45

Une agitation inhabituelle se fit entendre dans la cité des GE. Que se passe t'il entre ces murs. Certains parlent du retour de leur baron, tandis que les autres l'espèrent.

Poussant la porte de la cité
GE me revoilà, bonsoir à tous!

Tout d'abord je tenais à m'excuser de vous avoir laisser comme ça, sans un mot. Mais les chevaliers que j'ai adoubé ont toute ma confiance, et je savais qu'en mon absence ils s'occuperaient de la guilde.
C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité, il y a de ça quelques lunes, ou devrais-je dire beaucoup de lunes, à partir.
Certains avaient peut être remarqué que j'étais préoccupé, plusieurs signes m'étaient envoyés et je n'en comprenais pas le sens.

Finalement une nuit, j'eu la visite en rêve d'un homme. Il ne ressemblait à personne de descriptible, il était extraordinaire et pourtant il avait l'air d'être aussi normal que l'homme qu'on croise et dont on oublie le visage dans la minute même.
Il me fixa de longues minutes, intimidé je ne bougeais pas, je ne disais mot. Soudain sa voix à la fois douce et grave se fit entendre.

Diriges toi à Kélisha, sans perdre une minute. Aies confiance en moi et tu te découvriras. Longtemps tu m'as cherché, et pourtant tu ne connais mon nom!!!

C'est pour cela que durant cette nuit j'ai pris congé de vous. Arrivé à destination je découvris un peuple voué au culte de Zérion. Quand ils le décrivirent j'eus l'impression de reconnaitre l'homme que j'avais vu en rêve.

Les jours passèrent et rien ne se produisait, je vivais comme les habitants de cette lointaine contrée. Il ne cessait de louer Zérion, m'inculquèrent les bases de leur foi, de leur religion.

Une nuit il revint me voir en rêve, et m'envoyer à la quête du Jenjé. Je ne vous dirais pas en quoi ça consiste, mais une fois revenu à Kélisha je décidais de me vouer à mon tour à son culte, et je me dirigeais vers chez moi, auprès de vous pour vous conter cette histoire.
Voila je suis revenu vous parler du zérionisme et des zérioniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zérion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: