Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Zérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mino313
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1786
Age : 261
Classe : Géomancien
Points : 5012
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
208/300  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

MessageSujet: Zérion   Sam 2 Juin 2007 - 17:45

Une agitation inhabituelle se fit entendre dans la cité des GE. Que se passe t'il entre ces murs. Certains parlent du retour de leur baron, tandis que les autres l'espèrent.

Poussant la porte de la cité
GE me revoilà, bonsoir à tous!

Tout d'abord je tenais à m'excuser de vous avoir laisser comme ça, sans un mot. Mais les chevaliers que j'ai adoubé ont toute ma confiance, et je savais qu'en mon absence ils s'occuperaient de la guilde.
C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité, il y a de ça quelques lunes, ou devrais-je dire beaucoup de lunes, à partir.
Certains avaient peut être remarqué que j'étais préoccupé, plusieurs signes m'étaient envoyés et je n'en comprenais pas le sens.

Finalement une nuit, j'eu la visite en rêve d'un homme. Il ne ressemblait à personne de descriptible, il était extraordinaire et pourtant il avait l'air d'être aussi normal que l'homme qu'on croise et dont on oublie le visage dans la minute même.
Il me fixa de longues minutes, intimidé je ne bougeais pas, je ne disais mot. Soudain sa voix à la fois douce et grave se fit entendre.

Diriges toi à Kélisha, sans perdre une minute. Aies confiance en moi et tu te découvriras. Longtemps tu m'as cherché, et pourtant tu ne connais mon nom!!!

C'est pour cela que durant cette nuit j'ai pris congé de vous. Arrivé à destination je découvris un peuple voué au culte de Zérion. Quand ils le décrivirent j'eus l'impression de reconnaitre l'homme que j'avais vu en rêve.

Les jours passèrent et rien ne se produisait, je vivais comme les habitants de cette lointaine contrée. Il ne cessait de louer Zérion, m'inculquèrent les bases de leur foi, de leur religion.

Une nuit il revint me voir en rêve, et m'envoyer à la quête du Jenjé. Je ne vous dirais pas en quoi ça consiste, mais une fois revenu à Kélisha je décidais de me vouer à mon tour à son culte, et je me dirigeais vers chez moi, auprès de vous pour vous conter cette histoire.
Voila je suis revenu vous parler du zérionisme et des zérioniques.

________________________________________________




Comme disait Papy Ding Dong il y a 3 manières de faire les choses la bonne, la mauvaise et la mienne!!!



Séries: Terminator S2;;Dr House S5; Supernatural S3, NCIS S6.
Jeux: Odelion
Revenir en haut Aller en bas
 
Zérion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caduc] Ordre du Mérite de l'Alérion Lorrain Revu en Mai 1462
» [Registre] Ordre du Mérite de l'Alérion Lorrain
» Souvenir d'éternité (Une simple vie d'elfe)
» [règle] Emperion de platine + replica B
» Un monde de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: