Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Grands Guerriers

Aller en bas 
+11
Fielon
tika
manon
Coincoin
ambroisius
MamieNova29
pimala79
foxdead
mino313
Tazouille
Asano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manon
Erudite du village
Erudite du village



Nombre de messages : 4989
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:48

Je viens de lire, Pim, c'est vraiment abusé Rolling Eyes

C'est vrai que coincoin est le meilleur médiateur du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue178/1Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:53

arf!g pas acces...ça dit quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:11

Bon je vais arrêtez de faire de longue diatribe car apparemment, à voir le post de Mino, je ne m'explique pas assez bien et la plupart de mes mots sont mal compris, ou plutôt compris dans le sens "le verre à moitié vide" !

Je vous ai envoyé une lettre d'excuse dés la fin de la forteresse, et, c'est vrai, j'y ai inclus une mention selon laquelle je défendrai Gandalf. Cette mention m'est venue tout naturellement après les quelques messages me disant "qu'on allait payer très chère" !

Je me suis donc excusé personnellement et au nom de la guilde également pour une erreur qui a priori n'était pas la faute de la guilde mais celle d'un membre uniquement !

Pour éviter d'enflammer mes débats, je vais éviter de reprendre les phrases de Mino pour expliquer ce qu'il a mal saisi.

Ce que j'aimerais que vous reteniez de nous :

- Un de nos membres à fait une erreur. Si je me fie à ce qu'il m'a dit, elle était involontaire.
Il s'agit d'une erreur de connaissance. Je vais donc remédiez à ces lacunes en expliquant le fonctionnement des forto à ma guilde comme le suggère gentiment Mino !

- Nous soutenons notre membre non parce qu'on veux cacher la vérité ou autre mais parce qu'il fait partie de notre guilde et qu'il serait facile de dire "Ah c'est Gandalf qui a fait ça, on a rien à voir la dedans !"
Nous ne renions pas pour autant son erreur mais ne voyons tout simplement pas qu'est-ce qu'on pourrait faire d'intelligent pour qu'une punition soit éducative ...
Et là Mino m'a montré que je m'étais mal exprimé, étant donné qu'il pense qu'on le considère comme intouchable ! Désolé pour la confusion je vais essayer d'être plus précis alors... Nous voulons que ce soit nous qui appliquions la sentence tout simplement pour éviter à Gandlaf de se voir agresser par tous les exilés qui ne voient en lui qu'un traitre ! Comme nous le connaissons mieux, nous sommes plus à-même de le juger.

- Nous n'avons que des bons rapport avec les exilés et nous sommes à fond dans la cause de Kaldrass donc je crois que faire payer à la guilde entière le prix de l'erreur de Gandalf n'est pas juste ! C'est ça que je voulais dire lorsque je parlais de notre présence ou non à la forto... Demander que Gandalf uniquement soit présent ne m'aurais poser aucun problème, et je pense qu'il l'aurait compris. C'est également pourquoi j'ai réagi à la réponse de Mamie sur la suppression de l'alliance ! Elle pénalise tout le monde uniquement sur des préjugés et sans tenir compte du passé de notre guilde.

- Je pense que le problème est largement exagéré, comme le rappelle Ambroisus et CoinCoin. Vous avez la forto, et c'est le principal. J'ai déjà organisé tout seul une forto et je sais le travaille que ça demande (1,5 semaine pour moi qui était inconnu) donc je comprend que durant les 10 minutes, vous ayez été frustré. Mais maintenant vous l'avez donc ...

- Je vois pas quoi dire d'autre pour que vous compreniez que nous sommes désolé mais que nous ne laisserons pas Gandalf se faire lyncher sans faire partie du jury !

Enfin, désolé si j'en ai insulté un en parlant d'exilé intelligent, mais je constate que certain veulent absolument chercher la traitrise dans l'acte de Gandalf , sans considérer le reste qui est plus important, la forto est votre et on a combattu ensemble pour que vous l'ayez !

Voilà ... c'était un peu long quand-même mais j'espère cete fois être bien compris.
Cordialement


PS : Mino, les châtiments, ce n'est pas moi qui ai inventé cette idée, mais ceux qui m'ont envoyé les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue293/300Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:01

Pas le temps de tout lire... demain

Juste pour préciser que si j'ai fait allusion à des traitres ou autres, ce n'était pas en rapport à vous, c'est l'état d'esprit des GE, on fait le ménage dès qu'on le peu.

Nos efforts étaient pour les exilés bien entendu, des alliés sont venus, et le fait de voir la guilde passer dans les mains d'une autre guilde que celle qui était prévue (mais ce n'est pas nouveau) a dérangé certains...

voilà pour ma part, et pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:19

suite à qqs échanges,
j'ai eu le droit de poster ce mp qui se veut assez apaisant, non? Wink
Citation :
de : -=4z3rty=- [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : pimala79
Message : Salut

Je suis désolé de m'être un peu emporté mais moi qui suis d'habitude désintéressé, j'ai été étonné et frustré de voir l'incompréhension et les amalgames de certain envers nous...
J'ai donc dit des choses sous le coup de la colère et non pas dans l'esprit de régler un problème, je regrette certaines paroles mais tant pis c'est trop tard

Les mp de menaces, je ne les garde pas souvent ! Je sais que Alban, Aphrodite ont contacté moi et foxdead (Je suis vraiment désolé de la reaction de foxdead, elle étais vraiment inutile au débat. Je crois qu'il a encore pris plus personnellement les réponses des autres. ). Je sais que Gandalf à été contacté ainsi que Touff et La Terreur mais je sais pas par qui, je vient d'envoyer un mp pour le savoir !

J'espère honnêtement que nous pourrons trouvé une solution qui satisfasse les deux partis. Si ce n'est pas suffisant, nos excuses, je suis prêt à demander à Gandalf des excuses sur votre forum et une présence pour la défense de la prochaine forto si c'est possible pour lui. Je crois que au dela, la sentence serait disproportionné
considérons donc l'histoire close Wink Smile


Dernière édition par pimala79 le Dim 22 Fév 2009 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:58

Bon j'ai pas tout lu.

Mais j'étais en conversation avec Azerty lors de la boulette de gandalf et je peux affirmer qu'il n'était pas au courant. Ces mots furent du genre mais qu'est-ce qu'il fait ce C** (enfin c'était pas ces termes mais c'était l'idée).

Bref y a eu boulette, y a pas de conséquence.

Je crois que nous pouvons clore cette histoire et profiter de cette fabuleuse bévue pour faire mieux connaissance et même devenir allié.


PS: imaginez la situation inverse. Si l'un de nous avait fait la même boulette, je pense (je suis quasi sûr) que toute la guilde aurait défendu le membre qui a fait la boulette et on aurait fait corps quitte à ce facher avec les GG. J'ai juste l'impression qu'il se passe la même chose, alors on l'enterre cette hache de guerre?
Moi j'ai déjà allumé le Chamalla de la paix, je fais tourner à qui le veux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue273/300Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:03

Voici ma réponse sur le fofo des exilés, je n'y ajouterais que cette phrase.



L'acte de gandalf à lever les armes, mais tout est rentré dans l'rdre car il restait assez de temps.

J'aurais apprécié un mp de sa part pour s'excusé.

Après, il m'a mp pour me demander si on attaqué, je lui ai dit oui, j'aurais du dire nan je crois lol.

Fin bref, je ne lui tiendrais pas plus rigueur que ça, mais un mp de sa part est le bienvenue pour montrer sa bonne foi.

Nos futur mp de forto seront plus précis pour les prises défenses, comme ça, il ne devrais plus y avoir d'erreur.

Pardonnons à Gandalf le noir, comme nous sommes capable de nous pardonner nous mêmes pour nos meutre sur l'ennemi.(a non, les ennemis, on s'en fou).
Revenir en haut Aller en bas
jjj82
Nouveau venu
Nouveau venu
jjj82


Nombre de messages : 26
Age : 54
Classe : géo
Points : 5551
Date d'inscription : 04/02/2009

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:32

Bonjour,

Je me permet d'intervenir, un œil neutre et sans expérience de surcroit :
Il ne faudrait pas discuter indéfiniment sans que le principal intéressé vienne s'expliquer : alors tant qu'il ne le fait pas, je pense qu'il faut tomber les armes car chacun défend son bifteck c'est normal, mais vos 2 guildes, puissantes et importantes pour les EXILES se font du mal sans connaitre vraiment le fond de la chose :
L'a-t-il fait exprès ?
Lorsque tout le monde en sera sûr il y a alors 2 options :
- Il ne l'a pas fait exprès et les 2 guildes tournent la page
- Soit il l'a fait exprès et des sanctions doivent être prises par sa guilde.

Si toutefois la vérité n'est pas faite, il restera un doute mais une action INDIVIDUELLE peut-elle entrainer des sanctions ou des décisions collectives ?

Oui il a appartient aux GG, il a fait une bêtise.
Oui il a mis en péril la bonne exécution du plan mis en place par les GE.
Oui 8 membre des GG étaient présents.
Etc...
Tous les arguments sont BONS :

Qu'une décision soit prise par les GE à titre personnel envers Gandalf avec l'accord des GG . Par exemple une obligation de présence à la prochaine défense pour prouver sa bonne foi avec interdiction d'aller dans les salles du fonds... C'est un exemple bidon mais bon...

Mais dans un élan du cœur et au nom du Prince, je vous demande de penser à l'avenir car exister dans le passé, c'est mourir un peu chaque jour...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:20

hello,

je ne comprends pas trop ton intervention...
les intéressés se sont excusés il y a un moment,
le dossier est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjj82
Nouveau venu
Nouveau venu
jjj82


Nombre de messages : 26
Age : 54
Classe : géo
Points : 5551
Date d'inscription : 04/02/2009

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:37

Ok désolé et tant mieux...

C'est une bonne nouvelle que je n'ai pas dû comprendre dans les post précédents...

Mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:13

Ouch... J'ai eu peur Shocked
J'ai cru qu'un nouvel incident s'était déroulé durant mon absence d'Alidhan (oui, j'étais absent ces deux derniers mois) !

En tout cas, j'en profite pour remercier les GE présents (on m'a dit qu'il y en avait) à la forto de Broquir ce lundi Wink

Un tout grand merci de nous aider à réaliser le rêve de notre baron, et cela sans arrière pensée ou quelconque rancune Very Happy

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue293/300Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:42

oui on était là Very Happy même que ton baron a cru que j'allais lui piquer Very Happy

Ce fut un plaisir de prendre des coups lors de la reprise, entouré de vaillants exilés !

Peut-être que l'on pourra repartir sur de bonnes bases maintenant, et envisager une alliance, j'aimerai ben pouvoir profiter un peu de Broquir... ah zut j'ai plus ma nova pour chasser là bas.. tant pis Very Happy de toute façon, il parait que j'étais bidon, vous cous rendez compte, je lançais une nova sur une guerrière bien connue puis je restai ensuite sans rien fare (enfin si manger des cham...) pendant 2 mn.. faut croire que certaines n'ont rien compris aux subtilités et rôles des moines... m'enfin...

Pour avoir reparlé avec la Terreur, je pense qu'il sera temps de renouer les ambassades entre nos guildes, content de te revoir parmi nous -=4z3rty=-
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Points : 5692
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:43

Bonjour, oui c'était super cool d'être venu nous aider ! J'étais content de voir autant d'éxilé là pour nous ... Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:16

Bonsoir,

Je n'étais malheureusement pas là pour la défense. J'ai fait le voyage à l'arrache pour venir défendre broquir, mais n'étant pas allié me suis retrouvé dehors à 17h30 ayant pas mal de truc à gérer avant 18h00 j'ai filé sur Borgo ou je suis arrivé avec 10 PM Cool

J'ai donc fais la défense là bas ou j'ai encore perdu un max de XP à taper les voleurs bien connus Rolling Eyes

La prochaine j'espère pouvoir être en place pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:55

Bon ben puisqu'on en parle, il serait inutile de nous "ignorer" Rolling Eyes (le terme est exagéré exprès) plus longtemps... Je vais donc de ce pas faire notre requête pour vous compter parmi nos alliés Wink

Tazouille, j'ai également connu ça étant donné que j'ai fait les trois premières défenses de la Liberty à la Hanse avant de leur demander une alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphaeria
Nouveau venu
Nouveau venu
Alphaeria


Nombre de messages : 10
Classe : Prêtresse
Points : 5402
Date d'inscription : 27/06/2009

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue55/300Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:36

Il est bien temps que les nouvelles venues des GG qui visitent votre forum, vous fassent une grande révérence car vous le valez bien.

Au plaisir de vous revoir à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:10

Salut à tous Smile

Un petit message pour vous avertir que les Grands Guerriers ont mis la clé sous la porte !

Suite à une certaine inactivité de la part de plusieurs de nos membres, depuis quelques temps déjà, nous avons décidé d'arrêter l'aventure GG... Nous nous sommes lancés dans une fusion avec la guilde =fidelity=, eux aussi dans une situation latente, afin de créer une guilde plus active...

Il ne s'agit pas d'une nouvelle guilde à proprement parlé vu que tous les joueurs présent vous sont déjà connus ! Nous comptons d'ailleurs sur cet état de fait pour rapidement réaliser certaines alliances.
J'espère que vous nous ferez confiance comme vous nous avez fait confiance dans nos guildes respectives.

Cette guilde, qui porte le nom de "Genèse" (en rapport avec la fusion), sera avant tout axée pvp/forto...
Il faudra quelques temps avant que tout se mette en place, que le RP soit écrit, qu'on invente un background, qu'on s'organise, bref... qu'on se relance dans le jeu.

Nous aurons un forum d'ici peu, mais vous pouvez dés à présent rayer celui des GG de votre liste, s'il en faisait partie !

Bon jeu à tous, et n'hésitez pas si vous avez une question !

PS: Et une dernière fois... Vive les GG !
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7425
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers - Page 2 Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:56

Hum , c'est bien dommage ... je connais la Terreur depuis très longtemps puisque je n'avais pas de guilde au moment où je l'ai croisé et qu'il a voulu me recruter .

En ce moment pas mal de guildes n'arrivent pas à entretenir la flamme et c'est bien dommage mais si tout le monde trouve son compte dans cette fusion ma foi bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5790
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:06

je me demandais en effet d'ou sortait cette guilde déjà connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Les GE, plus qu'une guilde: De grands alliés et des rapports avec des organisations d'exilés :: Consulat-
Sauter vers: