Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dolgan Le Grand ( Le Nain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:49

Dolgand le grand fut un très bon ami de Mandural. Il était un un chef de guerre très reconnu et tous avait peur de lui et de son talent de stratégie.
Son peuple n'avait plus de roi, son peuple souhaiter que il devienne roi. Mais il refusait se poste car il ne souhaiter pas avoir autant de responsabilités.
Son boulot était de protéger son peuple de la guerre et si il le
faut croiser le fer pour ne pas que le peuple souffre.

Dolgan reçus un message de la plus haute importance de la part de Kaldrass qui lui expliqua toute son histoire.
Des qu'il finis de lire ceci, il partit de sa terre natale, très très loin au nord, dans les montagnes ou les humains n'osent même pas approcher tellement les monstre y sont redoutable.
Dolgan partit donc seul, il arriva sur les terres d'alidhan et ne fut pas très vite reconnu. Il fut donc accueillit par la guilde La flèche noir qui s'occuper donc de lui expliquer avec précision ce qui se passer.

Il voulu aller voir Kaldrass en personne, mais, les royalistes et les cartels avaient attendu sa venu pour lui tendre une embuscade.
Ils sous-estimèrent ce guerrier et 101 d'entre eux moururent, les autres partir.
Depuis ce jour, les cartels, et surtout les royalistes craignent que Kaldrass récupèrent son trône. Les exiles ne l'avaient toujours pas vus car il se déplacer a grande vitesse. Mais ils s avèrent que il était la et ils parlèrent de lui tel une
légende vivante.

Dolgand décide donc d'aller voir des membres de son alignement et de peut être combattre a leur coter. Il arriva devant la porte des Gardiens Errants, il frappa et quelques secondes après, un garde sortit. Le garde lui demanda de se présenter. Dolgan comprit tout a fait la mefiance du garde, alors il recula d'un pas et dit:

Je me nomme Dolgan Le grand, chevalier de la flèche noir, guerrier lvl 61 et combattant du prince.

Le garde cria en se retournant vers un autre garde:
Prévenez tout le monde que Dolgan Le Grand est chez nous.
Il se retourna et dit a Dolgan:
C'est un véritable honneur de vous recevoir chez nous. Il sa tète en signe de respect. Vous pouvez bien sur rentrez.

Dolgan entra donc dans le village, il avança et se senti observer, il s'arrêta donc et regarda avec attention le village. Il s'approcha d'une habitation et entendit:

Regarde la hache qui dépasse dans son dos, je n'aimerais pas me battre face a lui.

Dolgan arriva donc devant la porte de l'habitation et vit tout Les Gardiens Errants ,il s'avança au seuil de la porte et dit solennellement en se frappant la poitrine:

Bonjour a tous, je me nomme Dolgan Le grand, vous les humains m'appeler le nain. Chevalier de La flèche noir et donc. nous sommes du même coter.

Je viens ici pour un but bien précis, je viens vous remercier de ce que vous avez fait.

Cela fait trois fois que je me bat a vos coter, une fois pendant un raid, un FT ( je ne sais plus le nom) ma aider a faire fuir un guerrier cartel de lvl 152 pendant que ceux de ma guilde attaquer un brigand au temple.

La deuxième, un autre FT qui m'aida durant la dernière défense de borgovil sur la map de merulik face a trois ou quatre cartel

et le troisième, aujourd'hui même, Asano m'as aider a protéger du mieux possible votre ville natale. Nous avons arrêter un renaissant cartel lvl 125, un archer royaliste et un moine. Asano a arrêter a lui seul un magicien roya.

Un magicien cartel est tout de même passer, mais nous avons limiter les dégâts



Ps: je ne savait pas ou poster dans presentation ou dans rp, donc si vous voulez le deplacer, vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7455
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Left_bar_bleue85/200Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 5:53

Yop grand Dolgand,

déjà croisé , déjà mesuré la bravoure , sans être un hôte de ce lieu je fais parfois l'accueil ici et ailleurs.

bienvenue chez les gardiens errants , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Left_bar_bleue293/300Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 5:58

Bienvenue à toi

Ta vaillance au combat est à souligner, tu n'a pas hésité à combattre des ennemis d'un bien plus haut niveau que toi. Désolé de n'avoir pu être tout le temps dehors, mais j'ai vengé ta mort peu après...

Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés, après avoir bien mal débuté la matinée, avec une tentative de vol sur moi d'un moinillon 42... On remettra ça sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:24

Merci de votre acceuil.

Ambroisius, t'es pas partout ^^


Asano, je ne me suis pas fait tuer.
J'ai reçu une attaque de 1400 et j'ai 1600 PV Very Happy

J'ai du fuir car l'elfe ( mon moine) a etait tuer, plus de chamalas, donc je n'avais aucunne chance.

Merci pour se compliment, ce fut aussi un plaisir pour moi et j'espere recombattre a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Left_bar_bleue293/300Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:46

ok j'ai cru.. tant mieux pour toi alors et paix à l'âme du guerrier cartel 185 qui a tenté de passer... un ami magicien me l'avait amoché, un beau travail d'équipe

Vous frappez Dario avec Nova de feu.
Vous lui infligez 2252 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 191 points d'xp
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:58

En meme temps, avec toi c'est simple, les ennemis reculent sans attaquer ^^

sinon belle nova
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Left_bar_bleue293/300Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:37

mais non ils ne reculent pas tous, un barbare ver 285 bien connu, si il a 3 potes avec lui n'hésite pas à venir au Cac avec moi... ou les autres vers, si ils sont au moins 2, tentent de me chatouiller Very Happy

Quand à ma nova, non elle est toute simple, demande à Chris de poster une des siennes, je ne suis pas un moine réputé pour la puissance de ses novas, mais pour l'odeur qu'il dégage.. une sombre histoire de chaussées aux moines que je laisse fermenter sous ma soutane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:21

bienvenu a toi, je t'offre le premier Tonneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:44

Le geo lvl 125 et le mage 125 cartels ont reculer des que tu est venu m'aider.

J'ai bien vus, les deux se sont jeter sur moi, tu a etait paralyser, tu ma soigner et le geo a fuit ^^


Un barbar lvl 285, c'est tout de meme normal Laughing


pour ta nova, moi je la trouve jolie, en forto elle peut faire beaucoup de degats



pour l'odeur, c'est peut etre pour ça que le geo a fui, moi je ne l'ai pas remarquer.
En meme temps, les gens de mon peuple travaillent des semaines avant de sortir de la mine donc a force j'ai l'habitude Razz


Alban, avec grand plaisir, un tonneau de biere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Le Grand ( Le Nain)   Dolgan Le Grand   ( Le Nain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgan Le Grand ( Le Nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braska grand invocateur
» mage qui devient grand(bnoe)
» gerrut prêtre et grand malade
» voici biblo petit moine éxiler au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: