Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La venue d'un nours et sa barbarette

Aller en bas 
+7
ange
Tazouille
Asano
manon
pimala79
Sanamalada
Mawow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:08

Mawow a écrit:
Alban, si je dit que je n'attaque pas, je le fais pas Wink.
Mais je ne pense pas trop te MP car la salle pesti au lvl 140 en temps que druide (roya), je le sens pas mais vraiment pas du tout Neutral .


Eu.. kent un amie a Ange m'a tué 3 fois pendant une chasse et pourtant je le soignais un peu.

Edit Pim:
je censure, Alban, tu es en partie publique, là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:52

Oui Alban, je suis au courant Sad


Attention ou vous mettez les pieds quand même Razz

Il y a des monstres, ou des tous grands Very Happy. On s'éclate chez les royas :geek:

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Grandaquanj8
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue293/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:22

y'a des royas aux formes bizarres aussi Very Happy

Je pense qu'on a tous eu l'occasion de rencontrer des HL roya, même si les verts sont les plus nombreux, donc nous sommes sur nos gardes en allant à Bromsens, et on ne raide jamais seuls à Nedmor...

Et le dernier paladin 215 roya qui a croisé le chemin d'une sortie organisée par les GE est allé faire un tour chez Raymond, après un long et difficile combat certes, et l'aide des abeilles, mais bon, sachez que vous êtes ici chez des exilés qui ne refusent pas le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5535
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:27

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Angesq1

Il est tout beau et tout gentil mon papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue80/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:54

lol! et oui jaide mon ptit ours financierement moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:53

Moi je suis content de vous voir si le nounours de ange il reste tranquille en me voyant Razz

et la barbarette, eux je prefere pas la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6379
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue263/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:30

Heu ben il manque encore moi....Bon ben bienvenue a vous.=)

Je suis un guerrier donc je peux pas trop vous aidez...:et je suis que lvl 153.

PS/me tuer pas svp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:48

Asano a écrit:
Sachez que vous êtes ici chez des exilés qui ne refusent pas le combat !
et les tits gars?
vous avez pas honte de faire mentir Asa?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue141/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:17

Tah-pé, touhka-sser! bounce
Ta(ta)yo(yo)oooooooooooo

Quoi, comment ça, interdit de se battre dans la taverne? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5535
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:30

Je viens vous dire ici que pendant les périodes de forteresse, j'attaque tout le monde ... Wink

Normalement on ( les royas ) devaient pas attaquer le corridor, mais c'était la ou on avait le plus de chance donc on est venu vous dégommer et à 19h30-19h40 on s'est fait démonté par 15 ermites HL pendant qu'une certaine guilde royaliste parlait au scribe Sad .

Détail: Vous frappez Sanamalada avec Lacération.
Vous lui infligez 2590 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez FcloudF7 avec Lacération.
Vous lui infligez 1816 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 307 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez alban42 avec Lacération.
Vous lui infligez 1628 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 313 points d'xp
Gain d'honneur

voila les GE que j'ai tué ( 3 sur mes 6 victimes, j'ai vraiment fort lagué ce soir donc très peut de victimes Sad )

Si je vous croise hors forteresse, si vous m'attaquez pas, moi non plus ... Wink.

Mais je le redis encore un fois, en période de forteresse j'attaque tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue293/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:14

donc si on récapitule:

forto de far exilée attaquée par les roya, les ermites et un pk
forto du repaire exilée attaquée par la grosse invasion de vers jamais vue, accompagné de courageux brigands...

même si on a perdu une forteresse ce soir, je suis fier d'être exilé Very Happy

Promis, si je te recroise pas de novas... en dehors des fortos, faudra que vous nous disiez qui attaque celles de Merulik, vous êtes 4 on en a trois, ça va encore sitter pardon chauffer
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue80/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:51

jai tenus mes engagements envers mes pna moi mawow^^ mais pour les autres ils ont pris cher....

et ouai vous pouvez pas tout avoir héhéhé mais dites moi vous etes obligés de prendre les brigands avec vous pour attaquer une petite poignée déxilé???


moi aussi asa fier detre exilé aujourdui ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue300/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:44

Moi je tape sur tout ce qui bouge, forto ou pas Twisted Evil Aucune sympathie pour les rouges et les verts affraid non mais..................
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6881
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue155/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:06

ouai c'est vrai ça
moi aussi je tappe tous ce qui n'est pas bleu !!!

mais en fait ça n'arrive pas souvent vu que tous
ceux que je croise sont plus fort que moi LOL Crying or Very sad

mais un jour peut-etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6303
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue186/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:23

Pour moi, n'ayant pas de PNA, ça dépendra de mon humeur...

Je peux avoir envie de jouer un peu avec un nounours ou une barbarette à couette ou préférer les laisser tranquille (et rester moi aussi tranquille d'ailleurs Razz )

Mais bon... si y a baston et mort de moi, je vais pas en faire un fromage... après tout, c'est votre boulot de royalistes de tuer le méchant exilé que je suis... et vice versas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue141/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:38

Genre, tu m'vois te foncer dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:04

moi j'ai hesiter de te novater pendant la forto.

Par contre rouge+brigands ca ete dur a tuer surtout que je les frappes a +3000 ont dirai que je leurs met qu'une petite baffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5535
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:24

Oui Ange, je t'ai aussi vu et je t'ai pas attaqué quand même ^^.

C'est pas ma guilde ( les souverains ) qui ont payé les brigands ( pacte de tylas ), c'est 1 personne et 1 seule d'une guilde allié qui voulait les payer pour voir comment c'était.

Pour les prochaines prises de forto coté ouest, je pense que aucune alliance ne sera faite.

Et ne venaient pas rouspéter si je vous tue en période de forto Razz .
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6379
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue263/300La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:48

Michant ourson je laguait :O... c'était pas mal je trouves la soirée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue85/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:10

Un PNA c'est quoi une Petite None agressive.
J'en connais quelques unes.

Pour le reste, avec mes 3 points d'intelligence je suis un peu basique. Toi rouge, toi pas bleu, moi taper.

Mais là dedans il n'y a rien de personnel, juste que c'est le jeux ma pauvre Lucette.
Bien que contre Laura et/ou toi mes chances de survies sont de ......-40%, donc c'est vraiment pour le fun ou le RP, au choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Left_bar_bleue80/200La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:53

mawow tu mas bloké ou quoi je te vois plus sur msn!!!


Jetais ironique dans mon mp que je tai envoyé hein :rendeer:

(cest a cause de mino cest lui qui me rend comme ca les geo sont des etres venus dailleurs tres tres intelligent mais aussi tres tres, mechant HIHI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un nours et sa barbarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vale la future barbarette
» goulou le nours solitaire
» Darkwinx, un nours avec des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: