Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwaen
Nouveau venu
Nouveau venu
Gwaen


Nombre de messages : 14
Age : 36
Classe : Franc-Tireuse
Points : 5556
Date d'inscription : 26/01/2009

Classe
Niveau:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue197/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (197/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:17

Je viens ici me faire un peu de pub ?

Y'a-t-il de bons rpistes parmi nous ??

Dans ce cas j'ai une proposition à leur faire !

Je suis, depuis plusieurs semaines, Princesse d'une grande Cité que j'ai nommée Telta. Mais cette ville demeure désespérément vide... Nous ne sommes pour l'instant que trois elfes à y vivre et à tenter de lui redonner vie.
Je cherche tous membres de ma race ou tout être, quelque soit sa race, qui souhaiterait nous aider.
Cette Cité donne un sens à nos dons, elle est les amplifie, nous consacrons notre temps à rebâtir, à lui rendre son apparence passée et n'avons guère le temps de chercher les réponses à nos questions.
Car c'est un lieu bien étrange, plein de magie, et il se produit régulièrement des évènements surprenants.
Dernièrement, un bâtiment entier a repris vit de lui-même... uniquement grâce à ma présence...

Rejoignez-nous !


telta.discutforum.com

Bien plus qu'une aventure... Une renaissance. Un espoir !


Tout ceux qui sont intéressés doivent poster ici un petit rp de présentation. Ce forum commence tout juste et nous voulons pouvoir juger de la qualité de votre écriture avant de vous en autoriser l'accès.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Nouveau venu
Nouveau venu
Gwaen


Nombre de messages : 14
Age : 36
Classe : Franc-Tireuse
Points : 5556
Date d'inscription : 26/01/2009

Classe
Niveau:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue197/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (197/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:51

Voici notre bannière :

L'appel à l'aide Bannireteltavj7
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Nouveau venu
Nouveau venu
Don Killer


Nombre de messages : 7
Age : 39
Classe : Guerrier
Points : 5518
Date d'inscription : 20/02/2009

Classe
Niveau:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue133/200L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 109
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/5/0/2

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:23

Un appel a l'aide ??? j'arrive de ce pas, je ne suis point un elfe, mais un prince tout de meme, prince de ce que bon vous semblera, mais pour ma part, le sang coulant dans mes veines, ne peut, laisser un appel a l'aide sans reponse, et donc, je serais volontier le prince des âmes égarées ....

Je me presente, Don Killer, guerrier au sang noble, meme si mon apparence, n'en decrit pas mon rang ... mais ne me juger pas par mon aparence, jugez moi pour mes acts passés, present et a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Nouveau venu
Nouveau venu
Gwaen


Nombre de messages : 14
Age : 36
Classe : Franc-Tireuse
Points : 5556
Date d'inscription : 26/01/2009

Classe
Niveau:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue197/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (197/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:48

[hrp]Mon forum est actuellement suspendu... Manque de participants et de temps (renaissance, création de la guilde fille,...) Je rentre en cours en septembre et ne sait pas si je pourrais le relancer... (toujours faute de temps) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: