Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ha qu'ça lisse...

Aller en bas 
+2
mino313
Axalis
6 participants
AuteurMessage
Axalis
Nouveau venu
Nouveau venu
Axalis


Nombre de messages : 4
Classe : Joueur d'allumettes
Points : 5586
Date d'inscription : 10/01/2009

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue167/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (167/200)
Ennemis tués: 118 (218... Touyoutoutou \o/)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 70/34/0/1

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:36

Bonjour.

Bien, bien, y a un certain Ananas qui m'a demandé de venir sur votre forum alors me voici.

Donc pour les présentations...
Bah Axalis, dit lampadaire, lampe de poche, tête d'allumette, Axe, Xaxa, n'Axou et caetera et caetera... (on va pas tous les faire sinon on n'est pas sorti de l'auberge. Quoiqu'au final c'est mieux pas de risque de tomber sur un sit ainsi) Mage de level 167 avec 311 K d'xp dans les pieds (on aime le payvaypay ou pas... Pour moi le choix est vite fait Razz ), baron des Rôdeurs 'tite guilde bien modeste mais fort sympathique (normal j'suis le baron après tout.. Huhu) ... hum adorateur de la paralysie, friand des regards (voui je sais c'est rare.. autant le souligner donc) et moule en puissance, géomancien en devenir.

D'chez vous j'connais bien que Sana et Cloud. Autant faire connaissance donc. ^^
Surtout que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rendu visite à des confrères Exilés. Smile

Bon, bon après toutes ces salamalecs fort plaisantes et agréables à lire (ou pas), je n'ai qu'une chose à dire :

Nanaaaaaas ramène ta fraise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7339
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue208/300Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:03

c'est fcloud ^^
Bienvenue l'ami, j'ai déja vu quelques un de tes posts sur le forum officiel, tu es le fameux mage aux regards!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Citoyen
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 225
Classe : Archère
Points : 5652
Date d'inscription : 28/11/2008

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue1/1Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:14

joli jeu de mots Ha qu'ça lisse ... ^^

Salut cher allié
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue85/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:13

Bienvenu chez nous,

PAralysie et regard, je suis persuadé que bien utilisé ils peuvent être très utile pour une sortie groupée, par contre seul, ça doit être plus dur.

Rose cendré> je profite de ta visité ici, pour te remercier, il me semble t'avoir aperçu hier soir quand je faisais face à 4 cartellois pas loin de l'auberge de Mérulik, il y en a pas beaucoup qui serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCendrée
Citoyen
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 225
Classe : Archère
Points : 5652
Date d'inscription : 28/11/2008

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue1/1Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:04

De rien mais j'ai du partir après j'avais plus beaucoup de PM et un autre ennemi étais revenu alors je sais pas trop ce qu'il c'est passé pour toi

Je suis d'accord plusieurs sont passé mais personne n'est venu !
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Nouveau venu
Nouveau venu
Axalis


Nombre de messages : 4
Classe : Joueur d'allumettes
Points : 5586
Date d'inscription : 10/01/2009

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue167/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (167/200)
Ennemis tués: 118 (218... Touyoutoutou \o/)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 70/34/0/1

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:24

Merci de votre accueil. Smile

Mino313 je sais bien mais je l'ai toujours appelé Cloud et je continuerais. On ne perd pas les bonnes habitudes. Razz
"fameux" ? C'est flatteur pour moi ça... ^^

Coucou RoseCendrée. Wink

Tazouille hé bien la paralysie est terrible en groupe : le mage l'utilisant s'il ne fait que l'enchaîner prive l'ennemi de toute attaque, et celui-ci devient donc aussi inoffensif qu'une chemille mutante de Fuifui...
Mais en solo, la para est très utile : elle permet la fuite face à un adversaire trop fort pour soi ; et en duel, bien utilisée, elle permet d'enchaîner les projos sans être touché.
Il faut en connaître toutes les subtilités pour utiliser pleinement son potentiel mais malgré tout elle est loin d'être infaillible.

C'est ici que les regards interviennent à mon sens. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à les utiliser si on les combine avec la para. Si celle-ci est contrée, alors c'est là qu'ils interviennent, puisqu'ils réduisent la force de frappe de l'adversaire. Contre un groupe d'ennemis ils peuvent être très utiles, c'est vrai.

Sinon pour le jeu de mots merci mais je ne me souviens même plus si c'est moi qui l'ai trouvé ou pas. Razz

* Attend patiemment son Nanas Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue85/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:38

Heureusement que la paralysie n'est pas infaillible, sinon ce serait la mort pour les autres.
Je reste persuadé que la paralysie est une arme qui n'est pas assez utilisée par les mages car faire paralysie, projo, paralysie, projo, ça fait vite mal. En ce sens elle est beaucoup plus efficace que le piège d'archer (qui lui aussi ne marche pas à tous les coups) et n'empèche pasl'ennemi de taper contrairement à la paralysie.

Rose cendrée> t'inquiètes pas pour moi, je m'en suis sorti entier, mais je n'ai pas réussi à en tuer un seul. En fait je m'entraine régulièrement à faire du PvP contre 4 level 100, ou les levels 160 (je perds beaucoup plus contre les levels 160). Par contre j'ai du fuir faute de cham et je n'ai tué personne, déçu je suis. On y est retourné 10 minutes plus tard avec des renaissants et même les renaissants cartellois venus en renfort ont finis chez Raymond (un barbare 210, un paladin 140, 2 moines 130 et 90, un guerrier 200 et quelques autres venus se joindre à la fête) en face ils avaient des moines un paladin 230 (kroupnik) barbare 150 (olivia) archer 200, FT 80 (granite) plus quelques autres et ils ont pas fait les caïds, c'était soit fuite, soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6668
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue141/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:31

Et voilà le Nanas! :fou:
Désolé, mais ici j'ai gardé l'avatar "tout moche" Razz

Xaxachoupinou d'amour, ça m'fait plaisir de te voir ici!
Cloudynouchoupinou ne passe pas trop souvent ici, ces derniers temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Nouveau venu
Nouveau venu
Axalis


Nombre de messages : 4
Classe : Joueur d'allumettes
Points : 5586
Date d'inscription : 10/01/2009

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue167/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (167/200)
Ennemis tués: 118 (218... Touyoutoutou \o/)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 70/34/0/1

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:06

Nanas *_*

Nan s'pas ton avatar d'Ali dont je causais mais le truc blanc "Be yourself" :o

Sinon trop de "choupinou" tue le "choupinou". Neutral
Dommage pour le 'tit Cloud, ça fait un bout de temps que je l'ai pas croisé.

Sinon Tazouille certes, cela permet de ne pas être touché (encore faut-il rester en mouvement constant) mais le lierre est quelque chose d'indubitablement mortel en groupe. Et il empêchera un guerrier de taper.
Un combo lierre-dague c'est terrible aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6409
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue263/300Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:55

Xaxa Very Happy.Rooooooooooooooooooooh te voualà *-*.Ouep sa fait longtemps quond c'est pas vue scratch .Tu éssayes de m'éviter ?=P
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Nouveau venu
Nouveau venu
Axalis


Nombre de messages : 4
Classe : Joueur d'allumettes
Points : 5586
Date d'inscription : 10/01/2009

Classe
Niveau:
Ha qu'ça lisse... Left_bar_bleue167/200Ha qu'ça lisse... Empty_bar_bleue  (167/200)
Ennemis tués: 118 (218... Touyoutoutou \o/)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 70/34/0/1

Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:11

Cloud *.*

Nan c'est toi, tu sais que j'suis souvent dispo sur le mini pourtant. tongue
T'as bien progressé à ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha qu'ça lisse... Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse...   Ha qu'ça lisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha qu'ça lisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: